Un site utilisant WordPress.com


 

Le Père Noël ayant des soucis avec ses rennes….

J’ai fait appel à la Mère Noël………

Page spéciale "Hommes"

Banière offerte par Denis 

 

Je vous avais promis  encore des cadeaux ….

Et je tiens ma promesse….

Cette page est spécialement pour 

les hommes….

bin oui…  j’pense aussi à eux…   moi…….

Et voilà la Mère Noël….sexy……

c’est pas la peine de clicker comme des malades…. !!!!!

vous clikez seulement quand je vous le dis….Soyez patients !!!

 

N’oubliez surtout pas de clicker "précédent" pour revenir sur mon blog !!!!

 

Cette jolie plaimate va sortir……vous faire un ….. 

Pour le savoir click sur le chapeau…… mais n’oubliez pas de faire précédent pour revenir voir la suite des surprises !!!!!!!!!

 

Beau début…..Attendez la suite….. !!!! patience…..

 

 AAAHHH !!!!

je vous vois baver…. !!!!!

Maintenant ….la mère Noel et ses collègues en pleine préparation de…….

N’oubliez pas de revenir sur précédent…..

Click sur la jupette…..

 

 Je sais….je sais….vraiment …j’vous gâte…..  !!!!!

 

Bon….là….mes coupines vont pas  êtres contentes …..

mais c’est pour vous ….

rien que pour vous ….les hommes….

Click sur le noeud…..

 

Vous êtes ravis……et j’en ai encore…. oui oui….

 

Un beau….un véritable cadeau pour vous…..

Je dis ça….parce que  moi….hélas….je n’ai pas ce qu’il faut pour vous donner un tel spectacle…..

Atention les yeux !!!!!!!

pour en voir de toutes les couleurs ……

Click sur le pompom du milieu de la Mère Noel……

 Oui… oui… bon ça va….. on va pas  quand même pas y passer la soirée…..

reprenez vos esprits quand même…. !!!!!!

 

Que fait ce petit chat …

ou petite chatte avec ces guirlandes ??????

 

N’oubliez pas de faire précédent pour le reste des surprises……

Click sur la lampe rouge !!!!!

 

 

Franchement…..dîtes le que vous aimeriez bien être la guirlande de Noël….

 

C’est fini de clignoter comme des malades….

Vous feriez mieux d’aider la Mère Noel pour la livraison des cadeaux !!!!!! du moins si vous voulez en avoir….

des cadeaux…..

Click sur les cadeaux de la Mère Noel !!!!!

C’est très bien d’avoir aider la Mère Noel….. et la voilà sur la plage avec ses coupines et le Père Noël…..

Mais après …..

que se passe-t-il ???????

Choisissez une Mère Noël

et Click…….

 

  

Comme vous l’avez tellement bien aider….la Mère Noël….. Elle vous propose de jouer avec vous…..

oui …. oui…..

Click sur le nez rouge…..

  

Fatigués….vous êtes fatigués et vous en voulez encore….

Alors ça ….

c’est rien que pour vous…… 

Attention….Click…..

 

 Haaaaaaaaaaa oui….

on passe aux choses sérieuses…… !!!!!!!

  

 

Vous l’attendiez…. !!!!!!!

et vous avez été patients……

Alors maintenant…..

Click sur le bonnet…….

et pas ailleurs ……

 

OH LALA le compteur est en folie……

Je vois que vous en voulez plus encore….. !!!!!!

 

 

Tout ce que je vous ai offert n’est pas encore assez……

Vous en voulez….vous en voulez encore et encore…..

Je vous préviens….là j’ai fait fort….

 

Je vous aurais prévenus…. !!!!! 

Attention….Click…..

 

Voilà……c’était la page spéciale Mère Noël…..

pour les hommes…..  

 

Là….. c’est  le dernier petit cadeau…..

pour les hommes…..

Après j’arrête…..

Bien que j’en ai encore plein…… mais…..

Click sur les gants….

et c’est ma conclusion…..

 

 

Les coupines…… !!!!!!

Hé….ne m’en voulez pas…..

J’ai aussi un cadeau spécial pour vous….. et rien  que pour vous…..

Vous avez aimé mon Père Noêl….

Alors……..

Click sur la paille !!!!!

Et n’oubliez pas de clicker "précédent" !!!!!! 

  

J’espère que vous avez tous passé un bon moment ……

car voici   minutes
et   secondes

que vous  bavez sur cette page !!!!!!!
Alors laissez-moi vos impressions !!!!!!!!!!!

     

Un merci spécial à Michel…..

chez qui j’ai trouvé de l’inspiration…..

et ci-dessous….

échange de cadeau virtuel de Noël pour Touchme69 

 

Jeu proposé par Céline…… 

 

Prochainement sur ce blog….

Page très sérieuse mais oh combien jolie pour….

    

Les enfants……

Il en faut pour tout le monde quand -même !!!!!!

 

 

 Action solidarité….clik sur le logo….

Logo de José

Publicités

Commentaires sur: "Cadeaux pour mes amis….les hommes…ouaaaaaaahhhhh" (42)

  1. FrancineClio a dit:

    Coucou amie Franfoline ; je viens ici te remercier pour ton amitié tout au long de cette année ; merci pour ton humour parfois décapant , merci pour tes gags , tes idées géniales; merci aussi pour tes coups de coeur et ta tendresse .Je te souhaite une merveilleuse année 2006 ; qu\’elle soit encore plus belle que tu ne l\’espères !!ET PLUS DE DENTISTE !!!http://www.coeurdamour.com/noel/cadeau_pour_toi.htmlhttp://www.coeurdamour.com/noel/flashcar_1.htmlaccroche ta souris aux rennes !Et n\’oublie pas le son .Meilleurs voeux et bisous !!!Francine .

  2. superbe et génial billet, mais quel travail ca a du te demander, bravo à toi Francine, tu as superbement bien travaillé, mais moi j\’aimerais bien sortir avec certaines mère noël (bien entendu si elles sont disponibles ca va de soit)bisous et continue ce magnifique blog, la bonne humeur y règne c\’est formidablemicka

  3. Alors là….SUPER !!!! Magnifique….surtout la conclusion !!!! MDR !!!Moi je veux encore des clics….Bisous ta fille adorée…

  4. bonsoirecoute moi le pere Noel je vois cette mér noel je tombe amoureux direct!!c\’est elle mon cadeaux pour Noel !!je me depeche de faire ma lettre pour qu\’elle soit sous le sapin, le 25 decembre au matin!!mais ne revons pas NOEL C\’st bien le 25 decembre bisousà bientot michel

  5. whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genial la mere noel serieux alors la j approuve biensur bon certes je n,e suis pas un gard certes mais j aime beaucoup c est comment dire billet exceptionnelhihihihihihbisous a toi ma belle frahncine merci pour ton commentaire passe un bon wee*ps; le blog de ma soeur est a nouveau en acces libre bisous

  6. FORMIDABLE, j\’ai mal au yeux, je n\’arrète pas de cliquer partout , je ne sait plus ou donner de la tete!!!!quelle soirée!!!!c\’est quand qu\’on click sur toi???noel c\’est vraiment génial , j\’espère qu\’il y aura d\’autre click!!!mais pas des virtuelles!!!! la buche est enflammée!!!elle va chauffer toute la maison!!!! aie!!aie!!!aie!!!!c\’est hot merci biz

  7. ah bin dis donc, y en a pour tout le monde !Je te souhaite un Joyeux Noel et de bellesFêtes de fin d\’année, et plein plein de bonnes choses en 2006CLO

  8. coucou voilà comme prévue je vien voir ta ou tes mères noelbein di donc messieurs vous avez le choixgros bisous

  9. salut Francine !

  10. oup ! pas peser sur le bon piton,je bave encore.hi,hi,hi.bon je voulais dire.WOW !vraiment super ta page.et pour les cadeaux.mmmmmmmmmm tu nous gate.Merci.bonne fin semaine.Denis. xx

  11. C\’est encore moi ! ****Juste pour te dire que je vais mettre le lien de ton blog dans mes préferés****il le mérite bien ;-))****Bisous********Béa****

  12. Salut Francine,Perso j\’ai mieux aimé le Père que la mère Noël, surtout après avoir vu le cadeaux des femmes, des casseroles merci !!! heureusement que tu t\’es rattrapé en fin de billet là au moins ça valait la peine. Biz France

  13. coucou Francine,merci à toi, petite coquine, de faire ce superbe cadeau de Noël aux hommes :-)))Ton space est super, j\’y reviendrais souvent voir s\’il y a encore l\’une ou l\’autre beauté cachée ci ou là … Je te souhaite de très très belles fêtes de NoëlBizzzzzPascal

  14. Allo Franfoline!Un gros merci pour tes voeux à l\’occasion de mon anniversaire!Wahouu super ton Père Noël !!! C\’est lui que je veux pour Noël!!!Dommage, j\’en ai jamais vu un comme ca ici lolJe te souhaite de passer un très beau week-end!Gros bisous!A bientôt!Lulu

  15. Maintenant tu sais pourquoi j\’aime jouer aux jeux vidéos et je suppose que tu es satisfaite de nous avoir mis autant d\’idées dans la …tête.Si mortia est absente de blog pendant quelques jours, ça sera de ta faute, na! BIZ Fred

  16. kikouwaouuuuuuumon pt homme va etre o ange quand je te l envoyer…lolsuper coola+ sylvie o fait le pere noel et plutot pas mal surtout la pte serie

  17. Coucou Francine !!!!Comment tu va bien ? Pardonne moi si je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je suis debordé lol. Entre les gréves de train et le repas de Noel au travail à faire j\’ai eu des journées de fou lol. D\’ailleurs cela fait même une semaine que je n\’ai aps fait de billet sur mon blog lol mais je pense a tous mes blogamis. La j\’ai vu ton com et donc je prends quand même cinq minutes pour te faire un gros bisous à toi et à Sophie que je n\’oublie pas non plus. Donc ne t\’en fais pas, je fais pas la gueule, je ne suis pas malade… Amoureux ? Ca c\’est une autre histoire car tout le monde sait qu\’il faut être amoureux dans la vie. Une vie sans amour n\’est pas une vie. L\’homme est un éternel amoureux (oui même si parfois il bave sur certaine page de Noel lol). Quant à vieille bloggueuse (oui oui je réponds mot pour mots a ton com lol) je voulais juste te dire que tu n\’est pas si vieille que ça. Tant que le coeur bats l\’âge ne compte pas. Après tout c\’est l\’homme qui a déclaré que un an faisait 365 jours… On leur a rien demandé donc t\’en fait pas tu es jeune ;-)Gros bisous à toute ta tite famille et à bientôt dès que je retrouve mon souffle lol,Vlad

  18. Salut,Mdr… jolis cadeaux pour les hommes, la mémé… géniale… mdr !!!Mais je vais quand même aller revoir le billet spécial pour les femmes… hi hi hi !!!Gros bisous à toi,Flo ;-)))

  19. Bonsoir,J\’suis passée te faire un p\’tit coucou et te souhaiter un bon dimanche et surtout de joyeuses faîtes, pleines de bonheur et de réussites !Et quant aux cadeaux … ben y\’en a plus pour les garçoncs ! grrrrr ! Mais bon, le notre n\’est pas mal non plus, on ne sait que choisir !… LOOOL !A bientôtAmitiésSylvie

  20. Bonjour Franfoline,Je passe te souhaiter un très bon dimanche en espérant que le week end s\’est bien passéBisousSouad

  21. Dire que je voulais juste passer te souhaiter de bonnes fêtes de fin d\’année et voilà que je suis là depuis 20 mn. Incroyable franfoline, étonnante franfoline, que de recherches et d\’imaginations ici. Chouette de passer un noël humoristique chez toi !joyeux noël à toi et ceux que tu affectionnesla souris

  22. FrancineClio a dit:

    Kikou ma Fran francine , merci pour tes messages …Je te fais un coucou en passant , avant de passer aux choses sérieuses , lol !!!http://www.coeurdamour.com/04-flash-ecoute.htmlFrancine .

  23. KIKOU FRANCINE ….mais comment fais tu pour toujours être enforme dit moi ton secret ..LOL…on ne doit pas s\’ennuyer avec toi ..!!c\’est trés bien ça …en venant sur ton blog on passe un moment agréable …même si on a pas envie de rire on rigole …Ici ..BOB fête son anniversaire avec quelques copains les guitares sont de la fête …ouille ouilleouille mes oreilles ….TU ENTENDS ? (je rigole Francine)heureusement qu\’il est la pour l\’ambiance !!A bientôt Francine !!

  24. BEN DIS DONC IL Y EN A DES AMOUREUX DE LA MERE NOEL, n\’est-ce pas???ben moi je vais monter sur le toit guetter les pigeons en l\’attendant… (humour)francine j\’ai une amie internaute qui m\’a filé une vidéo faite par eux concernant la guerre des bisous, elle n\’est pas mal réalisée je l\’ai mise dans un écran viens la voir et si elle te plaît prend làbisesmickaet toi pas de folie avec le père noël

  25. chancedadalia a dit:

    super billet de noel, aussi bien, pour les hommes ke pour nous les femmes hi..lol..bonne soirée,kiss

  26. PEN _ Christine a dit:

    Je suis tjs MDR qd je passe ici Je t\’imagine en train de faire tes recherches pour tes billets et ca m\’amuse !!!gros kissous ps comment va ton cone ??? hihi!!!! Penouille kismar

  27. Ton petit com m\’est allé droit au coeur, en ce moment j\’ai une baisse de visites, j\’espère temporaire. Je reviens de week end où je me suis régalée en compagnie de mes enfants qui n\’en sont plus, hélas la magie de Noël n\’y est plus…l\’émerveillement, l\’attente, s\’envolent avec le temps mais peu importe l\’essentiel pour moi étant de fêter Noël dans la paix.

  28. gloup, j\’ai regardé sous la jupette mdrgros bisousChoup@

  29. Kikou Francine,Moi qui n\’y croyais plus au Père Noël mais si le 24 Décembre il m\’en tombe un comme ça dans ma cheminée alors je vais te dire Francine je le fais prisonnier jusqu\’en 2006 !Gros BiZouXNejma*

  30. le monde change, les pensées aussi.. Lily Rose aussiJulie tantôt Princess toxic, lily rose, citron toxic… tantôt un blog par ci un autre par làbcp d\’interrogations…nouveau blogle dernierthe last…lily rose est chiante… oui on peut le dire 😀 elle l\’avoue elle mêmesi tu as envie de continuer de la lire tu viendras..sinon tant pis..bisouilles

  31. re Francine!ta banniere est faite mais je ne suis pas capable de la mettre sur mon blog ?on ne la voie pas.pourtant en mode modifier mon espace perso on la voie ? bizard.je te donne le lien….je l,ai hébergé pour toi.voici le lien:http://www.filelodge.com/files/hdd2/3156/chez%20Francine.gifbonne semaine.Denis.

  32. kikou !!!cmt ca va???ben dis dc… les mere noel cette année.. il y en a .. mdrr….

  33. Hello, youEt bien déjà plus d\’une heure que je balade iciUn super bon moment.Merci pour tous tes cadeaux en général ta bonne humeuret tes jolis billets.Jeff

  34. Sweetie_bashou a dit:

    coucou ma franfrolinej\’éspère que tu vas bien???sa va faire un bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog !!je suis désolée du retard je n\’ai vraiment pas eu le temps de passer avec les cours, les DS, le travail, les devoirs…j\’éspère que tu ne m\’en veux pasj\’ai lu tes commentaires qui m\’ont bcp fait plaisir 🙂 je te remercie lol & j\’adore le fait que tu pars en guerre et que je suis l\’une de tes victimes !! lolje suis contente d\’être en vacances car sa va me permetrre de me reposer , m\’amuser sortir et changer d\’air lolbref sa va me permetrre de décompresser !!!Ton blog est super j\’adore tjr plein d\’humour charmant j\’ai aimé tes articles mais tout de même un petit reproche ton blog est trop long a charger !! il y\’a bcp de choses dessu il m\’a fait planter mon pc 2fois !!! lolesayye de voir le problème !!! Voila…je te laisse j\’attends tes visites sur mon blog j\’ai rajouter plein de nouvelles choses !!lolgros bisouxa bientôtBashou

  35. salut Franfoline,As-tu reçu mon petit cadeau "spécial" par mail ?Joli, non ?Je te devais bien un cadeau après tous ceux que tu fais de ton côté !Bisou,Flo ;-)))

  36. tu fais partie de ces personnes….. qu\’il faudrait inventer si elles n\’existaient pô ! c\’était bien des cadeaux pour les z\’hommes ! ouai…. quand j\’ai cliquer ben par curiiositééééé….. j\’ai plantééééééééééé mon ordi !!!!! nan, je n\’enverai pô mon roi du hamac chez tôaaaaaaa……. ça va pô la tête !!!! ben nan, j\’suis plus comme elles maintenant…… c\’est finiiiiiiii ! terminééééééé ! je suis dans la catégorie des chefs d\’oeuvres z\’en périles môa maintenant…… ben z\’où qu\’il est ton jouli "sapin" ??? je veux voir ça môaaaaa ! ben j\’ai droit de….. me marrer aussi ! en ce moment je suis z\’en frénésie de noël…… décO de la maison, de la porte d\’entrée et des fenêtres…… oui, oui, j\’suis comme toi tout y passe ! j\’installe mes joulis paquets z\’au fur et à mesure que je les fais, soit dans le sapin soit autour, j\’ai fait de belles z\’étiquettes pour que tous trouvent facilement leur cadeau, et comme j\’ai plus de p\’tits dans ma famille autour de moi sauf léanne…… ben je fais des cadeaux à mes coupines-voisines ! et aussi aux z\’enfants des coupines qui sont encore dans la tranche d\’âge père noêl ! ben….. c\’est pô que je ne ferais pô de cadeaux z\’à tout le monde mais…… z\’hélas j\’ai pô trop de sous…… déjà que j\’ai explosé le budget…… mais c\’est pô grave….. c\’est bon aussi les pâtes natures……. môaaaaaa j\’ai décidé que Moël serait un Moël cette année….. Na ! M\’e, fous si j\’ai plus de sous…… viveeeeeeee Moël ! bizzzzzzzz de sorcière bien aimééééééée !ps : c\’est quand que tu viens voir ta coupine z\’à paris ????

  37. oyé oyé oyé lollllllllllSalut Francine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr super ton joli blog lolje suis venu te souhaité un beau temps des fêtes,à toi et à tous les tienssanté, paix ,amour, tout ce que ce tu désire… en fait une super….. belle année 2006…..@très bientot et en formeruby d\’amourjean yvesxxx

  38. salut francine, je suis désolé de te repondre que maintenant mùais a chaque fois ton espace m\’etais tyrop de temp a ce telecharger, pour une fois j\’ai attendue..lol et je te souhaite que du bonheur pour ces fetes de fin d\’année aisni que pour le debut de la nouvelle , je t\’embrasse ..et je ne t\’oublie pas …..!! amicalement GOODSMILEY …….!! alias alain

  39. bonsoir je suis un peu pertubée pas tous ses evenements.., mais mes tites filles arrivent pour les fêtes….pas de net tout au moins pas beaucoup.. çà m empechera pas de penser à toi….plein de bizzzzzzzz et joyeux noël si on ne se voit pas ..@ trés bientôtNini

  40. FrancineClio a dit:

    Un immense merci pour tous tes cadeaux , tes messages et tes voeux !Bravo pour ton blog qui est superbe !Passe une bonne fête !!http://www.chezmaya.com/xmas/xmas1/1/mnc2.htmBisous à toi ,

  41. FrancineClio a dit:

    Mon mari m\’a distraite !!! Bisous à toi , FRANCINE .

  42. bonsoir Francine, Merci pour ton com et tes cadeaux….. c\’est super gentil et cela me touche beaucoup…. Lorsque tu rentreras de ton périple au Maroc tu auras du courrier à lire me semble t il!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :