Un site utilisant WordPress.com


 

"Quelqu’un m’a dit"   Carla Bruni
 
      
 
 
 
 
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
 
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s’en fait des manteaux

 

 

 
Pourtant quelqu’un m’a dit…   
 

Que tu m’aimais encore

   

C’est quelqu’un qui m’a dit  

 
 
que tu m’aimais encore.
 
 

Serait-ce possible alors ?  

 
On me dit que l’destin se moque bien de nous
Qu’il ne nous donne rien et qu’il nous promet tout

 
 
Paraît que le bonheur est à portée de main
 

Alors on tend la main et on se retrouve fou
 
 
 
Pourtant quelqu’un m’a dit…  

Que tu m’aimais encore  
 
C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore.    
 
Serait-ce possible alors ?     
 
Mais qui est-ce qui m’a dit que toujours tu m’aimais ?  


 

 
 
Je ne me souviens plus c’était tard dans la nuit

J’entends encore la voix,
 
mais je n’vois plus les traits  

 
 
"Il vous aime, c’est secret,
 
 lui dites pas que j’vous l’ai dit"  
Tu vois quelqu’un m’a dit…  

Que tu m’aimais encore – me l’a-t-on vraiment dit ?
 

Que tu m’aimais encore, serait-ce possible alors ?  

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
 

Elles passent en un instant comme fanent les roses 
    
 
 
 
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s’en fait des manteaux
 
Pourtant quelqu’un m’a dit que…  

 

Que tu m’aimais encore  
C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore.
 
Serait-ce possible alors ?     
 
 
 
   
Rien à rajouter….. à part…..
 
 
que …..   quand on voit ces photos…..    
la question est …..  
 
 
 
mais où va la France….   je vous l’demande !!!!!!
 
mais ….
 
et c’est quelqu’un qui m’la dit….     
 
ça ne nous regarde pas !!!!!!!  

 

 
pour les autres photos….      voir ….l’album de "ouf" !!!!!
Pour les délires….
 
 
 Merci les potines…. 
  
 
Souvenirs du 9 et 10 février…..

 

Commentaires sur: "« Quelqu’un m’a dit »" (15)

  1. Je vais te dire :
    Je t\’aime, je t\’aime encore, je t\’aimerai.
    Bernie qui t\’adore

  2. La Marquise a dit:

    Purée …. y a même Mortia qui te baise !!! le pied … l\’oignon qui n\’est plus … Diantre!!! J\’en suis époustoufflée !
    Demain, je vais à l\’hosto pour contrôler les cordes vocales … on va tirer sur la langue et aller voir derrière … et c\’est pas un gars qui va faire çà … nan c\’est une femme et je t\’assure elle peut tirer … sur ma langue … je la déteste … et "elle" va me dire "et maintenant faut dire quelque chose" et puis "et maintenant il faut crier" bouhhhhhhhhhhh.
    Superbes photos, super souvenirs; et le Comte, le seul homme avec Tom, il a été sage ??? vous l\’avez laissé tranquille quand même?! pauvre homme; vous avez dû l\’accabler un max … Diantre, j\’aurais dû y être! Tu te rends compte, un Comte!!! et si ça tombe il est accro à la politique, à Sarko, à Fillon, … à l\’aristocratie … ben oui je suis marquise quand même … prout tiens …
    et bisous, des gros, bien collants, un rien gluants et un peu acides parce que j\’ai des remontées gastriques à cause du calcium de m****

  3. La Marquise a dit:

    Punaise … quelle installation thalasso !!! n** de d*** !!! et c\’est qui qui masse? un homme quand même? quoique parfois, depuis quelques mois déjà, oui, je l\’avoue, je vais me faire masser et c\’est une femme qui me masse … oui … et elle fait çà bien … ça dure une bonne heure et quand je sors de là j\’ai un peu le tournis … je me demande si c\’est si bon de sortir tout de suite après … on devrait pouvoir s\’allonger après …

  4. La Marquise a dit:

    Je viens encore de regarder les photos … Pauvre Comte!!!

  5. Joli le montage photo qui me dit quequechose !  j ai une tite vidéo  je te la filerai sur msn quand tu seras connectée car impossible de l envoyer par mail.
    Dis donc, le gang des sacs, qu\’est-ce qu il mijote devant la fontaine place Stan dans la nuit noire ? hein ?  oui ou va la franfrosphère ?
    bizzzzzz

  6. Aucune photo ne mérite la censure, c\’est très soft 😉
    Et tu sais quoi ?
    Quelqu\’un m\’a dit que c\’était un super week-end de oufs !!!
    Plein de bisous
    Flo ;-)))

  7. Quelle ambiance, d\’après les photos vous avez du bien vous amusées.
    Top la petite vidéo d\’Anne, j\’ai bien ri.
    Te dis à bientôt
    Bises et bonne semaine.
    Agnès

  8. sacrée soirée méme pas censurée je ne comprend pas bisous breton

  9. sacrée soirée méme pas censurée je ne comprend pas bisous breton

  10. Suuuuuuuuuuper on s\’y croirait
    Bises à toutes.  Murielle

  11. ღ ßąmßOù a dit:

    Juste le temps de te lire avant de sauter dans l\’TGV !!!
    Jte fais des bisous, quelle formidable journée ! Merci encore !!

  12. Je commence par ce pauvre chien qui doit lécher la vaisselle….. il n\’a rien à se mettre sous la dent…
    Les photos, superbes.!……. hilarantes, mais au lieu de nous laisser cds245??? tu nous aurais bien ajouter un petit com. ou les noms de tes potines…….. à moins qu\’elles ne soient passées chez toi incognito ? mdr…….
    Tu as fouillé tes invités ? tu as compté ton argenterie car il y en a de place dans ces cabas pour escamoter tout sorte de chose…… une cabine de douche….. un chien….. une batterie électrique…un aquarium ……….. un joli bb …..un JP
    Très chouette en tout cas, bonne fin de week enk
    Gros bisous

  13. Tu changes les photos du billet suivant l\’humeur du jour ?
    Trop top toutes ces photos, je vais en piquer des nouvelles pour mes archives …hi hi hi…et pour me souvenir de la tite Flo toute maigre, parce que ça risque de ne pas durer…pfff…je bouffe que des saloperies moi depuis que je ne fume plus… pas bien !!!!!
    Je vais faire des abdos….tantôt ou …demain…ou …après….mdr….
    Bisous ma potine que j\’aimeuuuuuuuuuuuuuuh

  14. Eveil et changement a dit:

    Bonsoir,
    Un jour, il y a longtemps… je ne sais trop… tu as écris des mots … hymme à la vie…le temps est passé et me voilà. Je viens de passer un moment très agréable à regarder ces moments que la vie nous donne. Qu\’ils soient comme les neiges éternelles mémoire des mémoires présent de ce que nous devenons…
    Bien à toi et à mon tour je te remercie
    Josian

  15. *ETOILE* a dit:

    coucou ébé oui c\’est bien moi tu rêve pas lol, mes longues abt du a plus de pc et ma maladie meprend toute mon energie, je t\’écri sdans mon lit
     
    cela fait plasir de voir tjrs autant de guaité chez toi comme tu es bien entournée sur je t\’envie d\’avoir des amies
     
    a bientot
    biz
    *ETOILE*

Laisser un commentaire