Un site utilisant WordPress.com


 

 
 
aujourd’hui 9  

 

 

 

oyeuse est notre histoire     

nique est notre complicité

ibre est notre affection

mmortel est notre amour

tendu est notre humour

ous  2…. c’est pour la vie !!!

 

Francine, le 9 mars 2006

 

 

 

 

  aujourd’hui  !!!!

et plus de 7 ans que nous nous connaissons

et vivons ensemble chaque jour!!!!!!

En 1998….tu étais en maternelle !!!!

et maintenant tu es en 5ème….

que de chemin parcouru en harmonie !!!!!

 

Pour toi…… mon  d’Amour…..

Un…..gros……

Un zombie de plus…!!!!!!  pour ta collection……

(puisque c’est avec ça que tu tapisses ta chambre….!!!!!! Hum !!!! Hum !!!! )

Chambre que tu as bien rangée hier, ainsi que le bureau, les étagères et tu as même fait ton lit…. !!!!!

 

 

 

et  ….. un bisou

 

et……. Ton prénom

en arabe

 

 

 

 

eten chinois…..et un gros calin….. 

 

ta "belle-maman" la sorcière…. HIHIHAAAAA

qui t’aimeeeee  !!!!!!  

 

 
C’est aussi l’anniversaire de mon amie 
ღ♥ღ♥ღ CLAIRE ღ♥ღ♥ღ 

 
 
un click sur l’image et hop……
Joyeux anniversaire ma belle !!!!!!!!
 
 
 
8 Mars "journée de la femme"
 

 

Miss Maggie ( Mistral gagnant)

Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N´ s´ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher

Femme je t´aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y´en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher

Femme je t´aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n´ deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y´en a qui vont jusqu´à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d´honneur de ces cons-là
Aucune femme n´est assez vulgaire
Pour l´employer à tour de bras
A part bien sûr Madame Thatcher

Femme je t´aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc´ que la vue d´une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc´ que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J´ai jamais vu une femelle
Pas une femme n´est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part peut être Madame Thatcher

C´est pas d´un cerveau féminin
Qu´est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n´a sur les mains
Le sang des indiens d´Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu´un génocide c´est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d´humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher

Femme je t´aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l´homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l´heure dernière,
L´enfer s´ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m´offrirai Madame Thatcher

Paroles : Renaud / Musique : Renaud, Franck Langolff
 
Chanteur, auteur et écrivain que j’apprécie énormément !!!!!
 
 
Ce seau rempli d’Amour
pour toutes les femmes de la terre…….
 
 
 
Et un peu d’humour quand même !!!!!!!!!
 
 
 
Sinon….je ne serais plus Franfoline !!!!!!
 
 
 
mais je n’ai rien contre vous ……les hommes…..
au contraire……. je vous aime trop……
et votre petit quelque chose aussi !!!!!!!
 
 
 
 
 
 
Bon …. je continue…..
 
 

·        Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ?
Pour lui donner de la valeur.

·        Pourquoi la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance et avec les hommes on y est déjà.

·        Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu’ils ont une cervelle d’oiseau.

·        Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

·        Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ?
Elles ne choisissent pas; il n’y en a pas d’autres.

·        Qu’est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les marier pour autant ?
La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l’intention de conduire.

·        Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat ?
Aucune; tous les deux ont peur de l’aspirateur

·        Qu’est-ce qu’un dictionnaire ?
L’intelligence d’une femme avec l’épaisseur d’un homme.

·        Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?
Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.

·        Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ?
Parce qu’elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu’avoir un gros porc dans le salon

·        Qu’est-ce que c’est pour un homme qu’une soirée romantique ?
Un stade de foot illuminé aux chandelles.

L’homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d’y retourner.

 

 

C’est pour rire……..

 

Bon c’est notre journée……

Mais c’est pas la peine d’en péter de joie …. Messieurs !!!!!!

Merci Lili zoo pour cette image pleine de poésie…..

 

 

 

Et pour conclure 3 dessins prétés par un dessinateur humoristique et satirique…. que j’apprécie aussi…..

Merci …… René Bouschet 

 

  
Merci René………

 
Et encore…..Merci René………

 

 
 
Et Reconclusion !!!!!!!!

 

 
 HUUUUMMMMMMMMM
 
 
Pas fâchés ….  j’espère !!!!!!!
 
 
c’est bien pour ça la journée de la femme !!!!!!!! 
 
MDR………………
 
ces images ….pour toi….Mortia !!!!!!! 
 
 
 
 
Que nos coeurs d’hommes et de femmes se rejoignent pour vivre dans la compréhension et le respect de chacun…… et ce ….. pour toujours…..
 
 
   

Commentaires sur: "HAAA La Femmme… et anniversaire Juju !!!!!" (36)

  1. Etrange, je suis le premier à "poser" un commentaire…
    J\’ai bien fait fonctionner mes zygos, ce qui n\’avantage pas mes rides.
    Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ? Elles ne choisissent pas; il n\’y en a pas d\’autres.
    Là, je ne suis pas d\’accord…Il existe des hommes qui ne boivent (ou n\’aiment) pas la bière, ou même l\’alcool et détestent le sport…Regarde bien qui je veux dire.
    Cette journée de la femme ressemble, pour ma part, à celles des autres semaines, le mercredi, après le ménage, la vaisselle, le repassage….Tu vois qu\’il y a encore des femmes favorisées !…
    Excellente journée et continue tes délirants billets, moi je retourne à mes occupations ménagères (vivement que je m\’offre l\’aspirateur robot, comme cela il pourra aspirer pendant que je prendrais connaissance de vos billets)..
    Bernie
     

  2. Florence a dit:

    Merci pour les encouragements, le seau d\’amour et tout le reste !
     
    Et encore un point commun… RENAUD… je l\’adoooore depuis toujours et même quand il disjonctait un peu, je suis allée le voir sur scène, c\’est vrai que cette fois-là, j\’étais un peu déçue, mais il était là et maintenant il est redevenu le Renaud que j\’aime…celui que j\’avais vu en meilleure forme.
     
    Mdr en lisant "Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ?"… je ne veux pas être prétentieuse, je suis pas une intello, mais la réponse… mdr… c\’est bon le bacon !
    Bonne fin de journée,
    Flo ;-)))
    PS : Deux jours sans com de Franfoline et je m\’ennuie déjà !

  3. En ce jour merrveilleux piour vous les femes je viens déposer chez toi un tendre bisous.
    a bientot
    Gillou

  4. Merci pour ton comm ! Moi aussi j\’ai pensé à toi samedi !!Lorsque nous sommes rentrés chez Olii , le soir, je leur ai fait visité ton espace…Quelle bonne action tout de même?? Ils peuvent venir seuls maintenant, ils ont une bonne adresse!!
    Tes billets sont toujours aussi fantastiques. La journée de la femme devrait durer 365 jours!!! Ah oui, ce mercredi, j\’ai eu un nouveau cours….avec un de ces prof!!! Très mignon, il devait avoir mon âge (si pas plus jeune!) et il est encore mieux que le précédent! Je suis vraiment motivée et ne regrette pas de faire cette formation!!!!
    Je te fais un gros bisous. Bonne fête.
    °°Véro°°

  5. bonjour francine on se connais pas mais je viens par lintermediaire dune personne qui vous a reconmander car ayant des serieux problemes sur mon blog que je ne sais plus quoi faire ayant tout essayer. car on me prens tout mes billets chaque jour meme mes photos perso et la page que me donne celui ci et en anglais donc javoue etre un peut perdu ayant mis un billet a se sujet  car je ne voudrais pas le fermee cela me desole tout ce que jai cree senvole es se possible de maider se serais sympa de votre part et je vous en remercie part avance a bientot jespere  bisous amitier sylvie merci

  6. com numérO 1….. madame franfroline vous n\’êtes qu\’une scélératEeee ! une hypocrite ! "moi j\’ai rien…." mon n\’oeil ! je t\’ai découverte et….. balancééééééé ! oui, tu peux vérifier si je me suis gênééééééée…… la photo est floue certes… mais je t\’ai reconnu ! môaaaaa au moins je préviens les z\’amies et z\’amis que je suis contagieuse….. mais tôaaaaa même pô ! tu m\’as contaminééééééééééée mais tu ne t\’en vantes pô…….. si j\’avais su….. au lieu de jouer à trouver le nom de l\’escar-buche, j\’aurai mieux fait de regarder le billet du dessous chez la gis ! menteuse vaaaaaa………… contaminateuse ! la franfroline elle a la grippe aviaire mais z\’elle ne s\’en vante pô ! la franfroline a la grippe aviaire….. la franfroline a la grippe aviaire ! la franfroline…. ékoitéra…. ékoitéra….. je me vengerai !!!!! scélérateeeeeeeeeeeeee ! la sorcière !

  7. second com…. MDR ! aujourd\’hui je suis la sorcière maléfique et tôaaaa la fée-sorcière….. pourkouaaaaaa ? ben tôaaa tu te mOques des z\’hommes quand même et tu nous glorifies….. et m\’sieur renaud a fait cette chanson en quelle annééééééée au juste ? il devait être encOre bien jeune….. pour avoir autant d\’illusions sur les femmes….. oui, je suis la casseuse de rêves môaaaa aujourd\’hui ! parce keu j\’ai beau chercher….. quelle est la femme au pouvoir entre cléopatre et m\’dame thatcher qui a oeuvré pour la paix et je n\’en trouve point….???? même pô indira ghandi…. elle a envoyééééé ses troupes et a fait démolir les sicks….. j\’suis même remonté jusqu\’à néfertiti….. c\’est te dire ! les régentes ???? heu voyons z\’un peu…… la mère de louis XIV heu nan…. la c\’était le cardinal qui règnait poussé dans la magouille par…. la maman….. m\’dame thatcher ça on sait et renaud le dit bien mieux que môaaaa….. comme je disais z\’à la jacqueline même pô la pieuse clodilde qui pourtant z\’a convaincu son époux clovis z\’à la religion chrétienne….. pas z\’une ma pôvre franfroline j\’t\’dis !!!! donnes le pouvoir z\’aux femmes et….. on les retrouve sur des photos martyrisant des z\’irakiens ! même dans la bible….. la ester…… oui mais là tu me diras y se sont défendu et pis….. y z\’ont tué certes mais….. attention ils n\’ont point pillé ! Aaah…. c\’est moins pireeeee….. puisque c\’est t\’écrit dans la bible….. mdr ! quand j\’avais lu ce passage "le livre d\’ester" y m\’semble ou ester tout court je sais plus…..???? hey t\’as vu ma franfroline comme j\’suis z\’instruite….. j\’en sais des chOses….. ouiiiiiiiiiii, je sais instruction et intelligence font deux….. bon c\’est pô parce que je joue z\’à la briseuse d\’illusions que faut me le rappeler comme ça…… Ôooo ben çaaaaa vaaaaa……. je sais, je sais….. la culture c\’est comme la confiture….. mdr ! Ben je me mOque avant que quéqu\’un d\’aussi malvaillant que môaaaaaa s\’en charge…… on sait jamais….. je prends donc les devant c\’est plus sûr ! t\’as lu "vive les femmes" ? l\’album de Wolinski….. mdr ! j\’aime bien aussi la blonde, la dessinatrice humoriste, mince je trouve plus son nom ??? tu vois ??? mais siiiiiiiiiiiiiii, c\’est génial comment z\’elle nous caricature….. claire ??? merde c\’est claire ???? y m\’semble en tous cas….???? si tu te rappelle dis le môaaaaa…… parce keu je sens que cette affaire là va me traumatiser….. je vais chercher et chercher….. ça va me poursuivre pour le reste de la journééééééée……. alors si tu as son nom….. je t\’en prie….. dis le môaaaaaaaaaaaaa ! nan, faut pô déconner j\’te pardonne pô pour autant de me l\’avoir cachéééééééée queeeeu t\’avais la grippe aviaire….. faut quand même pô pousser ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz de sorcière bien aiméééééée !

  8. nan, môa c\’est pô le bacon qui m\’a fait le plus rigoler….. c\’est le chien qui court après la voiture ! nan…. il na point ri mon roi du hamac…… mdr !

  9. re bonsoir merci detre passer cela me touche donc jai fait ce que vous mavez dis desactiver les retroliens  donc cela veux dire quil pourra plus men prendre c bien sa ? et jai cette personne qui a fait le nessessaire auprex de msn jespere que cela pourra maider car je suis atrister de devoir larretter un jour milles bisous a bientot jespere mes amitiers sylvie

  10. Bonne fête "Femme" à l\’humour décapant… Ne change rien surtout, quel bonheur de passer chez toi même si j\’ai toujours de mal à y entrer ; Mais quand on veut , on peut et quand on peut, on doit !
    Renaud génial !
    Mille bisous de 17h50
    Benoît

  11. aaaaah,salut ma copine.
    bonne fète ma grande.
    et tu as très bien fais de mettre le
     pèt chez toi aussi, c\’est un très bon ensemble
    que tu as fais là.tu prend ce q\’u\’il te plait ,j\’adore partager.
    plus il y à de l\’humour ,plus on adouçi les moeurs,et plus on
    donne du moral à ceux qui en ont besoin.
    et puis,c\’est avec des petits poisson comme nous,
    qu\’on atrappe les gros,non????
    c\’est fou ,ton anniversaire le 16,je ne pourrai pas l\’oublier,
    ma maman,aurra 86 ans ce jour là aussi.
    elle fait rire tout le home encore.
    et pour ton juju,je lui souhaite déjà un très bon anniversaire aujourd\’hui.
    car, il ce pourrait que je ne soit pas chez moi demain.
    vive les poissons,,,,,on es les meilleurs,hihihi….
    allé….je vais me faire une beauté là,et attaquer mon homme…..
    çà va pas ètre son meilleur jour….jai la pèche !!!!gouloung.. gouloung….
    bonne soirée ma cherie,et bisous tous pleins.
    lisa.
     

  12. bonsoir franfeline merci encore je te souhaite une agreable soiree et plein de bisous je te tien au courant pas de soucis amitier sylvie

  13. Florence a dit:

    De mieux en mieux… Bretécher et Wolinski… woouafffff !
     
    Si je reviens aujourd\’hui encore, c\’est pour te dire que Mamy Jacqueline à des problèmes pour accéder à ton blog et elle voulait te laisser un com, je l\’ai rassurée, elle avait déjà peur que tu sois disparue… mais c\’est peut-être un sort de Mortia… tu sais depuis qu\’elle a pas voulu partager le cadeau avec elle,elle se méfie !
    Sur ce…… je file… encore deux répétitions, puis la première… ça approche !!!
    Le stress va commencer à monter !
    Gros bisous à la femme la plus "fun" de l\’année,
    Flo ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  14. tres gros bisous , je suis un peu en retard de quelques heures mais j\’ai decidée que la journée de la femme serait tous les jours, alors bonne fete  et continue a nous eblouir de ta joie et de ta bonne humeur
    bisous annie

  15. Jacqueline a dit:

    Hello Franfoline,
    Tu sais pas savoir combien je suis contente d\’avoir ENFIN réussi à m\’ "introduire" chez toi, sur ton blog … j\’entends …
    Dur dur depuis samedi; rien à faire j\’y arrivais pas et j\’ai ramé et me voilà récompensée … je me délecte de ce super billet …
    Vraiment vraiment génial. Je t\’envoie une tonne de bisous et plein de zombies à Juju … A bientôt, je file, je vais commencer à distribuer mes bananes …

  16. coucou ma grande soeur comment tu vas bien je me fais petit parceque les nanas du net !!!!!!!!! .Avis a la population j\’aime pas le biere et pas les matchs de foot
    Gros bisous frangine
    @ plus

  17. Rekikoo ma grande soeur merci merci et excuses moi ,je suis resté sur ta vengeance envers les mechants nhommes et j\’ai oublié de souhaiter un bon anniversaire a mon neveu juju ,oh l\’oubli ,je suis mauvais .BON ANNIVERSAIRE JUJU
    Defends toi juju ça va etre dur pour toi les femmes sont en train de se revolter alors mefiance
    Ma grande soeur que j\’2463 beaucoup gros bisous de tendresse

  18. angélique a dit:

    MDR, j\’adore tout ton billet et surtout la belle image de "l\’infâme", ça pourrait le faire monter dans les sondages tu crois ?????
    *je souhaite un très bon anniversaire à Julien* même si je ne le connais pas mais tu lui as rendu un bel hommage avec ce magnifique billet…
     je te souhaite une très bonne journée bisous

  19. salut franfo, je vois qu\’on a les meme gout, nous aussi nous adoront renaud!!qu\’est ce qu\’elle dit vrai cette chanson!!c\’est vraiment un artiste génial et plein de poésie dans un langage bien choisis!!!biz

  20. ღ Syrinx-Colibri ღ a dit:

    Bonjour Francine,
     
    Excellent billet…mais tu es la reine de l\’humour dans la blogsphère…tu me surprendras toujours quand même…c\’est fou l\’imagination que tu peux avoir. Tes proches ne doivent pas s\’ennuyer avec toi.
    Mais tu as raison, c\’est ça profiter de la vie.
    Je souhaite un bon anniversaire à ton JUJU et lui fais plein de bisous.
    Je t\’ai pris la photo de sarko…mon fils en a toute une collection…c\’est pas son pote…normal, c\’est un teuffeur.
    Bonne journée
    christine

  21. annabelle a dit:

    coucou..
     
    Merci pour ton commentaire.. c tres gentil..
    Bon anniversaire a Julien ..
     
    Ton blog est super sympa.. Bonne continuation..
    Bizz Annabelle

  22. claude92 a dit:

    bonjour tu as un super blog c\’est très amusant aussi et surtout tes cochons tout en bas ils sont mignons claude

  23. bonjour !Cela faisais pas mal de temps, que je n\’étais pas venu te rendre une petite visite !Je m\’en excuse !Ton espace se trouve toujours aussi agréable a consulter !espace  tellement réaliste !
    Merci pour tes commentaires chez moi ! j\’ai vraiment apprecier ! mais mon espace merite pas autant de notes !passe une très bonne fin de semaine.amicalementChris

  24. Florence a dit:

    Heureux anniversaire à Juju !
    Il en a de la chance d\’avoir un belle-mère aussi cool et qui a de l\’humour à partager avec lui !
    Bisous,
    Flo ;-)))
    PS : C\’est aussi le prénom de mon filleul adoré…

  25. Joyeux Anniversaire mon Juju….tu vas bientot nous depasser….en taille !!! Tres beau billet de ta "Belle Maman"….Normal….C\’est ma super Maman !!!!
    Gros bisous
    Sophie

  26. Tu m\’épates tu m\’épates alors là….
    Oh!….j\’suis toute émue de tes éloges….j\’en suis toute remuée…arff 
    merci ma grande!  pour toutes tes attentions! cela me touche bcp….
    ça vabien péter s\’oir…lol 🙂
     
     
    Plein, plein  de bisous merci
     

  27. Florence a dit:

    Je rentre de la répétition générale… quelques "bugs"… et des rires (paaaas bien !)…. mais ne dit-on pas une mauvaise générale, une bonne première !!!
    J\’espèèèèèèère…
    Bisous de la nuit…et dire qu\’il faut bosser demain….pfffff… !
    Flo ;-)))

  28. Que de mal pour enfinnnnnnnnnnnnnnn pouvoir te mettre un com ma Francine !!! grrr… et que d\’écriture ici, tu es drôlement courageuse toi, déjà moi on me dit que je fais long mais toi alors ! ouïeeeeeeeeeeeeee …
    Alors BON ANNIVERSAIRE à Julien (tiens c\’était le prénom de mon g-père !), ahhhhhhh 13 ans ! le bel âge… et il a de la chance d\’avoir une belle-maman comme toi 😉 Un gros bisou pour lui !
    Et aussi… VIVE LES FEMMES hein ? vive NOUS !!!!!!!!!! lollllllllllllllll
    A bientôt et gros gros bisous !

  29. un gros bisou  à ton Juju !  dis donc c est une période d anniversaire pour beaucoup dans nos parages (à en voir les pour bientot.com !).
    Toujours ton bel humour admirable. bravo ! t as quitté ton mmaillot de championne au moins ?sûrement sinon tu pourras pas gourmander tout ces chamallows   lollllll      bisous

  30. Cécé ! a dit:

    joyeux annif à julien et à Claire …
    pour julien … c\’est ta famille même si elle a été recomposé ! c\’est super beau ma belle !!!!
    gros gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    ouffff !!!
    ils étaient gros ces bisous !
     

  31. PEN _ Christine a dit:

    HAHA !!!! toi aussi tu fête JUJU !!!!
    Je t\’explique mon amie s\’apelle carine
    Mais on s\’appelle les jumelles As-Trales car on a la sensation elle et moi de ne pas avoir attéri sur la bonne planete
    Mais avoue que toi aussi tu vuiens de notre planete non ????
     
    j\’tadoooreuuuuuu

  32. comme j\’ai z\’été intérompue par l\’arrivée d\’annie….. me revoilà ! oui trois jours plus tard….. et alOoooors ?? vaut mieux tard que jamais ! je sais….. ben ce qui va ce passer dans trois jours ! tu vas migrer avec les z\’autruches et bien chûr alix ! j\’suis z\’énervééééééée…….. j\’ai pô trouvé la chansonnette que jevoulais mettre sur mon blog rien que pour tôa….. "mon truc en plumes….. plume de z\’oiseaux….." tu te rappelles ? ou un petit poisson… un petit oiseau s\’aimait d\’amour tendre….. mais comment s\’y prendre quand on est dans l\’eau ? mdr….. ou j\’y pense !…. y\’a aussi "la dance des…. canards !" mdr…. t\’en fais pô ma franfroline….. tu vas guérir…. comme a du te le dire le docteur blogstein….. ça mets un certain temps…. mais tu t\’en sortiraaaaaaas ! fais gaffe quand même….. des fois que tu croiserais une girl…. du lidO qu\’aurait perdu ses plumes….. on sait jamais….. te fais pô plumer ma franfroline ! m\’enfin….. tant que tu ne deviens pô z\’une dinde…… mdr ! ou que tu ne te prends pô pour le corbeau des blogs….. tout va bien ! j\’espère que tu profiteras de ton état pour me rendre visite….. paris c\’est pô si loin….. à vol d\’oiseau ! z\’à tire d\’ailes quoi…..! tu verras c\’est la fenêtre où y\’a du pain sur le rebord….. tu peux pô te tromper…. mais en te posant fais gaffe n\’oublies pô que j\’ai des chats….. ça serait trop bête que tu te fasse attaquer en arrivant….. j\’espère que tu t\’en souviendras maintenant que t\’as une cervelle d\’oiseau…. une tête de linotte….! ha haaaaa haaaaaa j\’suis mdr….. toute seule devant mon ordi…… m\’enfin ! et pis…. de toute manière ma franfroline…. t\’en fais point….. si ton ramage se rapporte z\’à ton plumage tu es le phoénix des hotes de ces blogs…… bizzzzzzzzzz de sorcière bien aiméééééée !

  33. Hello,
     
    Comme je n\’ai pas de nouvelle, je voulais juste savoir si vous aviez fait bonne reception de l\’URL de Natacha St Pier
    Bonne soirée
     
    Pat

  34. bonjour franfoline un coucou en passant passe un bon w.k   j\’adore ton blog avec tout l\’humour qui dégage c\’est un super moment de détente j\’ad\’ore venir chez toi et la chanson sur l\’anniv c\’est trop cool tu danse avec gros bisous saphir

  35. Je suis passe par la et je te laisse un message de mon passage!tres amusantes images

  36. yé mama yé a dit:

    salut et bon week end je suis passer chez toi juste pour te prendre un truc merci davance
    en bretagne tres mauvé tps allez a+ yeah yeah

Laisser un commentaire