Un site utilisant WordPress.com

30000 visiteurs


Nous sommes
 
le
 
et figure toi que tu es le 
 
  ème visiteur
 
ça fait   minutes et   secondes
 
que tu es sur ce blog !!!!
 
Mais qui a passé le cap des 30000 !!!!
à vous de deviner !!!!!!

 
Voici des indices …..elle aime …..
les singes

les bananes
les fleurs de son jardin
le café
le chocolat
les vacances
le chat
et les beaux mecs !!!!!!!
 
exemple :
 
Mais qui est cette mystèrieuse personne !!!!!!!
Moi….je le sais……
 
et j’suis contente comme tout de lui préparer ses cadeaux !!!!!
 

En attendant qu’elle se fasse belle pour être "honorée"!!!!!
 
et comme la machine à café de son bureau est en panne…..
je lui offre déjà de quoi s’occuper !!!!!!!!
 
 
 
 
 
à suivre pour les supers cadeaux !!!!!!
 remis dès que possible à la super gagnante !!!!!
 
Celle ou celui qui devine qui est la personne mystèrieuse qui a si magnifiquement passé le cap des 30000 visiteurs sur ce blog……
recevra aussi …..
un cadeau !!!!!!
 
 
 
mais faut me laisser le temps …..faut que je mobilise mon intelligence  !!!!!
  
 
 
 
 
Bravo à celle qui vous a tous coiffés sur le poteau !!!!
 

 



 
 
Voici la première partie des cadeaux  !!!!
je commence bien sur par la grande gagnante !!!!!!!
 
 
c’est beau ….oui…je sais…..
j’suis très gentille……
 
Et c’est pas fini !!!!!
 
 
C’est vraiment très beau !!!!!!!
 
 
mais je n’ai toujours pas fini !!!!!!
 
 
et là….c’est exceptionnel!!!!!
Spécialement pour Mamy Jacqueline….
une photo inédite qui va lui rappeler des souvenirs !!!!! 
cette photo….elle ne la possède pas encore….
C’est l’un de ses derniers compagnons de voyage qui vous la présente !!!!!
 
et vous comprendrez hélas pourquoi…
elle ne voulait plus revenir de ses vacances !!!!!
 
 vous avez tout compris !!!!!
Et même si ce n’est que par intérim !!!!!!
 
alors pour aller comme un chef au boulot…..
voici spécialement pour elle !!!!!!
un prototype qui remplacera son vélo !!!!!!!!
 
 
puis voici son chauffeur personnel !!!!!
qui n’attends que notre Mamy……
 
 
et pour finir !!!!! voici le cadeau suprême…….
 
 
une bougie banane à poser sur son bureau !!!!!!!!
 
Félicitations à Mamy Jacqueline….!!!!!
 
prochainement….la suite des cadeaux  ……
pour les gagnantes N°2 ET N°3
mais qui sont ces gagnantes  ???!!!!!
 
 
Je m’absente ce wikainde….
je pars dans la région Parisienne pour le baptème de mon filleul Maxime ……
Je vous embrasse et vous dis …..
 
  à vous tous de me faire l’honneur de venir sur mon blog….. !!!!!!!!!
 
 
 
 

et lâcher des commentaires  même si je suis un peu moins présente en ce moment sur le net…..je ne vous oublie pas !!!!!!
 
Stacy et Nathalie ont disparu ce vendredi lors d’une fête de quartier en Belgique
 
Nathalie MAHY, âgée de 10 ans.
Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
Elle était vêtue d’un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.


Nathalie MAHY

Stacy LEMMENS, âgée de 7 ans.
Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.


Stacy Lemmens

 

Témoignages:

Si vous avez vu Nathalie MAHY ou si vous savez où Nathalie MAHY réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit : 0800 / 91.119

ou avec Child Focus via le numéro 110.

ou réagissez online

Il est demandé à Nathalie MAHY de prendre contact avec sa famille pour les rassurer.

   

Pensez aux parents qui sont dans le désarroi et faîtes passer ce message….Merci pour elles.
 
Pour en savoir plus cliker PIOUPIOU
 
Publicités

Commentaires sur: "30000 visiteurs" (28)

  1. Florence a dit:

    C\’est trop facile de deviner…. mamy Jacqueline !!!!
    Je l\’avais dit que ça serait une bloggeuse du jour, parce que moi la journée… je boss !!!!!!Mais comme j\’ai trouvé, j\’ai aussi droit à un cadeau, na !!!
    Viiiiiiite je publie……

  2. c\’est mamy jacqueline ! hé hééééééé…… je ne suis la 30020 ème visiteuse….. dOnc double cadeau ! bé oui….. un parce que j\’ai trOuvé qui était la femme mystère et un parce que 20 est un chiffre rOnd ! bOooon….. oui j\’avOue…. puisque de toutes les manières tu le liras…… je le savais….. j\’en dOutais….. ben Oui….. elle nOus z\’a fait le cOup l\’autre jOur…. "j\’suis la 30000ème !" alOooors que ce n\’était que mensOnge….. j\’ai dOnc voulu vérifier de mes z\’yeux….. et…. cette fois y\’a pint usuperie….. mdr ! ça existe c"te mOt là…. usuperie !? bref…. disOns que cette fOis c\’est vrai ! je vais dOnc z\’aller la féliciter….. RhoOOo je te dis pô….. cOmment qu\’elle est venue me narguer sur mOooon blog la jacqueline….. "je suis la 30000ème môaaa….. na na na…. je vais z\’avOir des cadeaux…. z\’et pô tôaaa" siiiiiiiiiiiiiiiii c\’est cOmme ça qu\’elle me l\’a dit….. sur ce tOn là que persOnnellement je l\’ai lu…… y\’avait z\’eu flO avant….. qui était passée rien que pOur me dire que peut-êêêtreee….. ce serait ELLE la 30000ème visiteuse….. "je clik….. je click….. et reclik….." qué l\’a dit…… m\’en fOus môaaaaaa je serai le 40000ème visiteuse….. ben kouaaaa….. j\’ai le drOit d\’espérer ! RhoOoo cOmme je suis cOntente ! Ouiiiiiii…… môaaaa j\’ai z\’eu un message de nOtre sOphie ! et ça me ravie ! ben….. je cOmprend bien qu\’elle n\’a point z\’envie de faire de suite z\’un nOuveau billet…… faut bien laisser le temps z\’au temps….. mais c\’est déjà z\’un premier pas ! pourkOuaaaa tu ne l\’as pô z\’emmené z\’avec tôa ce vi-kend ? je me serais z\’occuper d\’elle môa ! je m\’avance là…. Ho et pis z\’elle aurait piqueniqué z\’avec nOus samedi sOir…… c\’est quand elle veut ! et d\’ailleurs c\’est vrai aussi pour tôaaa ma franfrOline ! mais z\’hélas je n\’ai point la possiblilité de vOus lOger….. mais pOur le reste….. nO prOblème ! mais sa maison devrait déjà bien lui changer les z\’idées ! tiens z\’en parlant de maisOn…. j\’ai fait des fOlies z\’hier….. je me suis offert des tasses z\’à cafééé….. superbes ! je ferai z\’un p\’tit billet rien que pour elles….. c\’est dire ! et des verres z\’aussi….. et…. des bols et des assiettes pour z\’aller endemble ! cOmme ça quand je servirai le caféééééé……. j\’aurai les z\’assittes pour les gâteaux….. et les bOls pour mettre des dOuceurs ! et les verres pour ceux qui veullent de l\’eau ! nan….. ce ne sont point des verres z\’à sangria….. attends tu vas rire….. tu sais que je n\’ai jamais bu de sangria de ma vie ! et tu sais pourkouaaaa ???? parce queeee….. je pensais que ce n\’était qu\’un énOrme bOl de….. vin rOuge ! mdr….. ben nan…. on n\’est pOint trOp alcool chez nOus….. z\’à par le champ….. le reste….. nan….. bien que la sangria de la jacqueline z\’elle m\’a donnée envie d\’y goûter…… ça a l\’air bOn z\’en fait ! heu….. n\’exagères pOint quand même sur la sangria…. ben z\’une marraine saoule z\’à l\’église….. franchement ça ne le fait pô….. mdr…. la marraine saoule….. RhoOoo t\’imagines….. mais je sais queeee ma coupine elle sait se tenir ! z\’heureusement tu me diras….. m\’enfin…. quand je dis….. queee tu sais te tenir….. je suppOse queee….. t\’es dans mOn genre….. et queeee t\’arrives tOujours z\’à faire une gaffe….. ou autre….. bref….. que ce soit volOntaire z\’ou involontaire…… on y arrive ! mdr….. mais t\’en fais point ma franfrOline tu vas t\’en sOrtir haut la main ! mais….. je cOnnais ce genre de sentiment…… dur…. dur de parler en publique….. quand c\’est prévu ! enfin persO ça me fait ça….. alOrs….. ne regardes paersOnne….. regardes uniquement l\’ensemble de la nef….. c\’est cOmme ça que je fais….. vide ton esprit et dis tôa que tu es seule et…… tu verras….. tu vas t\’en sOrtir ! comme d\’hab….. je te fais cOnfiance ma franfrOline…..! dommage quand même que tu n\’auras point le temps de venir fumer le narguilé z\’avec la sOrcière….. m\’enfin….. tu m\’as dit que notre rencontre était pour 2006 alors…. je t\’attends ! bOn je vais z\’aller présenter mes plateeees z\’excuses z\’à la jacqueline et je vais z\’aller faire un tour….. profiter du beau temps ! bon vi-kend ma franfrOline….. et quand tu te pencheras sur le berceau….. z\’attentiOn à ce que tu vas dire…… ben pour les voeux….. t\’es bien z\’une sOrcire-fée…… alOrs ! ne joues pô z\’au carabosse surtOut….. que de bOnnes z\’et belles chOses et n\’Oublies pô….. l\’humOur ! oui….. donnes lui un esprit fin et aiguisé….. ben faut bien que c\’te bébé ce défende plus tard…… bizzzzzzz de sOrcière bien aimééééééée….. et de ma part tu lui dOnnes plein de tendresse…… beau cadeau la tendresse ! et….. je comprends comme tu peux z\’être touchée par cette marque de cOnfiance….. hé c\’est une respOnsabilité qua d\’être marraine !

  3. Florence a dit:

    Yeeeeeeees, je suis le preum\’s sur ce coup !!! Hi, hi, hi…
    30022 quand je rentre du boulot… il y en a eu des clicks la journée, mais qui boss à part moi ????J\’ai hâte de savoir ce que j\’ai gagné en devinant le nom de la super gagnante ! Je suis heureuse pour elle, je suis bonne joueuse, puis je vais avoir mon lot de consolation, alors…….
    Bisous ma Franfoline et bon week-end,
    Flo ;-))))))))))

  4. Florence a dit:

    Mdr…. Mortia coiffée sur le fil…….. Yeeeeeeeeeeeessssssssss !!!

  5. ๑۩۞۩๑ ..ELISA..๑۩۞۩๑ a dit:

    bonjour ma belle, je viens aux  nouvelles,  j\’ espère que tu vas bien
    Dis ne serait-ce pas toi la blogueuse recherchée ? hum  je crois que  si
    ton compteur afiche 30029… coïncidence ?  moi je dis que c\’est toi
    Bon je te  souhaite un très agréable  We
    plein de bisous ma belle
    amitiés
    Elisa

  6. Florence a dit:

    J\’ai gagné le lot de consolation, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii… mon com est arrivé avant celui de Mortia… normal, elle écrivait un roman !!!!
    Puis c\’était facile de trouver, même pas besoin qu\’elle le crie sur tous les blogs… première image… touvé !!!
    Oui, on est folles, mais qu\’est-ce que c\’est bon…mdr… et puis on t\’aimmmmmmmmeuuuuuuuuh, voilà tout !!!!!!!!!! Que seraient nos vies sans la magie de Franfoline ??????? C\’est devenu une drogue… 😉
    Devise shadoks sur l\’intelligence…
    A méditer…mdr….

  7. Comateen cherche à redécouvrir les trésors cachés de la variété française.
     
    Le jeu Bidolais Nouveau 2006 est ouvert à tous qui souhaite faire preuve d’originalité en faisant un montage photo de l\’œuvre musicale que tu auras choisi.
    Pour plus de renseignements, viens voir Comateen !
    Ton montage photo devra être envoyé sur mon adresse email : comateen@hotmail.com avant le 15 juin. 
     
    Ficelles de caleçon pour les 30.000 clics sur ton point sensible 😉

  8. Florence a dit:

    C\’est très beau, mais je m\’attends au pire… !!!
    On pensera à toi dimanche, tu vas assurer et tu seras une merveilleuse marraine, pas de doute ! Bisous,Flo ;-)))

  9. Vouaoiuuuiiuuu!!!QUelle chance elle aa Jacqueline!!!La prochaine fois je campe nuit et jour chez toi pour le 40000visiteur!!Ben viii jaime trop beaucoup les cadeaux moaa!!!En plus sont beaux tes cadeaux!!mdrr..pas ordinaires!!!lol…Euuuuhh pour ce qui est de mon mouton lorrain préféré de moaaa tu as un vikend de retard!!LOL..j\’y etais le vikend dernier et hummmm …vouivouiii hummmm …Mais ne me parle plus de ses fesses steuplait!!!sinon j\’dors plus de la nuit moaaa!!!!mdrr..enfin pas que ses fesses d\’ailleurs!!!lol…Z\’e le z\’aime tout entier mon ti mouton!!!
     ALors ce sera pour la prochaine fois quon se fera un tit bisou nous 2!!!Hein?!!lol..Mais jespère bien quil va venir en Auvergne bientôt!!Pour le clafoutis pitetre mais surtout pour moaa nomééooooo!!!!mdrr…..
    Quand a l\’amour vouivouiii il est dans mon coeur mais tu sais parfois ca suffit pas za linterieur faut etre belle de deword!!l…alors me lance a corps perdu dans le chou!!!lol…
    Là serieuse  j\’espère que pour ta fifille ca va aller mieux mais avec une tite maman aussi attentive et aimante que toi! j\’en susi certaine!!!!C\’est vrai que ca fait souffrir lamour ouiii ca je sais!!!!!Oulalaaaa!!!mais avec le temps les blesssures se referment…Avec du temps et l\’entourage…..bref..ca y est jy vais de ma larmouille..pfff..
    Je te souhaite un trés beau vvikend MArraine!!!Attention sois sérieuse un ti moment pour l\’église !!Ca fait désordre sinon!!!MAis jen suis sure que tu peux!!lol..
    Je te fais de gros kissouxxxx…Cathy

  10. Normal que ce soit Mamie Jacqueline … quand on est Chef, on a le temps de surfer sur le net !!!
    Hihi que je suis vilaine …
    Bisous et bravo, la stratégie de Mamie jacqueline était excellente !

  11. Francine a dit:

    Coucou Franfoline,
    j\’ai attendu le seul nuage de la journée pour….. passer chez toi te faire la bizzzz… sinon je profite depuis 3 jours du soleil ….. à peine si je rentre pour casser une petite graine…
    Bonne fin de week end et surtout courage pour la semaine qui s\’annonce..
    Francine
     

  12. on voulait des cadeaux!!on voulait des cadeaux!!!dommage!!!

  13. Florence a dit:

    Alors cette prestation à l\’église ??? Tu as gardé ton sérieux ? Tu n\’as pas essayer de draguer le prêtre ? Pooooooooooo bien !!!!!!!!!! T\’es cap !!!Mdr… je dis ça, parce que chez moi, c\’est un prêtre africain très jeune et chaque fois que je le croise, je lui fais la bise… lorsqu\’il y a du monde autour, il est mal à l\’aise, je le vois et ça me fais trop marrer… Eusébius… c\’est mimi, hein ? mdr…
    Repos pour moi, suis vidée après une journée de bénévolat sous un soleil de plomb…
    Bisous marraine et bonne reprise,
    Flo ;-)))
     

  14. Hello, j\’arrive un peu tard pour être la 30000ième….Tant pis! J\’ai qu\’à être là au bon moment!!
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous°°Véro°°

  15. Jacqueline a dit:

    Ma Franfoline,
    Haaa tous ces gens qui disent que je suis sur le net pendant que je travaille … C\’est vrai.
    Vilaines, vilaines, mais que veux-tu Franfoline, quand on devient chef comme ça; on te dit ça la veille, alors, tu es, bouchée bée …
    Et t\’as même pas le temps de finir ta banane. Donc, comme tu deviens chef, tu dois laisser ton propre travail de côté … Et les autres qui glandent, qui viennent alors chez moi pour signer leurs papelards …
    Le blog traverse ton esprit et les com et les potes, les potines, tous super sympa …
    Mais il y a une chose certaine; la plupart ici sont en dépression, les bureaux se vident mais moi, moi, hein, je suis là … je fais acte de présence …..
    Et puis, il faut bien faire marcher la machine à café et mettre des tunes dedans …

    Tu t\’es vraiment surpassée dans tous ces cadeaux; j\’aime, j\’apprécie vraiment toute cette tonne de tendresse. Suis émue, tu sais …
    Et surtout, tu me connais ce qui veut dire que tu lis mes com … mdr …
    Et qu\’est-ce que tu as comme idées et comme humour !!!
    Sacrée Franfoline, et hier … le baptème ??? Je suis sûre que tout s\’est bien passé. Et le curé, de quelle couleur … Tu vois je lis les com …
    Un jour, moi, j\’ai été prise au dépourvu, lors du baptème de mon 5è ou 6è petit-enfant … sais plus … la marraine était en retard alors pour le "discours", tous les yeux se sont tournés vers moi … Bèh tiens donc …
    Alors, au pied levé, en flamand, j\’ai foncé et ce n\’est que quand je suis arrivée à la fin que ma voix avait pris de l\’assurance …
    Et ce curé qui me regardait intensément … pfffffffff … et le flash de l\’appareil photo ….

    Bonne reprise ma Franfoline, merci, merci et encore merci …
    PS. Cet après-midi, comme il va faire très chaud, j\’autorise tout le monde à se mettre tout nu … na ! Je vais taper l\’avis et le mettre à la valve.
    Il y a encore personne ici, pfffffffffff ….. Vais encore être toute seule …
    Téléphone, re-téléphone, déjà deux malades pour aujourd\’hui … il fait trop chôôôô

    Allez, à bientôt et gros bisous ma douce.
    Mamy Jacqueline

  16. dis donc c\’est quoi ce binz???…..c\’est pas des gens qui bossent ça…..
    bououh je suis jalouse ,malheureuse et tout et tout…..
    je voulais des cadeaux, des cadeaux de toi………
    grrrr je sens que je deviens féroce, attention si je décide
    que ce sont des pucerons….ça va faire mal
    la cocci elle dévore…….
    ah la la sacré franfoline
    quel magnifique billet ,quel humour, quelle gentillesse
    tu sais souvent je passe vite fait que pour voir ta trombine et m\’imprégner
    de ce que tu es.
    aprés je passe une bonne journée 😉
    génial …..
    mille doux baisers et je pense fort à toi (et à sophie)
    ton amiNet  Joss
     

  17. pô d\’hOmmeS cette fois z\’en cadeau ! ben làààààààààààà j\’en reviens pôoooooooooo !!!!!! bOn tu me diras la voiture vélO…. pour z\’aller au bureau….. génial ! la bougie idem….. bien queeeeee j\’espère qu\’elle ne la mangera pô….. on sait jamais….. un manque de bananes et hOp….. hé c\’est vite fait….. et pis avec de l\’imagination…. elle sera certaine que c\’est bien z\’une banane….. RhoOoo là j\’ai z\’un doute….. c\’est p\’têt dangereux ??? mdr….. le singe….. comme chauffeur….. heu là….. je sais pô z\’où on va la retrouver notre jacqueline !? mdr….. mon cadeau….. mon cadeau ! et mon cadeau de consOlation z\’où qu\’il est ????? je veux mon cadeau ! merci ma franfroline ! et alors point de rapport sur ton vi-kend !? on veut savoir noooous ! c\’est koua les voeux que tu as formulé z\’alors ??? hé vas z\’y raconte nous ! t\’as pô confondu z\’au moins….. ben je suppose que tu tenais le verre de jean-claude….. alors….. je dis seulement que j\’espère qu\’il a pu se désaltérer…. c\’est tout ! et le juju ???? nan là c\’est point z\’intéressant de lui tenir son verre de jus de fruit…. mdr ! RhoOoo la réputation que je te fais ! ayééééé….. ben j\’ai écrit le billet sur mon frédéric….. ça au moins ça fait prince charmant c\’te prénOm là ! donc sophie peut venir constater la différence….. RhoOoo et quand je dis différence c\’est rien de le dire….. rien à voir avec l\’autre….. RhoOoo heureusement d\’ailleurs….. sinon je ne serais point madame hamac ! Ouf….. je te souhaite une bOnne journée ma franfroline ! bizzzzzzzzz de sorcière bien aimééééée !
    ps : ne manges pô trop de soupe au choux….. z\’elle est folle la cathy….. vouloir nous faire manger de la soupe z\’au p\’tit déj\’…. le midi et le soir ! mdr….. aujourd\’hui il va faire…..31° ! ben….. de la soupeeee avec une chaleur pareil…… heu…. nan….. merchi cathy !

  18. Cécé ! a dit:

    coucou ma puce !
    alors comme ca il y a des concours lol !
    ha la la !
    tu ne changes pas petite francine
    je venais te faire un gros bisous …
    le net ne me branche plus trop en ce moment ..
    l\’été est là …
    alors saches que je pense à toi !
    gros bisous la belle !!!!
    éclate toi bien !!!!

  19. Coucou nous revoilà de notre longue marche de près de 1000 Km, effectuée par une météo capricieuse.
    Mais que de souvenirs et pas beaucoup de photos.
    Maintenant il faut combler le retard de lecture des billets et commentaires…et reprendre le travail en se remettant les idées en place.
    Bravo à Mamy Jacqueline la fidèle parmiu tes 30000 visiteurs.
    Comment vont tes "éclopés" ?
    Bisous
    Bernie

  20. claudine a dit:

    bonjour, j\’ai un grand besoin de toi et de tes connaissances
    deux petites puces ont disparus lors d\’une fête de quartier, toutes les coordonnées sont sur mon espace perso (photos et n° de tél des parents)
    plus cette affiche sera vue, plus nous aurons de chance de les retrouver
    peux tu svp faire un ajouter au blog de billet
    merci d\’avance de ton aide
    claudine

  21. Florence a dit:

    Alors marraine et mon cadeau ??? Mdr… je l\’ai vu dans l\’album "créations", je regarde partout quand je viens, et zou, j\’ai vu avec mon ami snoopy, trop cool !!!
    Le discours avec le stress, puis la Franfoline qui refait surface après l\’apéro… je vois ça d\’ici !
    Merci pour le compliment de la photo …"comme tu es belle sur cette photo"… arrête je rougis, je déteste être prise en photo, je fais souvent une tronche pas possible, mais c\’est vrai que celle-là me plaisait…mdr… je suis restée beaucoup à l\’ombre, il faisait vraiment trop chaud et aujourd\’hui en classe…pffff… étouffant, grandes fenêtres et velux… j\’te dis pas… le ventilo à fond pour rafraîchir les idées. J\’aurai bien fait la sieste !!!  Mamy Jacqueline qui fait le décompte pour moi, je n\’avais pas encore commencé… noooon, j\’te jure, mais puisqu\’elle s\’en occupe…plus que 18 jours !!!!
    Vivement les photos de ta journée de fête.
    Bisous ma grande potine,
    Flo ;-)))

  22. bonsoir
    pour ce qui est des cadres se ne sont pas mes creations le lien du blog se situe sur ma liste de blog c le dernier lien
    et tout ce qui est sur mon blog est fais pour etre partager
    ton blog est vraiment superbe bravo et tu mennuis pas du tout avec tes questions aucun souci
    je repasserai tres bientot
    en attendant j t souhaite une agreable fin de soiree
    amitié
    lisa

  23. coucou Francine  Quelle belle exubérance; J\’adore. Je souhaite que tout s\’arrange et bravo pour la générositéde ton blog!  Je t\’embrasse  Emma

  24. Bon ma franfoline, on dis pas de nouvelles , bonnes nouvelles
    mais j\’avoue , je m\’inquiéte un peu car en principe tu préviens si tu pars en ballade maais là rien
    dis moi tu es malade?
    tu fais la tête?
    Pleins de questions en suspens… mais ou est passé ma copine Franfoline?
    Rassure -moi dis moi que tout vas bien ma belle
    gros bisous
    Choup@
     

  25. Francine a dit:

    Saluuut,
    Alors t..t..t..ton sp..spe..spea..speach pas trop le trac ??? non j\’en suis certaine.
    Je suis persuadée que tu seras une marraine novice qui assurera un max
    Bonne nuit bizzz Francine

  26. Kikou ma Franfoline,
     
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce Baptême, Sacrée Marraine !!!!
    Tu es FOR MI DA BLE !!
    J\’adore venir chez toi, vraiment en plus de la BANANE tu nous donnes également la PÊCHE !
     
    Bon W.End à Toi.
     
    Grogros BIZOUX
     
    Nejma*

  27. A propos du type qui parvient pas à démarrer en même temps que les autres.
    Sa maman ne lui a peut-être pas bien expliqué qu\’y a des choses qui rendent sourd ?
    Momo le bon entendeur (salut)

  28. C\’est vrai que je débloque sur mon blog. Surtout quand j\’ai pas pris mes pillulles. Mais je croyais qu\’un blog c\’était fait pour çà. J\’ai été sidéré de voir qu\’on pouvait mettre des princesses qui brillent, des étoiles qui font bloup et des poissons qui font des prouts.
     
    Momo le poisson (qui ne proute pas dans son bocal, çà fait désordre). 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :