Un site utilisant WordPress.com


un coup de pompe…… !!!!!!!!!!!!!!

alors moi…..j’vous l’dis…….!!!!!!!!!!!

y’a pas mieux que de prendre ………..

la route des vins d’Alsace !!!!!!!!!!        

et de faire quelques folies……..

 avec des amis …….   bloggeurs !!!!!!!!!!!!!!

et rire !!!!!!!!!!   

 

et le vin d’Alsace aidant….   bien délirer !!!!!!!!!!

 

Vous piétinez de tout savoir ?????????

Alors ….rendez-vous chez Clo en clickant ICI  

Clo a écrit de magnifiques droleries sur cette rencontre……

à lire…..   sans tarder……

et à découvrir……  Clo a de réels talents de "conteuse"……

 

et là….j’ai comme l’impression…..   

que vous voulez une vidéo……

bon….. c’est à mes risques et périls……   

mais plus….. périls…..  que risques !!!!!!

Tant pis……   

la voici !!!!!!!!

 
j’ai honte…..   mais quand je chasse le naturel….
il revient au galop !!!!!!!!!!!!!  

Clo……  Merci encore ……   je t’adoooore !!!!!!!!!!!!

Merci aussi à la photographeuse et filmeuse…..

  Keeneess !!!!!!

et Merci au grand et superbe…..photographeur……

  Comte Harebour !!!!!!!!!!

Les photos sont visibles….   dans l’album !!!!!

J’vous embrasse   toutes et tous !!!!!!  

Publicités

Commentaires sur: "Superbes rencontres….." (26)

  1. angélique a dit:

    salut.. je suis vraiment ravie d\’

  2. angélique a dit:

    oups ça a merdé!!!! ravie d\’avoir fait ta connaissance; je ne suis pas déçue, tu es comme je l\’imaginais: débordante de vie, d\’humour et hyper sympathique…
    ce fut une belle journée et les photos sont là pour le prouver. Un jour on viendra en Lorraine pour te voir avec reine clo et comte harebour ok ??? allez gros bisous et n\’abuse pas du vin blanc!!!

  3. Et en vedette de cette journée… LE STRING DE FLO…mdr…
    J\’ai vu les photos chez Clo, j\’imagine que ce sont les mêmes ici, tu t\’es encore fait remarquer ! ! !
    Mais non, c\’est naturel chez toi, je sais…mdr…
    T\’as reçu mon sms au moins ? Je pensais à vous et je me disais : "Qu\’est-ce qu\’ils doivent s\’emm*****!"…ptdr…
    Je ne traîne pas ce soir…t\’as vu l\’heure ?
    Je reviens demain… j\’ai vu que ce n\’était qu\’un essai 😉
    Bisous ma pèpètte au string déchiré,
    Flo ;-)))

  4. La Marquise a dit:

    Rien de tel que des rencontres pour se requinquer … coeur, cerveau, membres de toutes sortes … tout y passe …
    mdr … Je reviens tantôt … Tendres bisous de la Marquise

  5. Magnifique  Mega  BELLE  RENCONTRE  (j\’allais oublier que ces deux mots ont une histoire, j en parlerai tantôt)   que de la bonne humeur, de la rigolade, des clowneries (devines de qui ?) . Tu sais qu on a des petites vidéos, va falloir qu on se débrouille pour les coller sur les blogs ! t as vu MSN a emm…. la Princesse de Chanteheux   hihihihi  ca l\’apprendra de nous traiter de "les deux fofolles"
    mdrrrrr !!!  
    On est encore dans le trip !  je prépare la suite, du compte-rendu !  (une reine agent de la circulation…) (baptême à l\’eau de l\’Ours…)
    et le voyage extraordinaire d\’un string rouge…
    j\’ai du pain sur la planche encore aujourd\’hui ! j\’y vas !  et bosse un peu ! ton boss et toi dans le même bureau, je vois ca d\’ici…
    et ton string rouge dans ton sac à main… tu sais y faire ….  mdrrrrrrrr……. ca doit pas être triste !!!  hihihihiihihihi
    zoubixxxx  à toi   et  à  ton super Boss !

  6. ben z\’alOrs la suite  !!!! tu me diras que je peux z\’aller chez claudia…… oui on vient de faire connaissance…… tu me diras ça devait arriver puisque nous z\’avons des relatiOns communes ! comme je pensais queeee tu étais z\’une pôvre femme z\’opprimée par ton patrOn….. hé bé je me suis z\’énervééééée….. tant et si bien queeee j\’ai revu et corrigée "l\’internationale" et par la même occasio rédigée l\’internationale de droits de la femme….. oui oui z\’à afficher dans tous les foyers de france et de navarre….. mdr ! RhoO je me suis bien amusée à réécrire l\’internationale…… comme tout le monde connait l\’air facile de la chanter…… mdr ! alors dans les droits de la femme j\’ai fait des z\’article et des z\’alinéas…… ben ouiiiiiii c\’est ça quand on bosse pô…. on a le temps pour écrire des conneries ! bizzzzz de la sorcière bien aimééééée !

  7. ღ ßąmßOù a dit:

    Jean Claude avec des bloggueurs ? Non mais je rêve ?!!!
    Te fais plein de bizoos … suis heureuse que tu ailles mieux ma Franfo !

  8. Ah ! C\’est du beau, c\’est du joli… Leurs Seigneuries s\’adonnent à la
    débauche… de rires ! Et l\’on ripaille sans vergogne tout au long du jour (et
    des nuits !) Franchement, la Noblesse n\’est plus ce qu\’elle était, MAJESTé
    ! Mais que voulez-vous, les temps changent, il faudra s\’y faire…  Allez, je
    vous aime malgré mes crampes de fou-rire et vous adresse mes baisers les plus
    amitueux et l\’expression de ma Très Haute et Distinguée Considération. Bien
    affectueusement vôtre, Le Comte Harebour (et bourre et ratatam – zim boum
    tradéridéra !)

  9. - LA CIGALE a dit:

    bonsoir ma belle francine
    le cigale…. le retour…..
    j\’ai été absente de la blogsphère pendant un bout de temps et je vois avec plaisir
    que ça délire toujours autant du coté de chez toi …..
     
    MORT DE RIRE ….j\’ai déjà vu ce srting quelque part …..il fait toutes les têtes … trop fort ma belle ….
    c\’est l\’effet du vin d\’alsace qui vous donnent des idées…. roooooooo…..
    j\’aurais bien aimé être de la fête … moi zossi…. grrrrrr….
    je te souhaite un super we
    @ très bientôt
    la cigale
     

  10. Catherine a dit:

    kikou Francine !
    Voilào un ti moment que je n\’étais pas venue. Je n\’ai presque plus de temps à moi… Eh oui; on est vite débordé quand on travaille. LOL
    Apparemment la journée de rencontre s\’est très bien passée. Tant mieux. C\’est ce qu\’il faut !!!
    J\’espère que tu vas bien et que tu as repris un coup  de Calgon (LOL)
    Il y a toujours une période de l\’année où l\’on est complètement épuisée…Bon jeudi et à bientôt

  11. ayééééé j\’en viens ! uiiiii \’ai lu votre rencontre…. et comme mon p\’tit doigt me l\’avait dit….. je savais que c\’était génial ! et l\’avantage…. je connaissais l\’histoire du string ! RhoO au fait framboise est revenu…… mdr ! ayééééé je commence z\’à perdre….. ben mes kilos…. ouf….. je commençais z\’à désespérer !!!!!! bizzzzzzz ma franfrOline de la sorcière bien aimée !

  12. Nous aussi on t\’adOOOOOOOOre !  on y est d\’ailleurs encore… reste encore un peu de billet pour la fin de la rencontre et quelques anecdotes !!!  en plus, je sais pas si tu as vu les vidéos de keeness, on va chercher à mettre ca sur les blogs, car je suis vraiment ignarde en ce domaine. Parait qui me manque des contrôles activex ??? on va chercher, je suis pas si bête que ca hein !!! mdrrrr !!!!
    Même mes prièrsde beau temps ont fait monter le mercure à 30°  !!!  mais c est retombé là ! Mais quelle belle rencontre ! Passe un bon week-end, embrasse sa Majesté JC parcequ\’il le vaut bien, et…je t\’embrasse aussi de la part de tout mes sujets locaux et moi-m^me.   smackkkkkkkkkkkkssssssssssss

  13. Yes… j\’ai tout lu et tout vu… les photos des stars en délire !
    Elle fait des reportages dans les règles de l\’art notre Clo, faut faire gaffe à ce que l\’on fait …mdr… trop tard, c\’est fait !
    A vous voir déguster le vin d\’Alsace, j\’en ai l\’eau à la bouche…mmmmm….c\’est trop bon, hein oui ?
    Bisous la star
    Flo ;-)))

  14. veronique a dit:

    hello, merci pour ta visite! surtout si t\’as plus trop le temps, c\’est bien sympa de passer! Ici tout va toujours aussi bien…deux jours de congé où je peux profiter un max de mon appart…manque plus qu\’une météo un peu plus clémente et ça serait bien!
    Je t\’embrasse tout plein ma Franfooo à bientot
    Bye °°Véro°°

  15. Delete52Mitch a dit:

    Funny lady, incredibly wonderful space!

  16. kikou franfolinette
    je voisque ce string te suit partout…………..pdr
    allez ne fais pasta jalouse………sourire
    rien de plus simple pour tes petits  kg superflus
    réduit le pain, le fromage, la charcuterie, l\’apéro…………..mdr et le sucre
    et tout rentreras dans l\’ordre viiiiiiiiiiiiii
     
    un peu plus de fruits et de légules , tu sais quand on veut on peux , je ne t\’apprends rien…….pdr
    et ne fais plus de crise de z"alouzie!!!!!
     
    gros bisous et bon week ma belle

    ♥♥Choup♥♥

  17. ne t\’inquiètes pô ma franfrOline…. je et nous sommes nées fOlles ! mdr…… comme je disais z\’à chOup l\’autre jour….. si quéqu\’un me suivait avé une caméra….. et que le film ensuite était diffusé hé bé….. les gens se diraient….. "RhoO la pôvre fille…… y\’a un truc qui débloque chez z\’elle !" mdr…… et comme je disais z\’à la marquise….. franfroline c\’est un cas…… (je t\’adOre !) et siiiiii tu n\’existais pô il faudrait t\’inventer…….. tu m\’admire et je t\’adore…… mdr ! mais tu sais que chOup aussi fait de la gym…… on a acheté des z\’altères ensemble pour elle….. mdr…… ben parce qu\’elle a pris direct des 2 kilOs ! déjà avé des 1 kilO c\’est le mal de bras assuré…… je me demande et vais aller voir si elle peut encore serrer son épaulard dans ses bras…… trop mdr la sorcière ! je te rassure ma franfrOline tu es superbe ! et franchement je ne les vois pô tes kilOs…… tu sais qu\’à pâques j\’ai déraillé et que j\’ai non seulement repris ce que j\’avais perdu et même 2 kilOs de plus…… les 2 kilOs sont vite partis mais…… les z\’autres…… mon dieu !!!! j\’ai du prier Sainte Rita pour enfin perdre le premier kilO…… la balance marque…… 59 !!!!! au lieu de 53/55 ! foi de sorcière je les z\’aurai ! déjà achètes que des yaouts z\’à 0% et bonne nouvelle….. y\’a aussi des crèmes vanille et chocolat à 0,9% chez taillefine….. bon à condition d\’en manger qu\’un et j\’y arrive ! des bonbons sans sucre font la farce….. et surtout pô de plats en sauce et boucoup de légumes…… viande blanche c\’est moins gras ! exit tout le gras…… mange à ta faim jamais plus d\’une assitte……. salade…… et faux sucre ! bon je te raconte un truc mais tu ne te mOques pô…… aux z\’infos un soir j\’entends que 60 000 000 de consomateurs on fait une enquête sur les crèmes amincissantes….. et que ça marche ! RhoO ce dit la sorcière j\’achète ! alors vite j\’ai acheté le p\’tit magazine et je lis que vichy c\’est noté 18/20 et Nivéa 17/20…… vite z\’au monO et que vois-je que nivéa z\’à rajouté des p\’tites géllules…… alors mon choix z\’à été vite fait…… et depuis j\’avale des gellules de perlimpimpin z\’et me badigeone de crème également de perlimpimpin….. ça fait la peau douce….. mais le gras et la cellulite sont toujours là !!!!! mdr….. faut vraiment être cOn pour marcher dans ces combines de crèmes miracles…… mais quand on est désespérée on est près z\’à croire à tout…… comme j\’en ai acheté deux tubes et bé je vais les finir et avaler aussi mes capsules……. y\’a quand même un point possitif avé ces conneries….. ça te permet de ne point flancher ! n\’oublies pô de te reposer ma franfrOline……. bizzzzzz de la sorcière bien aimééééééée !

  18. La Marquise a dit:

    TU ES SUPERBE AVEC LE TROENE ET LE STRING DE FLO !!!
    Quel récit, quelle aventure, quelle rencontre … ma pépette.
    D\’ici le mois de juillet, je clôture mon blog, deux ans c\’est pas si mal.
    Je viendrai néanmoins rendre visite à mes potes et potines, incognito … mdr …
    Je t\’embrasse très fort … et le string il sent comment, à force de passer de tête en tête … mdr

  19. Quand Franfro monte, elle montre, elle montre…. pourquoi t\’aurais honte ? c\’est pas un film classé iiiiiiixxxxxxx !   on veut d\’autres vidéos ! si, si, si,   la blogosphère réclame, enfin les adhérents de notre BELLE RENCONTRE   ET  nos  ami(e)s.   Alix le porte bien aussi !  bon dimanche   bisouxxx

  20. Francine a dit:

    Coucou ma belle,
    j\’espère que le string rouge passe de temps en temps à la lessive…. j\’ai des doutes car il ne perd pas sa belle couleur ou bien…. tu as une lessive super délicate avec le linge. Je te recommande celle ci
    Mille bisous Francine

  21. je te reconnais bien là ma franfrOline….. mdr ! si un jour je prends la route des vins ce sera la route des vins de champagne…… et pourkOua pô avé tôa……. là au moins je serai chûr de ne point m\’ennnuyer…… car comme je le disais l\’autre jour z\’à notre marquise….. tu es un cas ! d\’ailleurs si tu n\’existais point il faudrait t\’inventer…… oui oui je te promets c\’est ce que je pense…… et surtout ma franfrOline….; ne chan,ge pô ! c\’est comme ça que je t\’aime….. délirante ! je n\’aime pô les gens normaux….. ils m\’ennuient z\’à mourir…… et justement sur les blOgs…. les gens sont tout sauf normaux…… bien chûr sauf môa…… mdr ! hier soir je repensais à une histoire qui m\’est arrivée quand j\’étais adO et je me disais incroyable je n\’ai pô changer j\’en toujours et encore des comme ça…… un copain m\’avait raccompagné chez môa…. mes parents habitaient dans z\’une impasse et on discutait dans la voiture quand une voiture de flics arriventet nous demandent ce que nous faisons là….. donc explication….. papiers….. je cherche dans mon sac….. qui était déjà une valise….. et point de carte d\’identité….. j\’explique que je peux aller chercher mes papiers….. un flic m\’accompagne et d\’un coup….. j\’ai un flash…… et je m\’écris…. "mais je sais….. oui je sais où j\’ai mis mes papiers !" toute contente de môa bien chûr…… (on était devant la porte) je fouille de nouveau dans mon sac….. et je sors mes papiers ! et le flic a cru que je me fouttais de sa gueule….. j\’ai du me confondre en excuses et explications…… ben oui à l\’âge que j\’avais ça m\’avait évidemment fait marrer….. mais pô le flic ! mdr que j\’étais môa…… et je me disais mais z\’en fait j\’en ai jamais fait d\’autre que des comme ça….. ben vi quand on est à l\’ouest c\’est la vie…… mdr ! bizzzzz ma franfrOline de ta sorcière bien aimééééée !

  22. La Marquise a dit:

    Funny lady, incredibly wonderful space … Yes yes yes

  23. Coucou ma super potine,
    Je m\’évade ce week-end avec des nanas qui veulent délirer… c\’est dingue, non ?
    Moi toujours si sérieuse et si timide, elles veulent me dévergonder je pense…mdr…
    Si tu es de passage, surveille mon blog s\’il te plaît… j\’veux pas d\’intrus débile chez moi…mdr…
    J\’espère avoir des nouvelles cette semaine pour le CD et le clip… je ne tiens plus moi, j\’veux voir et entendre le résultat !!!
    Bon week-end et gros bisousssssssssssssssss,
    Flo ;-)))

  24. L'épaulard a dit:

    *Bonjour Toi…Toi…Mon Toi…*
    *************************
                …Sourire…
    Allez vient t\’éclater avec moi…

    Rire…J\’ouvre le "Blue Ningt"
    pour le week-end de Pentecôte…
    Mdrrr…Soirée retrouvaille…
    Et puis faut-il toujours ce remettre
    en question?…Pfff…Allez installe
    toi a côté de moi et dit moi…Sourire.

     *BISOUS Et SUPER WEEK-END A*
                         *TOI*
               *DJ-JP-TENDRESSE*
                * Naïce Bij Night*

  25. La Marquise a dit:

    Ca fait un bien fou d\’entendre ta voix …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :