Un site utilisant WordPress.com

maman


 

 Fêtes des mamans !!!!!!!
 

 
Maman, Gérard, Sylvie et moi…….
 
L’amour…
avait l’étrange capacité de se multiplier. 
De doubler. De tripler, de sorte qu’à l’arrivée
de chaque enfant, il y en avait toujours assez
pour continuer.
~Rosamunde Pilcher~
 
Le petit pinson 
En chantant
Dit merci à sa maman
 

Le mignon chaton
En ronronnant
Dit merci à sa maman


Le petit mouton
En bêlant
Dit merci à sa maman

 

Et moi aussi tendrement
Je te dis merci maman

Pour tout l’amour
Que chaque jour
Tu donnes à tes enfants.
 

et puis……

 

 

Donc voici mon …..sourire !!!!!!

 

 

 

et celui de Sophie et Julien ,

ma fille de sang et mon fils de coeur,

pour vous souhaiter une bonne fête

 

à vous toutes les mamans !!!!!!

et aussi à ces femmes qui ont un énorme coeur

mais  hélas…. pas d’enfant

et prennent ceux des autres pour les leur !!!!

Bonne fête à ces "mamans de coeur"

 

 

et pour toutes les mamans qui lisent ce billet….  ce cadeau !!!!!!

faut pas s’moquer….je débute !!!!!!

 

 

L’URL de cette "magnifique oeuvre "de Franfoline …..

http://img214.imageshack.us/img214/6786/franfolinemamans7sr.jpg

c’est pour vous !!!!!! enfin…si vous la voulez !!!!!!

 

Jeudi…..c’était la Sainte  Sophie…….

 

à toi ma Sophie !!!!!!

qui déménage dans sa nouvelle maison ce wikainde

et bien sur….

comme je suis sa maman….

je plonge….. dans les cartons ……

et je l’aide !!!!

 

à toi  sylvie "la cigale"

 

 

à toi  Flo   Babyflodine

Merci encore Flo !!!!!! et merci Sainte Rita…..MDR….heu non….je prie !!!!!

 

 

à toi  coccinelle

 

 

à toi  choupettos

 

à toi  France 9 ( Francine)

 

 

à toi  PLUMETTE45

 

 

 

à toi  Zoé

 

à toi  et pensée spéciale en ce jour à LUZ

 

 

à toi  (¯`·.๑۩ Chris ۩๑.·´¯)

 

 

 

à toi Gwen

quoi de plus beau aussi que le ventre rond d’une maman !!!!!!

 

à toi   yeah yeah zamzamnoah 

 

 

à toi  Francine Clio

 

 

 

  

j’suis encore gâtée …..moi !!!!!!!!

 

et j’adoooooooore être "pourritte"…gâtée !!!!!!!

 

Mais là…..

 

je fonds…… d’émotions…… Merci  à vous tous

pour vos messages en ce jour !!!!!!!

 

 

 

 

Et plein de pensées pour ces mamans dont les enfants souffrent ou sont partis trop tôt rejoindre les anges qui veillent sur nous…….

 
 

SHANNA est atteinte d’une maladie au cerveau.

   P’tite SHANNA nous pensons fort à toi !

pour  soutenir sa maman vous pouvez lui écrire

http://spaces.msn.com/wmartine/

 

 

Publicités

Commentaires sur: "maman" (58)

  1. passe une bonne fête des mères ma douce….aujourd\’hui c\’est tournee de blog et c\’est pas nocif à la santé alors j\’en profite quoi que j\’aime bien les autres tournees aussi moi :-s  bisous ma douce et bon week-end …valynette

  2. coucou Francine. J\’ai été émue de découvrir a photo enfant, déjà très gaie! Ton hommage é ta maman me touche aussi par sa sensibilité et sa douceur.. Je te souhaite plein de bonnes choses, et pour toi une très bonne fête des mères. Je t\’embrasse  Emma

  3. Josette a dit:

    Bonjour Francine…
     
    Merci pour ton passage chez moi et je te souhaite une excellente fête des mère ce 28 Mai.
    Chez nous en Belgique c\’était le 14 Mai et j\’ai été gâtée comme il se doit j\’ai reçu un lave vaisselle c\’est pas beau ça lol!
    Bonne journée et encore bonne fête ma belle
     
    Amitié Josette

  4. - LA CIGALE a dit:

    bonjour ma douce francine,
    merci pour ton passage, alors il fait un temps pourri chez toi aie! aie! aie! pas bien ça ……
    bon promis….. je te donne du soleil pour adoussir ton week end et puis je vois que tu as du pain sur la planche avec ta pt\’ite sophie , a qui je souhaite une bonne fête et fais lui de la part d\’une petite cigale de gros bisous.
    je fais ma petite livraison pour toi ma belle

    très belle journée et très bonne fête
    gros bisous de la ptite cigale
    sylvie
    @ plus tard
     
     
     

  5. Coucou toi
    pfff marre de ce temps pourri loll
    il fait froid, il pleut, un temps a rester sous la couette (mais pas toute seule loll…..
    J\’ai fait un tit billet pour les mamans de france
    Passe une tres bonne fête des mamans
    Bisous tout plein de Puce
     
    PS heureusement que le moral est meilleur que le temps oupss

  6. coucou ma belle Ton commentaire m\’est allé droit au coeur.. J\’aimerais te parler.. Je te donne mon adresse mail   maite.louis@wanadoo.fr   Je t\’embrasse Emma

  7. BONNE FETE  MA  BELLE  DE COEUR
     
        TRES TRES BONNE FETE…………..MERCI POUR TES PASSAGES………..MERCI POUR
     
          TES  SOURIRES……..TU ES GEGNIALE………….GROSSSSSSSSSSS
     
    BISOUSSSSSSSSSS…….PRINCESSE DE COEUR
     
    JANIS

  8. Bonjour Francine, je viens de découvrir ton blog que je trouve vraiment magnifique, tant par ses photos et décors que par ses écrits .
    Ce fû un agréable moment que j\’ai passé en venant me ballader dans cette page somptueuse que tu nous a si bien peaufiné, pour notre plus grand plaisir à tous !!
    Félicitations et encouragement afon de continuer ainsi !!
    je te souhaite un trés bon week-end à toi et à tous ceux qui te sont chers !
    A trés bientôt ……Bisous…..
      ……..Michel……

  9. Kikou; me revoilà pour te remercier de ton passage ainsi que de ton petit mot plein de gentillesse que tu as si délicatement déposé chez moi .
    Je te souhaite une trés bonne fête des Mères en famille et avec tous ceux qui te sont chers et aussi que tu sois gaté en cadeaux et en Amour  !!
    A trés bientôt …..Bisous….
     ……Michel….

  10. ๑۩۞۩๑ RIRI ๑۩۞۩๑ a dit:

    coucou!!!
    merci pour ton passage sur mon espace et surtout merci pour ta tres belle chanson…
    jte souhaite une tres bonne fete des meres!!!
    encore 1000 x merci…
    amitie
    henri.

  11. Florence a dit:

    Je suis émue en te lisant… je te jure ! Touchant tout plein ton billet et pour le cadeau… bien sûr qu\’il était pour toi… parce que tu es cette amie merveilleuse !
    Je n\’ai pas fait le pont aujourd\’hui par cette magnifique journée où il n\’a plu qu\’une fois, mais… sans arrêt et crois-moi, rester toute la journée sans pouvoir sortir, ça épuiiiiiiiiiiise ! Pour ce qui est du jardinage le week-end, c\’est mal barré. Ma pelouse ressemble à une brousse, si ça continue, on pourra y jouer à cache-cache !!!
    Tu vas avoir du boulot tout le week-end pour le déménagement… joli cadeau de fête des mères…mdr… et pourquoi Sophie est-elle venue t\’engueuler ? Ooooh, la vilaine ! Pas sympa après ce que tu lui as réservé sur ce billet pour sa fête. Souhaite-lui bonne fête de ma part … et dis-lui qu\’elle ne peut plus faire ça !!!
    Bonne fête douce Franfoline en compagnie de ta belle famille… je penserai à toi !
    Bisous,
    Flo ;-)))

  12. ღ Syrinx-Colibri ღ a dit:

    Je passe te remercier pour ton joli cadeau… et pourquoi tu crois qu\’on va se moquer? il est très mimi et d\’ailleurs il te ressemble…
    Un gros merci et je te souhaite bon courage pour ce week-end… décidément ils vont vraiment te mettre KO
    c\’est plus que de la sève de boulot, qu\’il va te falloir après tout ça.
     
    Bonne Fête à toi malgré tout, moi je ne serai pas là, je vais au resto… ( je ne fais rien de rien en ce si beau jour… rires… je penserais à toi )
     
    Bisous
    Christine

  13. ²Christiane a dit:

    mais elle est tres belle ta composition
    et je te remerci de me l\’avoir envoyer……
    je ne me moque pas……… je vais la garder comme souvenir de toi
    j\’aime bien ton billet avec les photos toi etend enfant
    et apres tes enfants……..
    te souhaite une belles fêtes des maman
    même avec le déménagement……
    bizzzzzzzz CHRISTINE

  14. jour ma franfroline ! j\’suis contente d\’avoir des nouvelles de sophie….. ben oui….. souvent je pense z\’à elle….. et me demande….. si tout va comme elle le voudrait…… en un mot je m\’inquiète ! oui je sais c\’est idiot puisque je ne l\’ai même jamais rencontré…… mais c\’est ainsi !? ben oui z\’à force de se lire les z\’unes les z\’autres…… on fini par avoir de vrais sentiments ! alors la fête chez la sophie était comment ???? fais lui z\’un gros bizous de ma part ! et dis lui que je pense z\’à elle….. et qu\’elle nous manque sur la bogosphère ! c\’est quand qu\’elle revient ??? j\’aimais bien ses billets môaaaa ! et ses coms z\’aussi d\’ailleurs….. je ne sais pô qui l\’a élevé cette sophie mais la môman peut être fière….. Ah ben vi c\’est tôaaaaaaaa la môman z\’en question ! bOnne fête môman….. qué tu vas avoir comme cadeau ??? un joli collier de nouilles ? mdr….. RhoOoo j\’adorait ce genre de cadeau môa ! persO…. je n\’ai droit qu\’à un cadeau z\’à noël et pour mon anniv….. Oui m\’sieur hugO déteste toutes ces fêtes ! mais m\’en fous….. puisque je sais qu\’il aime sa môman ! et pis z\’ont n\’a jamais mis l\’accens sur toutes ces fêtes nous….. bien sûr que fred et môa par habitude et pour faire plaisir z\’à nos mômans ont pense z\’aux fleurs ! attends j\’ai faim….. je vais chercher z\’un toast ! et voilà…. deux beaux z\’et tout chaud toast….. et z\’un thé citron ! huuuuuum c\’est booooon la gelée de mûres ! je viens d\’avouer z\’à mon n\’époux queeee…… le gâteau z\’au chocolat d\’hier…… ouiiiiiiiiiiiiii la grOsse part que je me suis coupéééééééée……. hé bé queeee….. je n\’aurais pô du….. mdr….. ouai y m\’a rendu malade le bOn gâteau confectionné par mon filstOn….. RhoOooo que c\’était bOoooon…… sur le coup….. parce qu\’après….. j\’ai z\’eu une de ces migraine…… hou laaaaaaaa…… que si j\’avais su je n\’aurais goûtééééééé ce foutu gâteau !!!!!! quand j\’suis partie chez ma mère le gâteau cuisait encOre….. je n\’ai pô pensé qu\’à çaaaa mais presque….. mdr ! on a dîner….. et pis la p\’tite voix s\’est fait entendre….. elle disait : "Huuuum qu\’il doit être bOooon ce gâteau….. huuuuum tout moelleux qu\’y doit être….. va…. va….. te couper une part….. pour goûter….." mine de rien je me lèveeee….. j\’ouvre le four….. oui c\’est là qu\’on met les gâteaux et….. rien !? point de gâteau….???? môa qui voulais me couper une p\’tite part vite fait z\’en douce….. point de gâteau ???? les salauds ! ouiiiiiiiiiiiiiiii père et fils….. il l\’avait planquéééééééééé !!!! mdr….. ben c\’est que j\’avais juré de point z\’y touchééééééé faut dire….. mais la tentation m\’a fait z\’oubliééééééée toutes mes parOles…… y m\’ont donné le gâteau en me disant : "t\’es certaine…..??? tu sais ce que tu fais ???? ékoitéra….. ékoitéra…." et deux heures après c\’te délicieux gateau….. RhoOooo la vache ! que j\’avais mal z\’à l\’oeil !!!!! ouiiiiiiiiiiii je confirme le chocolat et la migraine….. ne font pô bOn ménage ! mais j\’ai été très digne….. j\’ai souffert en silence….. oui madame ! en si-len-ce….. mais z\’hélas….. comme je mets mon z\’oreiller sur mon n\’oeil-n\’oeil quand j\’ai trOp mal….. ben mon n\’époux…… il l\’a vu !!!!! Grrrrrrr…… et je l\’ai z\’entendu dire ce matin à hugO….. "ne fais pô trOp de bruit…. ta môman z\’elle a mal à l\’oeil….." et mon hugO z\’a répondu….. "c\’est mon gâteau….." mdr ! m\’enfin je trouve ça drôle maintenant….. ouiiiiiiiiiiiiiii c\’est bien fait la sorcière n\’avait qu\’à pô toucher z\’au gâteau ! hugO vient de rentrer….. je lui dit….. "assassin !" et y se marre….. arg les z\’enfants ! mais cette fois c\’est juréééééééé…… crachéééééééé…… plus de chocolat ! croix de bois croix de fer….. si je mens je vais z\’en enfer….. m\’enfin ma pôvre franfroline voilà comment ça se passe chez les hamac ! Ahhhhh on s\’ennui point chez les hamac….. je dis pô….. tu connais la série anglaise "ma tribu" ? hé bé c\’est un peu comme çaaaaaa…… on dirait que les scénaristes sont venus nous espionner….. je bacarde…. je bavarde et c\’est qui qui va faire ma lessive ???? nan pô hugO….. nan….. y sait pô lui ! tu te rends pô compte comme c\’est difficile de faire marcher un angin pareil…… c\’est quand même plus simple de dire : "môman….. j\’ai plus de chaussettes…..!" nan…. sais pô regarder si c\’est sec le linge…… trOp dur ! y sait pô….. c\’est un tanguy en puissance ! comme môaaaaaa je sais comment ça marche….. hélas….. j\’y vas ! bizzzzzzzzzzous ma franfroline et bOn courage z\’avec tes z\’impôts et le déménagement ! la sorcière bien n\’aiméééééééée !

  15. Je profite du va et vient de mes jambes
    pour vous convier collectivement à remonter
    vos calebards et à penser TOC !
     
    Serez-vous le maillon-fesse ?
     
    Comateen

  16. Kikou Franfoline,
    Il est très beau ce billet et la chanson superbe. J\’ai pensé à toi aujourd\’hui, j\’étais à Nancy pour la remise des clés du studio de mon fils. Et oui ces 2 années ont passé à folle allure. Sur le chemin du retour, j\’ai fait un petit détour par Saint Nicolas de Port pour aller visiter la basilique. Superbe.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bises
    Agnès
     

  17. quelques soucis d\’ordi m\’éloigne de vous tous et toutes,
     et puis surtout trés occupée,cela m\’éloigne de chez moi 😉
    ma famille ressemble à la tienne, l\’histoire je ne sais pas …….
    j\’ai perdu(enfin je crois qu\’il nous protége donc pas perdu) le papa de ma fille quand elle était petite ,
    mon "fils" celui de mon mari, a trés peu connu sa mére qui s\’est
    enfuie on ne sait où, quand il était tout petit.
    nos enfants ont 23ans,17ans+ de couple dont 16 mariés.
    nous fêtons cela le 31 mai;)
    je suis sùre que tu seras bien fêtée ce dimanche(entre deux cartons)
    douces et tendres pensées
    ton amiNet Joss
    cadeau

  18. Coucou franfoline, merci pour ta petite carte, elle me plait beaucooup
    n\’oublies de te faire cajoler même si tu es partie pour bien te démener ce week-end avec le déménage de ta sophie

    gros bisous et bonne fête des mères ma grande
    moi, je vais buller loll
    Choup@

  19. Pour toi de a dit:

    FRancine je passe te souhaiter une bonne fête des méres !!
    Bon courage pour le déménagement !!
    A bientôt !!
    >>>>>>>>>>Zoë>>>>>>>>><<<

  20. JUSTE POUR LE PLAISIR DE VENIR CHEZ TOI ET TE SOUHAITER UNE BONNE FETE DES MERES QUE CETTE JOURNEE SOIS REMPLIE D AMOUR J EN SUIS SUR TU SERAS TRES GATER DE CE COTER CAR L AMOUR QUE TU DONNES TE REVIENT TOUJOURS ET ENCORE PLUS FORT
    GROS BISOUS
    CLAUDINE

  21. je m\’excuse franfroline….. je m\’excuse…. mais quéqu\’un devait dire la vérité ! et coooomme je suis ton n\’amie….. c\’était t\’à môaaa de le faire….. tu verras ma franfroline grâce z\’à môa comme tu vas te sentir mieux….. la vérité a du bOn ! si si je t\’assure….. tu verras tu seras soulagée….. tu ne pouvais point garder cela pour tôaaaa…… ce secret était trop lourd ! maintenant te voilà légère…… mdr ! RhoOoo franfroline faut bien dire….. que tu m\’as donné le bâtOn….. alOooors môaaaaa z\’évidemment je me suis fait une joie de le saisir….. si t\’en a d\’autres dans le genre….. je prends ! bizzzzz de sorcière bien aimééééééééée…. bOn week end et….. surtout….. bonne fête des mères !

  22. chrystelle a dit:

    kikouuuuuuuuuuuuu
    j\’adoooor venir ici, et la chaine! mouarf mouarf mouarf!!! trop marrant! ha non mais la! vraiment! je dit chapeau bas mââââââdaââââ^meu!
     
    bon, je suis venue te dire que je m\’en vais..euh non, enfin si, mais pas de suite, juste dans quelques jours! oui je sais ca vallais pas la peine de revenir mais bon euh hain!
    allez zou, la je m\’en vais! pff je déconne la!
    bizzzzzzzzzzzz

  23. et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ma franfroline tu as deux z\’amies merveilleuses ! ben flO z\’et môaaaaaaaa……. la sorcière ! que t\’aimeras j\’espère encore…..

  24. Francine a dit:

    Salut Franfoline,
    Et oui je ne suis pas originale…. mais je te souhaite de tout coeur une bonne fête des mamans , ainsi que mes voeux de bon rétablissement à tes hommes
    Bisous Francine

  25. COUCOU MA BELLE
    JE VIENS AVEC UN PEU D’AVANCE TE SOUHAITER
    UNE MERVEILLEUSE FËTE DES MAMANS
    EN CE 28.05.06
    JE TE SOUHAITE D’ETRE GATËE MA BELLE
     

     

     

     

  26. dominique a dit:

    Ca y est j\’ai réussi à ouvrir ton blog ! faut être persévérent avec monsieur le neuf il est lent mais lent…Bon enfin je suis là et je vais pouvoir te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog et aussi pour te souhaite une très bonne fête des mères avec tes enfants de coeur et de sang (quelles belles expressions)
    Je te fais pleins de gros bisous et je te dis à bientôt,
    Domie

  27. corinne a dit:

    Quoi ??? Tu aides au déménagement ???? Mais comment fais tu, avec tous ces bras qui te manquent ? lol
     
    Joyeuse fête des mamans, que cette journée soit merveilleuse !
     
    Bisou et courage les filles pour ce vikende !

  28. coucou ma petite Francine.. Très bonen fête à toi aussi, et plein de belles et bonens choses . Je.E t\’embrasse  Emma

  29. je viens te souhaiter une douce journée
    pleine d\’amour
    et courage pour le déménagement.
    au fait la belle je t\’assures pas besoin de tenue pour plonger dans les cartons hi hi hi

    @ bientôt
    Joss

  30. corinne a dit:

    Coucou et merciiiiiiiiiiiiiii pour cette jolie carte, pô mal pour un début, moi je suis nulle, t\’as qu\’à vois mon portrait dans le blogobimbo de Nine :-s
    Pour bébé, je vais aller à Majorelle, mon gyné bosse là bas ! On se verra bien avant de toutes façons, parceque la naissance est pour début décembre … je demanderai au gros de noter la naissance de bébé à côté de mon pseudo, pour que mes amies de la blogosphère soient au courant de la venue de bambino … et à mon retour, je vous concocterai un joli billet entre 2 tétées !
     
    Bisous et encore bonne fête ! hihi, j\’avais oublié que la fête des mères c\’est aussi la fête des belles-mères, je file vite acheter un cadeau à belle môman ! Reuzment que la parfumerie est ouverte ce matin !!!!! Ouf !

  31. Catherine a dit:

    Je passe sur ton blog car aujourd\’hui, on est le 28 Mai et c\’est la fête des mamans !!!
    Je te souhaite uen bonne fête et que cette journée te soit profitable !!!
    Fais toi bien chouchouter et repose toi bien !!!!
    Gros bisous

  32. Moi me moquer, jamais, mon fils m\’a dit que c\’était compliqué à faire, je trouve que c\’est un très joli début et te remercie.
    Bonne fête des mamans à toi aussi.
    Sur si je repasse par Nancy, je te ferai signe.
    Très bon dimanche auprès de tes enfants.
    Bises
    Agnès

  33. Florence a dit:

    Crotte, crotte… je vais quand même pas être la dernière pour te souhaiter une bonne fête des mères , le jour j ??? OoooHHHH … et puis zut, comme je passe presque tous les jours et que je n\’oublie pas des p\’tits bisous… c\’est pô graffff !
    Bien reposée après cette journée de déménagement avec des coco-boys… ça devait pas être triste encore ! Mais j\’imagine le retour à la maison avec les hommes qui réclamaient à manger…mdr… tu m\’as bien fait rire encore une fois.
    Pour les rumeurs de Mortia, je te defends à corps et à cris…. et pour les suppo, c\’est pour que l\’effet des vitamines soit plus rapide… envoyez les spoutniks !!!!!!! Tu peux toujours faire appel à l\’équipe pour t\’aider…qui ??? ben je pense à Jean-Baptiste et Jérôme, ils sont toujours prêts à t\’aider, non ?
    Et Sainte Rita est toujours disponible pour les causes désèspérées…
    C\’est pour ton bien !!!! … les suppo, sinon tu vas nous faire un épuisement total !
     
    J\’arrête mes bêtises et je te souhaite une magnifique journée de fête… le soleil est de la partie un petit peu avant le retour de la pluie et du froid… on nous annonce même encore de la neige !
    Le soleil, il faudra l\’avoir dans son coeur pour les jours prochains… mais je sais que pour toi, pas de problème, il y sera comme tous les autres jours !
    Je t\’embrasse bien fort Dame Franfoline…smaak …et je pense à toi !
    Flo ;-)))
    PS : Mamy Jacqueline sera bientôt de retour… youpie… mais elle risque d\’attraper un coup de froid !

  34. Heureuse fête des mèresà toutes les mamans !

     
    Bisous
    Amicalement
    Chris

  35. Florence a dit:

    Merci pour tes commentaires délirants chez moi, mais aussi touchants… merci, merci, merci…"Quelle belle amitié virtuelle"…tellement vrai !

  36. Florence a dit:

    Encore un p\’tit cadeau pour toi… puisque tu aimes être "pourritte gâtée"…

  37. Désolée ….je pense à tous ces petits Princes qui ne pourront pas dire "je t\’aime Maman"
    bises amicales

  38. bonjour, Francine!
    que vois je , toi aussi, tu débutes, et c\’est à ton tour d\’être contaminée par ce virus viscéral que de créer, et bien, Félicitation, c\’est très bien, pour un début!!!
    je t\’encourage, à continuer, car tu as non seulement un talent d\’ecrivain, mais tout pleins d\’autres qui ne demande qu\’à émerger!!!
    je te souhaite une très belle fête des mamans, car je sais combien tu les aiment…mais pas seulement eux!!! nous aussi…et je t\’en remercie

    c\’est de moi, je debute aussi !!
    gros bisous
    ***gwen***

  39. yé mama yé a dit:

    bonjour je vien te souhaiter une bonne fete des meres
    woua kel beau billet toujour aussi beau
    tu dois etre enfamille aujourdui avec tes enfants et mari et doiven de couver de bonheur et damour je suis sur avec une telle femme ke toi
    sur mon blog je voulai metre un billet avec la zik les roses blanches mai je ny arive pa je sui decu fo ke je revoi ca ya un truc ke je metrise pa surment  je la met ds le lecteur je sé pa si elle passe
    ICI
     ALLER A+

  40. Coucou
     
    Espace plein de fraîcheur et de dynamisme
     
    Cocci m\’a fait connaître ton lien
     
    Bonne continuation
     
    Bisous
     
    Nana

  41. Je me moque pas et je suis treq  fiere de ta  reussite  bonne fete a  toi prend soin de toi moi non plus je suis pas prete  a  t  oublier  ce n est pas  un adieu car je suis sur  que je  reviendrai   prend soin de toi kiss ton amie  chances21

  42. Sylvie La Soeurette a dit:

    La Maman est toute émue et surtout MDR, notamment pour les aventures de tes Indiana Jones et aussi pour tout ce qu\’elle nous a appris…ben oui je lui ai montré qq pages des journées precédentes, non pas toutes, parce que y\’en a…comme elle ne vois pas bien y faut que je lui lise et que je fasse la description, alors  !!!
    Elle te fais des bisous, et est fière de toi (oh là, là, la larme…)
    Bizzzzzzzz et bonne fête
    Sylvie

  43. COUCOU MA BELLE AMIE
    MERCI POUR TON PASSAGE ALORS MOI PERSO JE NE ME MOQUERAI PAS DE TOI
    TES CREATIONS SONT UN VERITABLE DELICE SINCEREMENT JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR MA BELLE
    PUISSE CETTE JOURNEE RESSEMBLER A TA GENTILLESSE ANOTRE EGARDS
     
    BISOUS MA BELLE ?
     
    LIEN MUSICAL POUR LA FET DES MAMANS

  44. point de merci mortia !? môaaa qui a fait un billet rien que sur tôaaa…… flo a dit i oui elle a dit i c\’est t\’à dire….. menteuse ! mdr….. si tu n\’étais pô franfroline….. si tu n\’avais pô l\’humour que tu as…… su tu n\’étais pô mon n\’amie….. si je n\’étais pô certaine que tu as des relations particulièrement géniales avec sophie et avec juju…… donc que tu sois une mômans super ! si je n\’étais pô certaine que personne ne me croierait….. jamais je n\’aurait fait z\’un tel billet ma franfroline ! tu le sais bien….. faut pô me donner le bâtOn….. parce queee….. je ne résiste point ! je viens seulement de me souvenir que sophie est ceinture noire….. minceeeee…..!!!!! siiiiiiiiiiiiiiiii seulement j\’y avais penséééééééé avant…… j\’aurais pu z\’ajouter queeee sophie a du apprendre à se défendre….. photO z\’à l\’appui ! mais faut dire que je l\’ai fait dans la précipitation c\’te billet là….. ouiiiiiiiiiiii d\’un coup j\’ai z\’eu c\’te flash ! dOnc il n\’a point z\’été pofinéééééééé…… hélas !!!!! comme dit mamy jacqueline tôa…. c\’est à dire môaaaa….. tu écris les méchancetés et môa….. c\’est à dire elle….. ben mamy jacqueline….. j\’écris les gentilesses ! mdr….. ben viiiiiiiiiiiiiiii môaaaa j\’aime les ânneries ! RhoOOoo elle est bête la sorcière…… mais tu ne m\’en veux point dis ??? tu l\’as bien pris z\’au 17ème degré ??? mais ouiiiiiiiiiiiiii…… bien chûr ! sinon tu ne serais point ma franfroline ! heu….. c\’est kouaaa cette histoire de suppositoire ???? faut aller chez flO pour comprendre ??? et ce déménagement alors ???? RhoOoo ça c\’est une horreur….. les cartOns z\’à défaire !!!! c\’est là qu\’en général on fait le deuxième tri….. on réalise qu\’on a pô assez jetté en les faisant….. qu\’on a déménager des trucs z\’inutils….. et surtout qu\’on a du les porter !!!!!! tu dis z\’à sophie que je l\’embrasse et que j\’espère qu\’elle a bien étrainé sa maisOn…… mdr ! j\’avais pô compris de suite…… et que j\’espère qu\’elle nous fera bientôt visite et billets ! et pis….. qui mieux que sophie pour me démentir….. AaaaH tu vois qu\’elle n\’a point le choix que de nous revenir ! reposes toi bien ma franfroline….. heu….. t\’en a encore pour combien de temps z\’à être bras gauche z\’au fait ???? je te soutien ma franfroline et prie ste rita ! et et j\’alllais z\’oubliééééééé…… c\’est qui…. quoi…. ton logitiel ??? ben vi môaaaa z\’aussi veux faire des compositions comme tôaaa…. m\’enfin j\’essayerai….. t\’es doué tôaaaa….. ben môaaaa je sais pô ???? z\’on verra !? alors c\’est lequel ???? bizzzzzz de sorcière bien aiméééééée !
    ps : j\’adOre la composition de bonne fête môman ! trop trOp mignon ! siiiiiiiii c\’est vrai je la trouve géniale…… je ne plaisante vraiment pô….. et je ne vois pô comment on pourrait se mOquer….. heu si….. les cons et les jaloux ! je veux faire pareilleeeeeeeeeeeeeeeeeeu

  45. Merci Franfoline d\’avoir souhaité une bonne fête des mères.
    Aujourd\’hui, j\’ai fêté, avec ma mère, cette journée. Depuis un mois, j\’ai un "squatteur ou squatteuse" qui naîtra dans hui mois (si tout va bien. Après j\’exercerai un nouveau métier celui de mère.
    Je viens d\’avoir des nouvelles de Bernie et du groupe de randonnée, il m\’appelait du sommet du Mont Ventoux. Ils souffrent de la chaleur et doivent boire beaucoup d\’eau…Mais Cannes sera là, et si le temps le permet ils feront "trempette" dans la belle bleue.
    Bisous
    Babylou la Belge de service.

  46. Quel grand COEUR a cette petite "Foline" !!! j\’en reviens pas…. y\’en a pour tout le monde ici ! tu as fait ça toute seule ? pas de … secrétaire ??? ouïeeeeeeeeee et championne pour manier les images toi ! Elle est forte notre Franfoline !!!!!!!!!! lolllllllll
    Merci du fond du coeur pour ton gentil message et ne m\’en veux pas si je ne viens pas trop souvent mais je rame tjrs énormément sur ton blog ! grrrrrrr……..
    Merci pour tes bisous et images… t\’es chouette (non pas une vieille hein ?!!! hiii) et je t\’adoreeeeeeeeeeeeee……..
    J\’espère que tu as passé une bonne journée (super sourire sur la photo !)… je te fais d\’énormes BISOUXXXXXXXXXX ET Bonne Fête !!!!!!!!! (il n\’est pas encore minuit alors…)
    A bientôt !
    Je…………… SOURIS !!! mdrrrrrrrrr……………

  47. bonsoir ma tite Francine..
     
    ton  com m a fait enormement plaisir..la journée  la plus dure est passée…
    Ton billet quel plaisir,  te lire me donne une bouffée de gaité  et en plus tu es Mimi sur cette photo..
    J adore venir te lire..
    J espère que tu as passé une bonne journée…..
     
    J ai aussi une tite chose a te dire mon tit ami Jean Mi a qui i tu as souhaité son anniversaire a des pb d ordi et ne peux te remercier lui meme il m en charge..
     
     pleins de bisousss ma  tite Francine…

  48. coucou Francine.. Si tu veux voir la coccinelle enfant, elle est sur mon blog!! Peux-tu m\’envoyer un petit mot sur mon adresse mail afin que je puisse t\’écrire.. Je t\’embrasse  Emma

  49. .:*¨Luz & Tribus's¨*: a dit:

    :.♥.:.♥.:.♥
    ¸.•´¸.•♥´¨) ¸.•♥¨) •♥´¨) ¸.•♥¨)
    (¸.•´ (¸.•` (¸.•´ (¸.•` (¸.•´ ♥¨(¸.•´ ♥

    ♥.:.♥.:.♥.:.♥.Pour une Maman:
    Courageusse comment toi.♥.:.♥.:.♥.
     Bonne fêtes des mêres

    ¸.•´¸.•♥´¨) ¸.•♥¨) •♥´¨) ¸.•♥¨)
    (¸.•´ (¸.•` (¸.•´ (¸.•` (¸.•´ ♥¨(¸.•´ ♥ ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥
    L\’amour d\’une mamanC\’est quelque chose d\’infiniQue l\’on reçoit quand on est enfantEt ceci pendant toute notre vie ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥
    Toi maman tu as su me le donnerAvec toute ta tendresseTu as su le partagerAvec une grande sagesse
    ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥
    Maman, maman chérieToi qui sait m\’écouterToi qui sait me guider dans la vieJ\’aime être à tes côtés
    ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥
    Je voudrais te dire ces choses si bellesQui me remplissent de bonheurMême une mélodie de sirèneNe peut remplacer ce que j\’ai au fond du coeur
    ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥
    J\’ai tout simplement envie de te direDouce mamanJe t\’aime tout simplement

    ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥
    Avec toutes ma tendresse
    Bises
    @Luz

    ¸.•´¸.•♥´¨) ¸.•♥¨) •♥´¨) ¸.•♥¨)
    (¸.•´ (¸.•` (¸.•´ (¸.•` (¸.•´ ♥¨(¸.•´ ♥

  50. Merci Franfoline.. pour cette gentille attention.. et ces coms rigolos que tu as semé ça et là sur mon blog..
     
    Par contre j\’ai du tout relaver les sols.. parce que t\’as pas mis les patins !!!.. C\’était pas faute de l\’avoir dit à l\’entrée en plus !!.. je l\’savais qu\’il y en aurait un ou une qui oublierait.. rien que pour m\’emmerder !!..
     
    Bises.. et bonne fête des mamans aussi..
     
     

  51. bonne fête des mère à toi aussi
     
    gros gros bisous et désolé de ne pas passer aussi souvant
     
    Sandra

  52. halàlàlàlà toi alors t\’es génial sisi allé fait pas la génée c vrai sisi hé bo sourir belle photo ha oui et bin tes créations sont cool merci
    sisi elles sont bien alors ton chien t\’as encore iren dis??? aller fo faire un effort
    hihihi ouais alors il te l\’a fait cette lèche que je lui avait recommendé hého el toutou hé hooooooooooooooooooooo t\’as pas oublié qd même ha jte jure lesle cerveau d\’un chien pire que celle des zo…….hihihi meuh non jplaisante pr le chien hein hihihihihi ouile ouille bon bin tu c quoi jvais mcasser car ici c pas mais je sens que je vais me prendre des claviers en pleine tronche hihihi par qui?? bin par les hommes tien tien halàlàlà t\’es pas ko réveillée toi
    allé jte laisse bisoussssssssssssss bonne fin djournée à plus gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss et merci pr tes images sisi merci moi hop je c pas d\’image mais viens pas me rouspéter hein !!!! sinon j\’appelle
    eu eu eu eu c pas mais j\’appelle hihihihi
    ouais jmin vé salut bye bye bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  53. coucou chère Frantzala !
    merci pour ton com… j\’espère que t\’as été bien gâté par plein de bisous hier!!
    tu les mérites en tous cas après tous les soins et aides que tu leurs prodigues.
    j\’espère que la rémission est proche car des hommes invalides à la maison….MAMA MIA !!!
    maintenant un peu de soleil ferait du bien au moral !! quelle saison pourrie
    heureusement y a francinepian space ! hi
    j\’viendrai faire un tour en lorraine 1 de ces 4 faire le plein de bonne humeur
    en attendant gros zibouxxx
     
     
     
     
     

  54. Florence a dit:

    Toujours pas de mamy Jacqueline !!!
    Il va falloir lancer un avis de recherche… elle ne va quand même pas rester là-bas jusqu\’au retour du soleil chez nous… ça risque de durer longtemps ! Elle y a pris goût aux vacances avec les supers mecs… elle aussi aura besoin de vitamines… en suppo… mdr…je rigole, je rigole, mais elle ne va pas nous jouer ce vilain tour là ???
    Mortia doit avoir des connaissances… un marabout, ouiiii… pour la faire revenir… c\’est peut-être la solution !!!!!!!!
    Bisous…. toujours aussi mouillés… grrrrrrrrrrrrrrrr….
    Flo ;-)))

  55. avec un peu de retard, je viens te souhaiter une bonne fête mais je suis perdue…moi…entre la Belgique et la France ;-)))
    gros gros bisou ma chtite crotte et je suis sûre que tu as été gâtée ;-))
    bizzzzzzzz
    à bientôt

  56. ²Christiane a dit:

    kikou franfoline
    j\’éspère que tu a bien passée le déménagement de ta fille
    et en même temps la fête des mamn tu as surement éte gâtée
    te fais un gros bisous d\’Alsace Christine

  57. Avec beaucoup de retard, Bonne fete à toi !!!
    Je suis désolée, mais comme je suis en plein exam, ben j\’ai pas eu le temps de passer sur ton blog !!!
    Ce magnifique billet m\’a donné la peche !
    Et ce qui est tres marrant, c\’est que mon pere et ma mere s\’appelle Gérard et Sylvie !!
    Et mon 2eme prénom c\’est Francine …
    Gros bisous à toi et à tes beaux enfants

  58. franfoline,
    j\’espère que je serais la 30000eme, comme ca j\’aurais un billet tout specialement for me, formidable!!!!
    je venais aussi prendre de tes nouvelles, et aussi pour t\’annoncer une tres bonne nouvelle, le ptit cadeau des fetes des meres, et bien, il etait premonitoire, car j\’attends ma troisieme merveille, quoi, de plus beau dans la vie?§
    je t\’embrasse,
    à bientôt,
    ***gwen***
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :