Un site utilisant WordPress.com

Cadeau pour mes amies…..


Mes amies…..

J’ai un super cadeau pour vous…..

  

et je l’ai emballé moi-même !!!!!!

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

" je trouve que l’emballage

est vraiment réussi pour un si beau cadeau !

et mon Père Noel….ne prendra pas froid….."

 

           

" Encore un cadeau……

oui….je sais….j’suis trop gentille…!!!!

mais…j’suis comme ça moi…… !!!!!"

 

 

 

 

 

 

 

" Ne pas oublier ……

que les grelots ne sont pas compris !!!! "

     

Pour admirer les "grelots" non gelés

du Père Noël voir le billet précédent……. !!!!!!

      

Très Prochainement…..

sur ce blog……un autre cadeau ……. très sexy

pour les hommes

oui oui !!!!!!!

et un autre très sexy aussi….pour les femmes !!!!

 

  

 En attendant la Mère Noël….sexy……

 

Ceci est un cadeau spécial pour ……

le roi de la bûche……Il se reconnaîtra…..

 

La Tirelire Des Signatures

  

J’y comprends rien……

 

Depuis que je fais des billets sur Noël…..

   

le compteur de mon blog…….est en folie……. !!!!!!!    

    

Action solidarité….clik sur le logo….

Logo de José

Publicités

Commentaires sur: "Cadeau pour mes amies….." (45)

  1. Un petit coucou en passant par chez toi j\’adore ton espace il est merveilleux bonne soirée Amitié Christelle

  2. merci franfoline, j\’attends la suite avec impatience !!!!!!!bizous bisous bizous bisous

  3. Moi je veux encore des cadeaux….Oui Oui…Encore des cadeaux !!! SEXY !!! J\’adore…Ta fille adorée…

  4. des cadeaux… des cadeaux…encore,encore…oui oui du sexe!!!J\’ai été trés sage je les mèrite!!!bravo et merci.on ne s\’ennuie jamais avec toi!grs bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  5. Grâce à toi, Noël va être très agréable avec tous ces petits cadeaux que tu nous offres.lolJe suis bien pressée d\’ouvrir mes cadeaux pour voir la surprise. lolGros bisous

  6. Hé hé ! très sympa le père sexy..euh… je veux dire le père noël rrhhoo ! J\’en veux bien un aussi pour les jours de grand froid, ça ne peut que faire du bien (si mon homme m\’entendait…aie aie aie…)Suis certaine que tu vas faire baver les hommes avec le prochain billet qui leur sera destiné (à moins que tu ne sois espiègle et que ce soit vraiment tout sauf "z\’érotique" pour eux ho ho ho !Te fais un z\’énorme gros bisou et puis à plus tard hein !bonne journée, soirée etc etc ! et tra la la !

  7. kikou la grande soeur je ne me moque pas c\’est pas vrai et en plus je peux pas pour l\’instant te rendre la pareil ,j\’ai pas de photo de ma jeunesse pas avant 1983 sinon je t\’aurais fait ce cadeauAu fait vous etes toutes des obsedéesnon je deconne86 86 86 ma francine

  8. Wouahhhhh !!! Merci pour les Cadeaux !!! Génial !!!Francine je passe pendant que j`ai quelques minutes pour t`offrir mes Meilleurs Voeux Des Fêtes !Je ne crois pouvoir revenir d`ici la fin des Fêtes !!! Je sait , je sait … j`ai l`air d`un objet volant non identifier de ces temps-ci !!! Mes visites se font rares . mais snif .. snif .. j`ai trop a faire !!!Je manque de temps !!!je suis certaine que tu comprend … on est pas mal tous dans le même cas !!!Je te souhaites un très Joyeux NoëL remplie`d`amour et de paix !!!Et une Merveilleuse Nouvelle Année 2006 !!!Santée , Bonheur et Prospéritée !!!Du fond du coeur même si les voeux ont l`air très rituels !!!Je t`offre quelques petites gifs des Fêtes en guise de cadeaux :http://www.voiloo.net/grafx/uploads/278d747dae.gifhttp://www.voiloo.net/grafx/uploads/6698ba389e.gifhttp://www.voiloo.net/grafx/uploads/726f4d7f0b.gifhttp://www.voiloo.net/grafx/uploads/d70f463ead.gifhttp://www.voiloo.net/grafx/uploads/60809eb042.gifJe t`embrasse très fort !!!Bisous xxx@micalementCélineEt Joyeuses Fêtes a toi et toute ta famille !!!A bientôt !

  9. RhooOooo si madame prude voit ça….. tu vas encore avoir des z\’ennuis !!!! heu….. nan, môa je n\’ai rien contre…… j\’suis pô comme hortense prude ! n\’oublies pô de m\’envoyer par mail la photo de la fée…… ben nan, les gifs ne s\’ouvrent pô ???? y\’a kiki qui me demande quand est-ce que la maison sera libre….. qu\’est-ce que je lui dis ???? bizzzzzzzz de sorcière bien aimééééééée !

  10. tu vois chez toi les gifs qu\’on te laisse ils s\’ouvrent alors pourquoi pô sur mon mien ????? si tu connais cathy vas lui dire un p\’tit couccou elle est malade et comme je sais qu\’on peux compter sur la franfoline…… y\’a aussi diane qui a besoin de réconfort, sa belle-mère est partie…… ben oui, je te connais et je sais que tu vas y aller dès que t\’auras lu le message ! merchi ma francine ! bizzzzzzzzzzz de sorcière bien aimééééééée !

  11. Salut, les enfants sont ceux d\’un couple d\’amis bloggeurs qui sont venu me dire bonjour samedi .Les petites Belarusses viennent le 23 lolllllllll vite je suis impatient ………………….Kiss kiss José

  12. PEN _ Christine a dit:

    Mouarf !!! comme d\’hab tu m\’as fais mourir de rire avec ton cone d\’1 m 80 !!!! Tu sais a mon avis tu l\’as fumé celui là …arghhhhh T\’es trop geniallllllleeeeeeuuuuuu toaaaaaaa enormes kissous sans sapin ni epines lol Penouille

  13. bonsoir FRANCINE Ca y est j\’ai réussi à ouvrir ton blog mais au bout d\’un certain temps …….comme le fût du canon pour refroidir ( Fernand Reynaud ) MAIS JE NE VOIS RIEN sauf les deux premiers GIFS …. y A forcement une C……. dans le potage . Bon je reviendrais prendre mon cadeau spécial homme , ça doit être super chouette ?A BIENTOT FRANCINE BISESClaude

  14. Salut Francine,Noël promet d\’être chaud chez toi…lol…il n\’y a plus une petite place à table pour moi… je suis prête à faire le voyage pour les rencontrer (surtout ceux du dessous…lol…).On va faire la java, lalalalalalala !Flo ;-)))PS : Super ta photo chez Sophie… non… sérieux !

  15. ah ça y est ! trois heures après presque tout est chargé ….. En effet , j\’ai bien fait d\’attendre MERCI pour les cadeauxClaude

  16. Bonjour mon amieton billet est superbe il va m aider à passer une bonne journée…tu es un amourBizzzzzz

  17. Je vois que mon compteur est en bonne compagnie. Trés sexy tes billets de Noël !! ça change un peu et il n\’y a rien de mieux que la bonne humeur pour bien démarrer la journée !!!!!!!! Amitiés !!

  18. Merci pour tes jolis Kdos Gros bisous FranfrolineChrysa

  19. Coucou,je viens de passer par… Je sais meme plus…… Je me suis promener de blog en blog……. Et tout a coup, je me suis posé ici……Je voulais quand-meme te laissé un petit com, parce que je trouve ton blog genial……. Et puis, j\’aime bien aussi que les gens me laissent une petite trace de leur passage, alors je laisse des petites traces aussi…….Je te souhaite une bonne soirée, et un bon fin de semaine…….Je reviendrai certainement te voir, parce que, comme je disais juste avant: Ton blog est genial……..Biz a toi, amicalement Ann-Sophie

  20. merci franfo pour la buche, super génial d\’avoir pensé à moi, par contre j\’ai beau cliquer sur la buche et sur la mére noel, je ne vois aucune animations(tu vois ce que je veux dire!!)il est ou mon cadeau???biz

  21. ah!!!! je viens de voir le bonnet de la mere noel bouger!!!!merci franfo peut étre demain la hotte!!!!!c\’est hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. L\’emballage est beau, et tient peut être chaud, mais le cadeau laisse à désirer, il a l\’air d\’avoir déjà beaucoup servi le Père Noël;Biz France

  23. Recoucou,Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil com chez mon coup de gueulle…En faite, ma fille (la plus grande de mes 2 castards) a 5 ans, mais ca fait deja 7 ans que j\’ai des difficultés avec mes parents……..J\’ai jamais reussi a arranger les choses avec eux, et puis il y a eu la rupture totale….Mais qu\’est ce que ca m\’a fait du bien d\’ecrire cette lettre et de la poster……. Un poid entier qui tombe de mes epaules…..J\’avais jamais eu l\’occasion de leur dire ma facon de pensée, et je crois que pour moi, c\’etait une necessité de le faire…….Et j\’espere que je les fais reflechir, c\’est peut-etre de ca qu\’ils ont besoin…….Ta fille peut bien etre contente avec une maman pareille, qui pense qu\’a son bonheur…..Et tes futurs petits enfants aussi…..Merci pour ton soutiens en tout cas, mais je me sens vraiment deja mieux……. J\’avais seulement besoin de cracher le morceau…. Je croyais avoir laisser tout deriere moi, mais aparemment c\’etait pas le cas…… Mais je suis sur le bon chemin…….Merci, merci…..Gros biz a toi, et bon fin de semaine,Ann-Sophie ( ah oui, Ann= reine; sophie= sagesse, ca me ferait la reine de la sagesse lollll – si je serais la reine de la sagesse, je me trouverais pas dans cette situation…..)A bientot!!!!

  24. Logos coeurs de bloggeurs …. Faire passer l\’info … merci ! Voici les logos "coeur de bloggeurs" à votre disposition.Faite un lien direct sur mon site, la qualité sera optimale !!!!j\’ai fais plusieurs largeurs pour vous faciliter la vie !!!800 pix600 pix400 pix350 pixsi il faut une autre largeur me demander …. tontonpaliseul@hotmail.com les liens sont les suivant:http://www.paliseulinfo.com/photos/coeur/logo-800.jpghttp://www.paliseulinfo.com/photos/coeur/logo-600.jpghttp://www.paliseulinfo.com/photos/coeur/logo-400.jpghttp://www.paliseulinfo.com/photos/coeur/logo-350.jpg José

  25. Oufff t\’as déjà mis le logo 30 sec plus tard …. hihi ;-)j\’espère qu\’il vous plais à tous ….Bisous , bonne nuit je suis crevé !!! …………………..Kiss kiss José

  26. Bonjour Francine,Ce n\’est qu\’aujourd\’hui que j\’ai découvert ton boulversant message sur mon espace.C\’est terrible quand une personne nous quitte ainsi avec plein de questions !!!! Auquelles on aura jamais de réponse.Ton blog est très gai.Je reviendrais plus longuement pour visiter tous les pays où tu as voyagé.Je t\’embrasse très fort mais là ce n\’est pas de la rigolade à la guerre comme à la guerre toute une rafale de BiZouX.Nejma*P.S c\’est quoi l\’adresse que tu m\’as mise ? Tu sais moi et l\’ordinateur c\’est tout un poème !!

  27. bonjour merci pour ton passage chez moi çà permet de revenir ici quel plaisir de te lirebizzzzzzzzzzz mon amie a tres bientôtnini

  28. je cherche mais je ne trouve pas remet moi un peux sur la voie, dis moi c\’était vers quelle date approximativebisousmichel

  29. j\’prépare aussi un p\’tit billet cadeau mais quel boulot ! bises à toi Dominique

  30. Ton blog é super,Le BlOg DeS BiSoUs!!!

  31. Resalut ma grande soeur heureusement que je connais ta fille maintenant sinon je serai privé de ma soeur preferée tu sais tu devrai alleger ton blog il devient hyper lourd et ça me nique ta mere non ça nique ma connection et je ne suis pas le seul je crois j\’ai lu sur certain blog ou tu as deposé des coms que ces personnes ne peuvent plus non plus venir te rendre visite .Quand je suis au boulot ça va mais il me faut 5 a 10 mn pour charger ton blog mais j\’ai le temps au boulot je ne suis pas debordé(faut pas le dire un)Aussi es tu fachée avec moi ? parceque maintenant plus de mots d\’amour a la fin des coms Moi je te dit bonne soirée et bon week end si on ne se revoient pasbisous et 86 moi

  32. Le nouvel orphée a dit:

    Merci pour ta mère noêl mais elle n\’est pas autant dénudée que la père noël

  33. PEN _ Christine a dit:

    HAHAHA !!!!! Super tout ca..les grelots resonnes a mes tites noreilles Dreling drelinggggg !!!!Je te trouve trop cool toi une vraie bouffée de bonne humeur a chaque passage dans ton espace Merci pour le lien …t\’es super Enormes bisous pas grelottants mais sonnants !Penouille qui adore tes papas nowellll

  34. alors la bravo !!tu as fais un superbe billet que j\’adore! et j\’aime aussi ton beau père noel, celui dont les grelons resteront sa propriété!!! il est sûr que ton compteur s\’emballe vu que tu nous mets des belles histoires de noel avec des personnages qu\’on aime: mère noel, père noel, les renes et j\’en passe!!!Allez je te souhaite un bon we et de belles fêtes de fin d\’année si j\’avais on se revoit pas!!! peu de chance que ça arrive, je viens souvent sur ton blog…bisous

  35. bonsoir franfoline , en effet ta page de noel est tres rigolote , je te laisse les grelots mdrr…… @ +++ gros bisou RITA

  36. Sylvie La Soeurette a dit:

    Le mot JOYEUX a tout son sens avec toi ma grande soeur fofolle que j\’adore !!!!!!!!Kisssssssssss

  37. bon maintenant que j\’ai un filon pour communiquer avec ma soeur j\’en profite .Ton cadeau ou tes cadeaux je peux pas toucher qu\’est ce que va dire benedicte si je reviens a la maison avec ton cadeau je pourrai lui dire c\’est un cadeau de francine (maintenant elle te connait) mais c\’est quand je vais la brancher et qu\’elle va crier tu crois que beddie elle va me laisser faire ça ,faire crier une fille qu\’elle ne connait pas tu crois qu\’elle va admettre les haaaaaaaaaa!!!!!!! ooooooohhhh oui oh oui encore plus loin non non oui non non oui oui oui oh non encore oui oui oui non non oui oui oh oui maintenant oui non pas tout de suite oh si maintenant non attend oui encore oh c\’est bon c\’est bon va y aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh pffffffffffffffffffffff oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh alors heureuse (c\’est ça que tu me propose je suis pas sur que beddie soit d\’accord il faut que je negocie)je te tiens au courantbisous 86 86 86

  38. ღ Syrinx-Colibri ღ a dit:

    Cool ton billet Francine!!on doit vraiment pas s\’ennuyer avec toi, c\’est chouette un caractère comme le tien…si les gens pouvaient te ressembler…je te fais des gros bisous et te souhaite des joyeuses fêtes, mais je pense que l\’on va se récrire d\’ici là.bonne journée

  39. Cocuou fRanfoline****Il est génial ce billet**** J\’adoooore ton humour****Je peux avoir le même garçon en cadeau pour Noël?****Je te souhaite un excellent week-end****et de bons préparatifs en vue du réveillon,ça approche à grands pas maintenant****Gros bisous****Amicalement**** Béa****

  40. Hihi bien comique la fête de Noël chez toi, c\’est super!! J\’aimerais bien moi voir un père noël comme le p\’tit jeune dans le cadre rouge ….Bon amusement, j\’reviendrai **Véro**

  41. Haaaa ben m\’y voila, j\’ai bien fait de venir !!!Pere noel pere noel !!! dis donc j\’ai verifié, curiosité oblige ! mais il a du se passer quelque chose !!!!ils sont gelés !!! ben oui geles !!!! va falloir faire quelque chose hein !!!!ce pauvre pere peut pas rester comme ca !je compte sur toi !passe un bon dimanche et profite en pour penser a la decongelation si t\’as rien d\’autre a fairebizzzzzzmoumoune

  42. kikouuuuah je n\’avais que la première photodu père noël …. chouette les suivantes lolllllll !!!merci pour ton passage et les bisousssssjoyeux noël …. kissssssssssssophie

  43. Tendressefrance a dit:

    Y\’ a tellements de gifs la-dessus que je mets un temps monstre à chercher ta messagerie…m\’ y voilà enfin….ben j\’ y crois vraiment à tes histoires de père Noël, malgrès que mon papy disait qu\’ il n\’ avait pas décroché la lune…Bisous à toi et bonnes fêtesTendressefrance

  44. ♪ .::*~Joyeux Noël, passe de ღbonnes fêtesღ de fin d\’année~*::. ♥ ღ°Bisous°ღ Asteℓℓαnαεїз

  45. Des billets très mimi, très crognon, de la coquenerie ! (rire) sinon de la lumière comme tu sais en donner généreusement. Si je peux faire un autre souhait parmi tous ceux que je fais toute l\’année, j\’ajouterais celui-ci "que tout le monde ait ta joie de vivre, ton bonheur" …..Que la vie serait belle si je voyais partout des franfoline.Un petit passage vite fait sur mon espace, et je découvre avec beaucoup de plaisir ta visite et celle de Sophie. Je vous embrasse toutes les deux, bien que je vais faire un tour chez Sophie, je vous souhaite de conserver ce bonheur, plein de beaux évènements encore et toujours dans votre vie, dans votre famille et une très bonne santé. Sinon ne vous empiffrer pas trop car l\’on n\’apprécie plus les petites douceurs particulières de ces fêtes de fin d\’année. Grosses grosses bises. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :