Un site utilisant WordPress.com


Attention !!!!!!! 

Très Grand concours auquel je participe :

  CHIOTTES ACADEMY 2005   

Osez … dévoilez …. PHOTOGRAPHIEZ VOS CABINETS…..

et ça se passe…..chez Pascal…..  

http://spaces.msn.com/members/ptitcreole/

 

Voici mes cabinets …….

portables…….et oui…!!!!!

installés sur un fauteuil dans mon bureau…..

Ils m’accompagnent partout…..comme le téléphone…

C’est très utile !!!!!!…Concept unique ……

 

 

Puis…..

mes cabinets privés….

 

où je peux t’chatter sans faire attendre

les copines…..

N’est-ce pas Mortia …????????

  Voilà…….   

 


 

 

OYéééé OYéééééé

 

 

 

MAKAPONE PORTEE DISPARUE

DEPUIS LE MOIS DE JUIN

 

(Clic sur piou piou pour aller voir le blog de sa maitresse)

PIOU PIOU EST EN  DETRESSE IL A PERDU SA MAITRESSE

 

 

MESSAGE A FAIRE DIFFUSER  PAR LE PLUS GRAND NOMBRE

DE BLOGGEURS

 

merci barbara pour le billet


 

J’ai gagné un super lot sur un blog …oui …oui..

Je vous le montre….

 
qui c’est qui est passé sur mon blog et qui est devenue la 5000ème visiteuse?????
 
 
 
l’heureuse élue se nomme:
 
franfoline 
 
 
et tu attends ton
 
 
un coup de baguette magique et hop!!
 
 
 + + +
 
ou lala, indigestion assurée
 
 et
 
j’allais oublier les célèbres DRAGIBUS
 
 
 
Voilà, j’espère que ça te plait et que tu n’auras pas d’indisgestion…En tout cas, pas avec mon blog!!!
Allez salut et encore BRAVO
•´¯`•.¸¸.->*+*Keenessland*+*<-.¸¸.•´¯`•
 
 
 
MERCI MERCI MERCI J’suis contente…j’ai la bouche pleine déjà…moi j’aime trop tout ça…contente…heureuse que dis-je…oui…AAAAAHHHHHHHHHH HOOOUUUHOOU que c’est bon tout ça…quoi..!!! partager ????? non…c’est moi qu’a gagné…na…Merci encore….

j’crois qu’il faut qu’jaille aux "chiottes" (mes portables….)…j’ai abusé…je crois….tant pis…c’est trop bon….trop bon….trop bon….

 
Francine la gourmande…..  
 
 

Publicités

Commentaires sur: "Grand concours de chiottes…." (24)

  1. évidement que je participe ! mais mes chiottes elles n\’ont rien d\’extraordinaireeeee ! nan, vraiment rien ! ah si le balai à chiottes est sympa….. il a des pieds ! si, ça lui rends service dès fois….. au mur y\’a des photos et pis voualà ! ordinaireeeee ! mais propre ! quand j\’suis arrivée elles z\’étaient tellement sales que j\’étais pô contente, ben, en visitant y\’avait pô de lumière dans les chiottes si bien qu\’on avait rien vu….. alors avant de les nettoyer hé bé j\’ai fait des photos et pis j\’ai demandé z\’au gérant s\’il trouvait normal de louer un appart avec de chiottes aussi sales ! ben, c\’est que y\’a eu que l\’acide chlorydrique pour en venir à bout….. je promets que c\’est vrai ! aucun anticalcaire n\’a pu en venir à bout j\’ai cru qu\’on allait devoir les changer….. j\’avais jamais vu ça des chiottes aussi sales et pourtant j\’ai des souvenirs de chiottes dégueulasses….. RhoOooo qué que je te raconte là avec mes chiottes môa ! v\’là autre chose !!!!! n\’importe oik ! c\’est sur le blog de tante nine qu\’il y a de belles chiottes, si vas voir elles sont trop géniales ! bizzzzzzzzzz de sorcière bien aimééée ! rêve pô de mes chiottes quand même ! mdr !!!!

  2. kikou!!!!!!! moa jaimerais participer mais gpo dappareil foto.. que le 3 novembre snif…. mais je pense fer un truc..enfin jirai voir ton coupin en tt k…et sois po triste ier po trop la forme alor jai juste repondu a ton com\’ (jai mem po rep a mortia sui mechante) et voila le dessin je lai mis ce matin…. !!!! ce soir c les vacances et dimanche je vai a la fete forraine yyyaaaouuuuuuuh lolbisous francine tu par? tu va ou? avec ton zepoux et ton toutou (sa rime!!!)han tiens sa me donne lidée dun poeme sur les bloggeurs……. fo que je me lance dans sa!!bisous et merci pour vlad et moa si tu fai une annonce lol..moa pe po vivre sans amour sniflily rose

  3. Merci pour ton com.Je ne peux pas t\’envoyer de photo de mes toilettes, je n\’ai pas d\’appareil photo numérique…ahahahah sinon je te l\’aurais bien refilé ma tite photo…En tout cas, j\’adore lire tes billets. Je passe assez de temps à regarder le magnifique travail que tu as fait.Je te fais pleins de bisous bien fort

  4. j\’ai déjà envoyé la photo de mes "chiottes" à ptitcreole ( c\’est les wc avec les girafes ).Quant à la plongée je n\’ai jamais pratiqué ( je te livre un petit secret : j\’ai peur de l\’eau et pourtant j\’en bois beaucoup chaque jour 2 à 3 l, ça aide à la récup après une course…à +

  5. Bonjour ><((((º>°oO° Franfol\’in °Oo°<º))))><,amusant le concours sur les WC, fallait y penser.Merci pour ton passage.Amitiés Bernard

  6. euuuuh !!! j\’ai oublié bonne année aussi ;-))))passe un super bon w-kend , je vais essayer de trouver makapone, je l\’ai pas trouvéprofite bien de ton w-kend et surtout fais plein de bêtises ;-))) merci pour l\’ange big bisou à toi et à très bientôt

  7. coucou Francine cest marieje viens te remercier pour ton billetet oui malheureusement l\’alcool cest difficile a vivreMoi cest ma mere et je vis sa tout les soirscest usant.Meme déprimant.Pour ma part je suis tranquille je n\’aime pas l\’alcool, le premier verre je n\’arrive pas a le finir meme le champagne, un fond de verre me suffit.C\’est une sacré richesse de ne pas aimer l\’alcool parce que l\’on peut vite tomber dedans a cause des probleme de cette société.Je comprends pas les personnes qui se soulent.Mais bon cest la vieEn tout cas j\’aime autant ton blog.Il est trop cool et tres marrant.Je me suis apercue que je ne tavais pas mise dans ma liste donc je mempresse de le faire.Bisous et @ tres bientotMarie

  8. COUCOU MA BELLE J ESPERE QUE TAS PASSER UNE BELLE SEMAINE ICI TOUT A ETAIT AU POIL LOLALORS COMME CA QUAND TU VIENS SUR MON BLOG C EST POUR TRAVAILLER LOL ET BIEN JE TE REMERCIE PAR AILLEUR DE SUIVRE LES CHAINES C EST TRES GENTIL A TOI POUR LA PAIX C EST IMPORTANT COMME LE RACISMES C EST DES ACTION QUE J AIMERAI QUE SA S ARRANGE SERIEUX C EST DEROUTANT QUAND MEME ENFIN J ESPERE QUE TOUT CELA CE CALEMRA UN JOUR JE VAIS ALLER VOIR TONY POUR LA CHAINE JE L AS METRAI EN LIGNE D ICI QUELQUES JOURS EN TOUT CAS JE TE REMERCIER POUR TOUT J AIME BEAUCOUP TON BLOG C EST PLEINS D HUMOUR ET PUIS TES PHOTOS SONT GENIAL SYMPA LE NOUVEAU CONNCOURS DES CHIOTTES TRES MARRANT PASSE UN BON WEE MA BELLE FRANCINE ADORABLE FRANCINE MERCI POUR TOUTE L ATTENTION QUE TU ME PORTE SA RECHAUFFE LE COEUR BISOUS

  9. Bonjour ma belle Bonne Vacance et laisse moi savoir quand tu reviendra bisous et gros calins amuse-toi bien Louise xxxxx

  10. angélique a dit:

    salut, tu peux aller voir ce que tu as gagné sur mon blog!!!! et merci de paser me voir régulièrement, tu fais partie de mes habituées!!! bisous bonne continuation.

  11. Salut ba pôurquoi moi je vois aucune image???? OUinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!LOLmerci de ton passage c\’est tres sympa!Ba oui la sorcière si tu veux prend la, si tu en veux une avec ton prénom dis le!! BIsous

  12. Euh c encore moi, en fait la je vois tes images!! HIHIHIHIHIHIHBisous

  13. bonjour FRANCINEmerci de ton passage et de ton gentil com. Je ne suis pas contre ce magnifique combat contre le racisme mais moi je suis particulier en la matière car je n\’admet pas l\’insjustice en la matière et je condamne aussi sévèrement un homme de couleur qui (par exmple traite un blanc de sale blanc qu\’un blanc qui traite un homme de couleur de sale nègre (ce n\’est qu\’un exemple parmi tant d\’autres.) je dis que le racisme doit être combattu des deux côtés peu imoprte la couleur de la peau, malheureusement aujourd\’hui les assos. que ce soit le scalp, sos racisme ou autres ne se battent que pour le racisme anti arabes ou black et ne prennent pas en compte le racisme anti-blanc d\’ou mon désengagement vis-à-vis des assos. car pour moi le racisme n\’est pas une histoire de couleurs mais une histoire de respect de l\’un vis-à-vis de l\’autre qu\’il soit blanc, black ou beur, tous doivent être traité sur le même pied.BISESAMITIESMICKA

  14. Merci de me rappeler à l\’ordre pour revenir chez toi, mais ces derniers temps mes journées sont chargées et ce week-end également. Je m\’amuse toujours autant en venant chez toi, c\’est que du bonheur. Attention si tu manges trop de bonbons l\’indigestion te guette, moi je suis plutôt chocolat !!!Passe un super bon week endBisous

  15. C \’est encore, ba tu vois je t\’ai fait une faveur je t\’ai fais ta sign avant la star\’ac lolAllez bisous et a bientot!!

  16. Que de bonne humeur ! super, merci et gros bisous Francine…

  17. ><((((º>°oO° Franfol\’in °Oo°<º))))><,Bonsoir ….merci de ton passage tu es géniale …..j\’aime ton Blog au moins c\’est gai ….Maéva te remercie ….je ne sais pas si les bloggeurs vont penser à elle le 29 ..j\’aimerai tellement tu sais …car elle se sent exclue de la société!!Bon voyage et reviens nous vite Bizzzzzzzzzzz de Zoë

  18. ayé, sui un peu calmée, mais ma fac a tjs pas de sous, on lui offre une marche funebre le 1er novembre!!!enfin bon, merci a toi, bon weekend a toi aussi!!!la fée morgane (mobilisée)

  19. PEN _ Christine a dit:

    Mais ou vas tu chercher tout ca ???? lololol Je suis hilare de te lire au fait fais gaffe y a des sorcieres dans tes watercloset !!!bisous PEN

  20. une longue semaine d\’absence, entre un we à paris et de grosses soirées toute la semaine, en plus du boulot donc pas trop pris le temps de me plonger dans un nouveau billet mais bonne nouvelle je suis en vacances durant 10 jours donc je vais enfin être plus présente… j\’espère que tout va bien pour toi et que le we s\’annonce riche en émotions? pleins de bisous et une douce nuit pour commencer de bon pied! à très vite

  21. ca y est le roi est de retour

  22. c toujours avec plaisir que je viens sur ton blog j\’ai mis un lien vers ici sur le mien !ainsi tu plonges dans la mer rouge en ce moment VEINARDE !!!alors bonnes vacances profites un maxa bientôt !

  23. Bonjour !tout d\’abord merci pour tes commentaires sur mon blog ! effectivement, c\’est une chose que j\’apprécie beaucoup ! car cela représente une marque de sympathie ! un certain interessement envers les ecrits, envers mon espace aussi ! malheureusement bien peu de personnes procèdent ainsi ! et c\’est dommage !comment je suis venu chez toi ? tres certainement, par des liens ou je suis passer ! c\’est vraiment le saule solution ! car là c\’est vraiment une colle !c\’est vrai que tu as de quoi lire en ce moment ! car j\’effectue deux mises a jour par jour !En plus des personnes m\’ont misent dans la fameuse election de blog d\’or ! donc j\’assume, pour les personnes et c\’est un peu normal ! et cela par rescpectJe ne sais ! mais les photos, arrangements photographiques sont de ma propre creation ! j\’y passe donc un peu de temps !Ton blog se trouve excellent, je l\’apprecie vraiment !je te souhaite ainsi qu\’a ton entourage un tres bon w-endamicalementChris

  24. Une année de plus dans ta jeune existenceUne bougie de plus sur ton gâteau…Toi qui es la vedette, la star du jour,Tu peux jouer, chanter et rire, faire le clownC’est aujourd’hui ta fête, ton anniversaire…Souffle…souffle de toutes tes forcesCes jolies flammes qui dansent sur ton gâteauSouffle chacune de ces petites bougiesQui comptent tes plus tendres annéeset t’emmènent doucement vers le printemps de ta vie.Joyeux…joyeux anniversaire à SOPHIEBernie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :