Un site utilisant WordPress.com

Vendredi 13 suite…….


 suite du billet précédent……..

 

Horreur mais soulagement !!!!!!!!!

 

Il y a erreur sur ce chien……

 

je viens de m’apercevoir que ce chienlapin…..

C’est pas mon Alix !!!!!!!!!!!!!

 

 

Remarquez ….. je  suis très très soulagée……….

 

Ce chienlapin qui me suit partout est le chien de Florence   dite  Babyflodine

 

 en plus….. ce chienlapin qui s’appelle Ulysse….. il est caractériel….. et gentil comme un lapin…… mais moi…. arrangée comme je suis en ce moment…… bin….. j’ai rien vu……. rien remarqué à part les grandes oreilles……

Je recherche mon chien !!!!!!!!!!! 

 

Alix….. toi qui es un vrai chien…… tu me manques…….. et Môman t’attends !!!!!!!

Alors ce message est pour Florence……

 

Si tu as Alix en ta possession….. tu es vivement priée de me le rendre…… ou de le retrouver !!!! sinon….. je ne sais pas si tu vas retrouver ton chienlapin…….

Ici…. en Lorraine…. on aime le civet…….

et on fait pas la différence entre …….

un lapin et un chienlapin…….

ChienLapin découpé
500 grammes d’échalotes
200 grammes de
lard fumé en lardons
1/2 litre de bière brune de Lorraine
1/4 litre de fond brun de volaille
Thym,laurier,genièvre,poivre,girofle,houblon

 

je lance également un appel à tous et à toutes….. dites-moi vite comment faire pour retrouver mon apparence normale…….

Ulysse…. le chienlapin de Florence….. pourra également en profiter et tout rentrera dans l’ordre !!!!!!!

(si il n’est pas mangé avant…..)

 

Et surtout…… si vous savez où est mon chien……  

mon Alix……………

 

Je vous en prie…..

dîtes lui que sa môman le cherche partout !!!!!!!!!!

et qu’il rentre à la maison !!!!!!!!!!!

 

1) Florence propose une cure de luminothérapie…

Une solution pour que Ulysse et moi retrouvions notre apparence normale…… car il paraît que je souffre du Blues de l’hiver…..

J’espère seulement pour son chienlapin qu’elle a raison…… Nous…. Ulysse et moi…. commençons la cure sans tarder……

 

2) Un avis de recherche  pour Alix est lancé chez Sophie…….

J’espère elle aussi qu’elle va retrouver mon Alix….. sinon….elle mangera à l’occasion…… le chienlapin de sa copine Flo……….

 

3) Jean-Baptiste de msn….. qui déploie des efforts pour trouver des solutions va me mettre en contact avec un de ses copains prochainement……. 

en attendant…..il me propose …….

Il paraît qu’il est doué pour trouver des solutions !!!!!!!

4) Poyette a une solution ….. buvable :

Voici la recette: 3 cuillères à soupe de bave de crapaud/ 1 louche d’huile de foie de morue/ mixer deux harengs et les ajouter au reste/ Mettre le tout dans un bol/ Pour le goût tu peux mettre une noquette de crème fraîche sans oublier: la garniture—–> 3 asticots.

 

5) des énigmes poposées par Gérôme de msn… à trouver……..

Jean-Baptiste…. mon ami de msn est venu à mon secours par l’intermédiaire d’un de ses copains…..

Chère interlocutrice….voici une énigme, si vous, ou vos ami(e)s, trouvez la solution, votre malédiction diminuera de 30%……

1ère Enigme :

Celui de Brad Bitt est court, celui d’Arnold Schwarzenegger est long et Madonna n’en a pas. De quoi s’agit-il ?????

Signé Gérôme de msn

 

Réponse de Mortia : un caleçon……Mauvaise réponse !

Réponse de Babyflodine (Florence) : le nom de famille….

Bonne réponse !

 

    Chère Florence;

C’est Gérôme de msn, l’ami de Jean-Baptiste, qui vous écrit. Votre réponse me satisfait…..je vois que vous trouvez facilement et vous me paraissez très très instruite….. et en plus…. très intelligente…. donc je vous propose une 2ème énigme, la réponse à celle-ci fera gagné 15% d’amélioration de l’état déplorable du chienlapin prénommé Ulysse et de la pôvre Franfoline, si c’est vous Florence qui répondez….et …. largement mieux…… 20% si c’est une autre personne….. qui trouve la réponse :

2ème Enigme :

Mon 1er est une lettre d’alphabet

mon 2ème se forme à l’école ou à l’armée

mon 3ème est un lieu pour boire un verre

mon tout est un délice…….

Signé: Gérôme de msn

(j’suis désolée….. j’maîtrise plus très bien ce qui se passe sur ce blog….. pôvre de moi…. viens p’tit chienlapin…. viens Ulysse….. on va se soigner….)

 

Entre la luminothérapie , le slip kangourou du copain de Jean-Baptiste , la solution buvable et la réponse à l’énigme  de Gérôme…. (je n’ose pas donner la réponse …. suis pas sure de moi !!!!) …..

Le chienlapin Ulysse et moi, Franfoline …. devenons d’une drôle de couleur….. kaka d’oie…… Est-ce normal ????

Les oreilles commencent à rétrécir et mes joues dégonflent un  peu….. sûrement qu’avec la réponse à la 2ème énigme…… !!!!!!

Je compte sur vous et ….. j’ai bon espoir que tout redevienne vraiment comme avant….

Mais….où est Alix ????

Mon chien d’à moi !!!!!!!!

Publicités

Commentaires sur: "Vendredi 13 suite……." (38)

  1. pour 2006 c\’est repartie pour un tour il faut venir voir icibisous et à très bientot Sandra

  2. http://www.idpz.net/bendadayaya/jpour 2006 c\’est repartie pour un tour il faut venir voir ici

  3. J\’te jure que j\’ai pas Alix… par contre pour Ulysse, ça ressemble à un rapt…le manger… non mais….Alix a compris que sa maîtresse pète les plombs, il est tout simplement parti en vacances le petit… il en peut plus de supporter ses bétises… Elle nous ferait pas un ch\’ti blues de l\’hiver la Franfoline ???Flo ;-(((PS : Je pense à un billet, mais suis pas trop en forme ce week-end ! Marre, marre, marre des microbes….

  4. J\’ai fait un effort pour trouver LA solution ….entre deux poussées de fièvre….pfff…. la solution qui te rendra ton apparence normale ainsi qu\’à Ulysse…puis tu le laisses rentrer en Belgique… dangereux les gens de Lorraine…Il est caractériel, mais je l\’aime le petit…Quand à Alix, il va rentrer sans tarder… je l\’ai vu dans les cartes !Assez de blabla…. file voir mon billet !Flo ;-)))

  5. Maman je viens de lancer un avis de recherche pour retrouver ton pauvre Alix !!! Mais s\’il te plait ne fait pas de mal à Ulysse !!!

  6. allo Francine :)wawwwwwwww tu as danser sur ma musique lolc est super j espere t es pas trop fatiquer car la la danse contiue hein reviens danser lolllllllihihihihpasse une belle nuit car tu dois surement dormir il es 5 h 18 am a moins que tu danse encore sur mon espace lolllchez toi ihihihih@tres bienotjean yvesxxx

  7. Hello, je suis venue voir la suite de tes aventures. Je vois que tu n\’es pas encore sortie de l\’auberge! Bon, réfléchissons……..Je te propose une solution buvable, qui a le pouvoir de remettre les choses à leur place. Voici la recette: 3 cuillères à soupe de bave de crapaud/ 1 louche d\’huile de foie de morue/ mixer deux harengs et les ajouter au reste/ Mettre le tout dans un bol/ Pour le goût tu peux mettre une noquette de crème fraîche sans oublier: la garniture—–> 3 asticots.Tu m\’en diras des nouvelles.Bonne chance à vous deux. Bisous. °°Véro°°

  8. lol…. lol lol……….

  9. lol….je viens de lire ton blog….lol et suis explosee de rire…. continu c est genial……

  10. Faudrait relire le mode d\’emploi…. séance de luminothérapie…LE MATIN…minimum 30 minutes et pour toi… pendant 10 jours minimum !!! Le cas est grave…Sophie viendra plus manger chez toi… elle veut pas risquer de manger mon Ulysse…J\’espère que le hamster à bien reçu le message ??????????

  11. chancedadalia a dit:

    allo!!!!! bein la! je ne trouve pas de soulution non plus …… lol………….super cool ton billet, et monsieur beans……….. ha ..ha..lol……………. a bientot, kis lyne

  12. moi tu ne m\’auras pas !!!bonne semaineSandra

  13. Désolée mais mon lapin est mort depuis mars!!! C\’est pas grave. Donc il ne se transformera pas en chatlapin, on peut en être sûr. Par contre je vais surveiller Speedy, qui aujourd\’hui, j\’avoue, pète un cable. Qu\’arrive-t-il à nos bêtes chéries??Je vois que les choses ne s\’arrangent pas vraiment ! Il devient Kaka d\’oie, c\’est rien ,c\’est comme les coups bleus, ça va changer de couleur!!!C\’est que ça évolue!! (L\’espoir fait vivre!!). Ton médecin traitant n\’a pas d\’espace perso? Tu pourrais lui demander quoi faire!! Hihihi.Allez, courage ! Bonne soirée. Je passerai demain voir les nouvelles.°°Véro°°

  14. merci de ton passage et de ta misse en garde sur les requinshttp://www.image de plongée sous marineà bientot Benoit

  15. nous on sait ! ouiiiiiiiiiiiii, nous les z\’animaux de la teuf on sait où qu\’il est ton alix mais….. tu comprendras qu\’on ne peut rien te dire…… juste qu\’il va bien ! ouiiiiiiiii, c\’est tout ! ben c\’est qu\’on a tous juré ET crachéééééé donc, faut nous comprendre……. si tu bouffes ulysse qu\’il dit alix…… je ne rentrerai plus JAMAIS ! môa je fais juste la com…… bon on t\’embrasse franfoline et alix dit qu\’y t\’aime mais qu\’il a besoin d\’un peu de repos ! kiki

  16. ouf ! z\’heureusement que j\’étais pô là ! oui, j\’aurai bien été accusé d\’un truc dans ces z\’histoires là ! j\’hésitais avant de venir….. ben c\’est queeeeu….. j\’ai pô trop envie de me retrouver z\’avec une tronche comme la tienne…… remarque qu\’à toi…. ça te va bien ! mais môa c\’est pô pareil ! pourquoi ? ben parce queeeu….. c\’est tout ! et pis te voualà rassurée maintenant…… tu sais qu\’alix va bien ! nan, kiki ne m\’a rien dit à moi non plus….. il n\’a pas assez confiance en môaaaa, il dit qu\’on est trop coupine toutes les deux et que je vais balancer ! kiki en plus il me fait la gueule ! ouai….. z\’à cause qu\’on est le 15 janvier et qu\’il n\’a pô z\’encore pu raconter la teuf !!!! et qu\’il m\’accuse d\’avoir supprimé des documents exprès ! j\’ai beau lui expliquer que moi z\’aussi j\’ai perdu des docs dans l\’histoire de l\’ordi, heu je veux dire dans la douloureuse maladie de mon titi mais y veut rien entendre ! ah oui, au fait je sais….. c\’est un calçon bien chûr ! facileeeeeeu ! hein que c\’est ça la réponse….???? je le sais, je le sais ! même pô triché, nan, j\’ai juste fait marché le côté de mon cerveau qui fonctionne encore c\’est tout ! heu pis nan, je ne retirerai pô les billets pupliés en quadruple exemplaires….. je retire que ceux des z\’autres mais pô les tiens ! pourquoi pô ? parce queu c\’est comme ça ! nan, y\’a pô de raison spécialeeeeeeu ! RhoOOoo que c\’est bon de caresser ces p\’tites touches ! et que je tapote….. et tapote dans l\’allegresse ! c\’est trerrible le manque ! c\’était même affreux !!!! et z\’à peine qu\’il est remis mon titi que c\’est le tour de msn !!!! grrrrrrrrrr ! faut que je m\’organise mieux que ça môa….. ben oui, j\’ai trois tonnes de trucs à faire….. oui, les soldes en font partie…… mais z\’il y a hélas toutes ces z\’horribles tâches terrestres z\’à faireeeeeeeeee !!!!! si mon roi du hamac me laissait me servir de mes pouvoirs z\’au moins pour les z\’horribles tâches mais nan, veut pô ! je suis comme samantha j\’écoute mon jean-pierre ! et toi que dit jean claude de ta nouvelle apparence z\’au fait ????? où qu\’il dort en ce moment ? où mange t il ? où vit il quoi ???? et z\’au ait ça te faire peur le matin quand tu te regardes ? ça fait quoi comme impression ? tu sursautes ou tu t\’habitues z\’à force ? raconteeeeeeees ! bizzzzzzz de sorcière bien aiméééééééée !

  17. Tout va bien… tout va bien… non…tout ne va pas bien !!!J\’ai de plus en plus peur pour Ulysse… l\’empoisonner avec de la bière française… malheur… je comprends qu\’il a été malade….puis il change de couleur… moi qui prends toujours soin de son poil… non pas les poils !!!Pour ce qui est de la chienne des voisins…que bien lui fasse… qu\’il garde au moins de bons souvenirs de son passage chez toi…Bon Jérôme est bien mignon, mais son énigme est complètement idiote… alors si je veux sauver Ulysse, je donne la réponse…. c\’est LE NOM DE FAMILLE….bien sûr… tu attendais une autre réponse…avoue….la question était posée pour que l\’on réponde un truc dans le genre : le kiki, la bitte, la biroute, la verge, le phallus….noooooooon…je l\’ai pas dis….nooooooon…..j\’veux sauver Ulysse."Heureux qui comme Ulysse… voudrait rentrer chez lui"

  18. Bonjour et merci d\’être passée chez moi…Et oui je dois dire que pour une fois je commence bien l\’année (il était temps) lol!Les retrouvailles avec la famille nous ont fait vraiment du bien.Je te souhaite une merveilleuse année 2006 et te fais de gros bisousA bientôt, Josette

  19. bonjour ma tite Francine je passe toujours un super moment chez toi çà donne la pêche pour la journee.. et pourtant pffff que c est long a s ouvrir chez toi mais la patience est recompensée.. j ai eu le même problème .. un ami m a conseiller de regarder dans les parametres de mon blog .. là en affichant que 5 billet au lieu de 20 a l ouverture çà rame moins.. si tu n as pas compris ce que j ai dit dit moi…sinon grosses bises pour te faire passer une bonne semaine et encore merci pour toutNini

  20. (°_°), Hello bisous a toi ma ptit Françine ***Juste un ptit passage , pour voir comment tu vas, j\’èspère très bien, As tu passer un bon week-end, et ta ptit famille aussi, ma ptit puce ****Ha, que c\’est très joli se billet que tu as fais là, sublime comme billet, et tout plein de jolie images qui accompagne ton texte, et c\’est long a regardée, c\’est vraiment super merveilleux pour moi, ma ptit puce ****Je le trouve vraiment super beaux, tu sais , ton bloggy ma ptit Francine ***Et, j\’èspère que tu va passer une très bonne semaine ma puce**Avec tout plein de douce choses pour toi ma douce francine ***Ainsi , que pour tout les tiens que tu aime ma ptit puce ****Et, je t\’envoyes , tout plein de doux et tendre kikouxxx ,pour toute ta semaine et pour ta famille aussi, *****Je repassrais surement avant la fin de semaine , ma puce ****Et, un très grand merçi a toi , d\’ètre venu sur mon bloggy, car,Je suis passée mes 10.000 !!! Visiteurs, et j\’ai fais un ptit billet,cool yes **Pour vous tous mes ptit Anges*****Un très grand merçi ***De ton amie, ****Kissyss for you , my amie francine ****A++++++KIsssssssALINE ….ANGEL ******http://www.hiboox.com/image.php?img=tc9grni.jpg*********Avec tout mes remerçiement *************************************

  21. Super! ….Merci pour ton humour!Passe une exellente semaine.Gros bisous Claire

  22. salut franfo, qu\’elle histoire!!!!pompom me dit qu\’in ne sait rien et que meme sous la torture il ne parlera pas!!!de toute façon si je voit alix en bretagne je te tiendrai au courant! si c\’est un rapt, tu aurais du recevoir une demande de rançon, donc je pense que tu peux étre rasssurée!!alix est parti prendre l\’air car (vendredi 13, jean-baptiste,etc…) c\’était trop pour un si gentil petit chien!et voilà maintenant tu dois supporter un chien lapin qui vit dans un clapier!!c\’est vrai le civet c\’est pas mauvais!biz

  23. Salut !Je passe pour t\’annoncer la fermeture de mon blog…Eh oui ! J\’ai décidé à contre coeur de le fermer…Masi ne t\’inquiètes pas, je continuerai à te laisser des coms. Ton blog est enregistré dans mes favorisBisous

  24. Coucou, c\’est Speedy ! Hier, Véro regardait la télé et elle zappait souvent. D\’un coup, qui vois-je???? A L I X "OUfffftiiii qu\’est ce qu\’il fout là?" Tu sais avec qui il était ton chien??Tiens toi, il était avec Mr Bean. Vi vi vi Madame, on l\’a vu assis à l\’arrière de la voiture (la mini). Je l\’ai de suite reconnu. Alors te tracasse pas trop, à mon avis, il s\’amuse comme un fou et débute sa carrière de chien-acteur-comique.Bon allez, j\’retourne dormir.Big bisous. °°Speedy°°

  25. Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnn….allez….franchement…oui???….c\’est pas pÔÔÔssiBle ??? Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………………………………………………………….Promis, j\’dirai rien !!!!BiSoUs…..°°Véro°°Ps: faut toujours 15 heures pour que ton espace s\’ouvre. J\’suis pas fachée hein mais Tu devrais peut etre diminuer le nombre des billets dans l\’accueil, ils seront pas effacés, ils resteront dans les archives mois par mois. Le temps que tout se charge !!! Pfffff. Oui je sais j\’aime pas attendre. Surtout pour te lire, j\’suis toujours pressée de voir les nouveautés !!! Bisousousousousousousousousousousousou………….

  26. Et pourquoi ça fait que 15 % si c\’est moooooa ? Pas juste 😦 http://powerbeat.nl/original/images/gastenboek/calimero.jpgen plus j\’avais la réponse… avant d\’avoir confirmation en arrivant ici…http://www.kunstinzicht.nl/beelden/foto7110.jpgJe veux revoir Ulysse comme avant… ses aboiements me manquent… la maison est triste sans lui… reviens chez maman… promis…tu pourras monter sur le fauteuil… j\’irai dans le panier s\’il le faut !!! Mais reviens vite… cette femme est folle…ici aussi il y a des jolies chiennes… on ira les voir…promis !Je déprime sans toi mon bébé…

  27. ça y est j\’ai trouvé : le carambar (par contre le parfum je sais pas, caramel, fruits de la passion, nougat etc…) je voudrais savoir ce que j\’ai gagné moi!!! enmène moi mon cadeau par la poste tu connais le chemin(il faut clicquer ou?)biz à ++

  28. cè encore moique penses tu des personnes qui dépasse les 100 ans ?Sandra

  29. salut, j\’ai pas de solution pour ton chien mais pour l\’énigme, j\’ai trouvéKRangBarcarambar, un délice pour les dentsbizzz@+++ joe

  30. Oui c\’est vrai….j\’ai mangé chez toi ce WE….mais je le jure…..pas du chienlapin….du canard !!!!! Ouf….j\’ai pas arreté de verifier mon assiette !!! On sait jamais !!! En plus le chienlapin….enfin le pauvre Ulysse….pendant tout le repas il était à côté de nous !!! Avec son air triste….le pauvre !!!Maman j\’ai peut être trouvé une solution pour faire revenir Alix….Il parait qu\’il va bien…C\’est Kiki qui l\’a dit !!! Lui il sait où il est !!! Moi j\’arrete pas de questionner la bergamote mais elle veut rien dire non plus !!! Je crois qu\’elle se moque de moi !!!Bisous ta fille

  31. Je sais où est Alix…hihihih…la balle est dans mon camp ma belle…Faut venir voir pour le croire…Flo ;-)))

  32. ma chère môman…… tout va bien, ne t\’inquiètes pô ! je t\’aime toujours mais j\’avais besoin de vacanceeeeeeees ! d\’ailleurs kiki explique tout pour moi dans z\’un billet…… ne bouffe pô ulysse…. Rudy…. Rudy ou ulysse ?????? mdr a bientôt maman franfoline…… je rentre viteeeeeeeeee ton alix !

  33. tinkiet po franfoline !!! ton Alix va bien !! moa aussi je sais ou il est… mais je ne dirais rien, un chat, ça cafte po !!! même contre une bonne patée !!!ne le gronde pas quand il reviendra, c\’est juste un ptit peu de repos qu\’il avait besoin… ( et je le comprend )allez bisous //LiLi

  34. Désolé par avance du copier collercomme certain le savent déjà je viens de crée mon blog dédié à la plongée et à la nature,avec Sandra ma femme ( bendadayaya ) je mettrai mon blog à jour régulièrement, il y aura certainement des image choc, mais c\’est juste la réalité "malheureusement", et je pense qu\’il faut choquer pour sensibiliser au probleme, alors venez me soutenir.merci Benoît

  35. christelle a dit:

    coucou franfroline,http://mamiecoucou.com/cartes/amitie/index0028.htmMerçi de ton passage par chez moi blog ça fait tjrs chaud au coeurJ’espere que tt se passe bien pour toiPrend soin de toiJe pense bien a toihttp://mamiecoucou.com/cartes/divers/remerciements/index01.htmPasse une doucehttp://mamiecoucou.com/cartes/amitie/index0039.htmPasse un douxhttp://chezcloclo.com/carte/quotidien/mardi.jpgA bientot http://us.greet1.yimg.com/img.greetings.yahoo.com/g/img/drom/115g.jpgAmicalement,Christelle

  36. j\’ai retrouvé les chiens, viens voir

  37. Kikou Françoise,Je ne t\’oublie pas ,mais le temps, le temps passe file entre mes doigts.Que d\’imagination, ton blog est vraiment très gai.Même si il est un peuuuuuuuuuu lennnnnnt à s\’ouvrir j\’y reviens pour m\’y détendre.Gros BiZouXNejma*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :