Un site utilisant WordPress.com


Punaise…….  

j’avais complétement oublié……

heureusement que quelqu’un m’l’adit….    

c’est la……   Saint Valentin !!!!!!!

Alors …..

pour ceux …….   

 

et surtout….. celles….   

qui cherchent à passer des moments….

inoubliables…..et fous…..   

comme ça…..

ou avec plein de fleurs …..   comme ça…..

ou avec plein de bisous…..    comme ça…..

ou en musique…..   comme ça…..

ou avec des conversations intelligentes  …. comme ça….

ou une cyberfête……   comme ça…..

ou une Saint Valentin….  romantique ….

après 25 années de vie commune…..

comme Mortia…   heu…..comme ça…..

 

ou une saint Valentin…..   révolutionnaire….

comme ça…..

 

 

ou une Saint Valentin très très coquine …..

  

comme ….

comme ….

comme ….

  

comme ….

comme ….

comme ….

heu….attendez…. ça vient….

faut des préliminaires quand même !!!!

alors….

  

comme ….

comme ….

   

comme ….

OUIiiiiiiiiii…… ça vient……

HaaaaAAA …..ooouuuiiiiiiiiiii !!!!!!!!

comme ….

  

ça……

 

Et…. Bien……

il vous faut un Ange   ou des Anges…. 

comme ça…..

 

 

Alors….  pour vous….

j’ai un super et gros cadeau….

    

très gros cadeau même….. 

oui…Vous….

Pauvres âmes tristes et esseulées…   

Vous mourrez d’envie d’avoir votre ange ….

  

sur qui vous reposer….vous réconforter….

Et bien figurez-vous que….

le ciel m’a envoyé un ange   ce matin….

et comme je n’en veux pas….

alors sans perdre une seconde….

       

cet ange …   tombé du ciel….

je vous le renvoie !!!!!!!

Attention…..

rien que pour vous….

mes Amies……

Voici l’Ange  

 

de la

Saint Valentin…..

 

 

 

 

  

  

Quoi….   

y’a quelqu’un qui m’a dit …..  

qu’on l’voyait pas….

l’Ange de la Saint Valentin…. !!!!??????????

et bien….       crotte…. alors !!!!!

Bon…bin… j’l’grossis….  

rien que pour vous !!!!!!

  

et…. j’ai essayé de garder…..  

 les "proportions"   !!!!!!

 

Bonne Fête !!!!!!  

Et….. vous battez   pas pour l’Ange….

Comme vous pouvez enfin le voir…  

Y’en a vraiment….   pour tout l’monde !!!!!!    

 

 Franfoline……   

Et pour finir ce joli et romantique billet….

et ce sera la conclusion….

Voici un conte…oublié…..

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ‘ Non ! ‘.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en
baisant avec celui qu’elle voulait, en travaillant et dépensant son argent sans demander l’autorisation d’utiliser la CB

  **FIN**  

 Le problème c’est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.Et ils nous ont bien foutues dans la merde …     

 Avec ce putain de prince charmant !!!!

  

 

Commentaires sur: "Saint Valentin Angélique……." (28)

  1. Bonne Fêtes les Z\’amours ! Mortia me bat sur le poteau ! elle 25 annéees ! moi seulement que 16 ! ah j\’oubliais d\’ajouter les 22 + 2 en fait elle a perduuuuuu !  ca me fait 40 en tout houuuuuuuu lalalallalère !!!!!  pis j\’suis la preumssssss ici,  j ai gagnééééééé !
    gros bisous à vous et belle soirée d\’amour !

  2. cest Ki ka censuré l\’image de l\’ange ???

  3. bonne st valentin .ne fait pas trop de folie dans ton jaccuzi attention tu es filmée biz a +++

  4. Alors Franfo tu rigole ou quoi??? depuis que tu as la censure s\’ l\’dos tu affiches des images qu\’on ne sait pas voir faut il un code ? une clef ? allez ne nous laisse pas comme ça la langue pendante
    Merci tout de même bonne sfin de semaine bisous

  5. Coucou Franfo, super bien ton billet comme d\’hab. Si moi j\’aime bien la photo de l\’ange.. Bonne nuit. Bisous. Brig

  6. Re moi, je peux t\’emprunter une petite image ? c\’est pour une copine… pas l\’ange.. non non. Comme tu as pensé à tout et tous. Merci…. Bisous. Brig

  7. Re moi, je peux t\’emprunter une petite image ? c\’est pour une copine… pas l\’ange.. non non. Comme tu as pensé à tout et tous. Merci…. Bisous. Brig

  8. Pourquoi j\’peux pas le voir cet ange ?
    Crotte, zut, prout….
    Bonne journée…la der avant le week-end…yes, yes, yes…
    Je file…
    Bisous
    Flo ;-)))

  9. ben môa non plus ! ben je peux pô voir l\’ange….. RhoO ma franfrO tu fais de ces billets…. génialisimesupermégas…. oui quéqu\’in m\’a dit z\’et la St valentin sont supers ! p\’tain franfrO queeee je suis contente de te retrouver sur la blogOsphère… ben vi tes billets me manquaient ! p\’tain j\’suis impressionnasée môa…. RhoO mais comment tu z\’et comment font nos potines pour arriver z\’à faire des billets…. mettre les photOs…. siiiiiii vite ??? je n\’ai pi z\’écrire que 3 p\’tits mots môa pour la st valentin z\’et c\’est tout…. ben nan je n\’est même plus l\’escuse de dire les journées sont trop courtes… pisque je me lève z\’à midi ! ben plus je me lève tôt z\’et moins je trouve de temps ??? ben nan je ne comprends pô…. faudra faire z\’un vi-kend rien que pour m\’enseigner : "comment s\’organiser !" z\’ou écire z\’un livre : "cooment s\’organiser z\’en dix leçons" z\’et aussi "comment se servir de la technologie" mdr ! RhoO quand j\’ai voulu t\’envoyer z\’un sms…. je vais sur la p\’tite enveloppe z\’et je veux z\’écrire un "B" pour écrire "bien" mais valà…. ça faisait "A" et z\’en clair pâle je voyais le mot appelle-môa !? j\’avais beau tapper deux fois sur mon clavier touche "ABC" rien à faire rien que des "Aaaaa" j\’ai bien appeler hugO mais valà…. il m\’a dit… RhaA j\’aime pô ces téléphones…. les messages sont prédéfinis ! ben que je lui dit… on doit bien pouvoir changer çaaaa…. mon tanguy ne voulant point se prendre le ciboulO z\’avé le tel de sa môman m\’a dit…. "tu demanderas z\’à pôpa !" z\’et effectivement mon roi du hamac savait… z\’et comme d\’hab… y m\’a dit…. ben mais tu ne peux pô chercher z\’un peu !? mais j\’ai cherché mais j\’suis point arrivéééée….. mais nana nère… maintenant je sais le faire….. mdr ! et la meilleure…. ben c\’est queee j\’ai découvert des sms z\’en dormance…. oui…. j\’ai même trouvé des bons voeux…. alors j\’y ai répondu…. la bambou m\’a répondu…. "vi et joyeux noël" mdr…. alors z\’hier point de st valentin pour la famille hamac…. ben c\’est qu\’on avait des scrupules z\’à faire la fête…. ben vi pôvre hugO….. alors comme le hugO sort ce soir….. hé héééé…. on la fera n\’ote fête….. décaler d\’un jour z\’au bout de 25 ans…. c\’est pô grave ! z\’et pis c\’est qu\’hier j\’avais le côté gauche qui avait comme z\’un air d\’hamster…. RhoO jusqu\’à mon z\’oiel j\’étais gonflée z\’et mon dentiste faisait son golf pendant c\’temps là…. son confrère m\’a dit "rappelez le docteur G. demain siiiiii vous z\’êtes encore boursouflée… prenez vos z\’antibiOs…. oui c\’est tout ! et z\’aujourd\’hui y\’a que la joue qui et gonflée…. alors le docteur G. m\’a dit…. mdr…. ben parce queee… z\’à chaque fois que je prononce c\’te phrase "machin m\’a dit" je pense z\’à…. quéqu\’un m\’a dit…. donc y m\’a dit prenez vos z\’antibios…. vous z\’avez fait une p\’tite réaction z\’à la chirurgie… mais siiiiii lundi c\’est t\’encore comme çaaaa… vous v\’nez…. et sur ce y m\’a souhaité z\’un bon vi-kend…. nan j\’ai pô mal…. c\’est déjà ça ! juste eu mal z\’un peu quand l\’anesthésie s\’est tirée…. mais z\’après z\’un doliprane… pouf c\’était fini…. RhoO ben c\’est que j\’ai pensé z\’à tôa…. j\’avais peur que ça me fasse comme z\’à tôa…. m\’enfin prions ma soeur ! alors qué qui s\’est passé hier ???? ben pour v\’ote st valentin…. raconteeee…. heu dis donc ma franfrO…. y\’a z\’encore des photos z\’où…. ouiiiii…. si madame X voit çaaaa !!!!! mon dieu… le choc que ça va lui faire de voir tes cuisses…. mdr ! je me suis marrée z\’à faire c\’te com…. ben vi…. comme y\’a queeee môa qui écrit z\’avé des Z…. comme lettre z\’anonyme ça ne le faisaot point…. c\’est d\’ailleurs comme ça qu\’on pique les corbeaux….. alors que je te raconte… z\’hier je sors… dieu merchi z\’avé mon roi du hamac pour faire quéques courses…. oui avé mon beau sac….. je me regardais dans les vitrines… ben pour voir comment y faisait z\’au bout de mon bras… oui je faisais mon écolO toute fière ! tu sais comment c\’est plus c\’est grand z\’et plus z\’on en met…. et que je te rempli le sac….. j\’avais commencé par le tabac… le pain…. la viande z\’à hugO…. z\’et pis z\’au mono…. j\’ai dit ben pisque on a mon grand sac profitons pour faire le plein de jus d\’ananas pour n\’ote hugO…. z\’et mon eau SANS sucre z\’à la fraise…. z\’et pis pour les chats….. z\’et pis…. et pis…. oui z\’on avait z\’un chariot…. RhoO siiiiii j\’avais z\’été toute seule…. JAMAIS je n\’aurais pu le soulevez…. alors les potines siiiiiii vous z\’llez faire vos courses z\’à pied… surtout ne remplissez pô v\’ote sac z\’à ras bord….. mdr ! ou vous z\’emmenez z\’un n\’homme avé vous…. v\’ote mari z\’ou v\’ote amant…. conseil de potine…. vous n\’irez pô dire "Aaaah si quéqu\’un m\’avait dit que" bon ma franfrO faut que j\’aille récupérer les photos chez la flO…. nan… je sais pô comment je me débrouille mais plus je me lève tôt z\’et moins \’à boucer mes journées ???? va comprendre ???? quand je vois que tôa tu travailles…. t\’arrives z\’à faire l\’essentiel de ton ménage z\’et autres tâches ménagères…. le p\’tit déj\’…. le déjeuner… le dîner….  à faire des billets…. et certainement plus encore !? p\’tain j\’en suis totale baba… nan pô baba cool…. ben ouai que j\’suis z\’épatée… z\’impressionnée ! chapeau bas ma franfrO ! expliques-môa…. donnes-môa le secret…. je veux z\’aussi faire çaaaaa môa !!! RhoO ma franfrO…. j\’ai passé z\’in super vi-kend…. merci ma franfrO ! z\’et merci z\’à ton n\’homme ! dès que je reçois la redoute… je l\’envoie z\’à jean claude…. mdr ! t\’as un homme bien ma franfrO z\’et vous z\’allez bien z\’ensemble tous les deux…. ben vi… quand j\’y réfléchis…. tu ne pouvais qu\’avoir z\’un n\’homme bien ! ben vi… comme tôa…. ne changez pô…. j\’ai apprécié v\’ote sens de l\’hospitalité z\’et v\’ote générosité…. RhoO j\’ai z\’un message pour juju…. de la part de mon kiné…. mdr ! y m\’a dit…. faut lui dire qu\’on a effectivement boucOup de vieilles dans n\’ote clientèle mais…. c\’est elles qu\’ont les sous…. z\’et on en gagne boucOup pour…. les dépenser avé de belles femmes ! mdr….. bizzzzzzzz ma franfrOline…. de la sorcière qui t\’a appréciée z\’encore un peu plus !

  10. première leçon…. arrêtes d\’écrire des coms z\’à ralonges… mdr…. fais des billets z\’à la place…. c\’est la méthode de l\’auto-leçon….. mdr !

  11. T ES pas essoufflée ma Franfro, après la lecturrrrrrrrre  du comm de la Sorcière ! alors je vais faire plus court !!!
    bon, ca y est, z\’ai vu l\’ange en petit, en grand et en moyen !  un espèce de sumo ! de quelle planète qu\’il est tombé ? il a du se tromper de destination !d\’ailleurs il regarde en l\’air, à mon avis, il veut pas rester sur notre planète. Il guette sa soucoupe.
    Merci encore pour ta générosité , ton grand coeur, ton hospitalité et ces bons moments qu\’on a passés. et à Sophie aussi pour son chaleureux accueil , vous etes deux nanas méga sympas et attachantes. On aime bien Juju et JC  aussi (pas de jaloux) rô j allais oublier Alix.
    et pas étonnant que le sac à la Mortia il était si lourd ! elle avait mis son com dedans !!!
    gros  gros bisous
     

  12. La Marquise a dit:

    Le conte oublié … court, avec les mots qu\’il faut, à la bonne place … et tellement vrai … clin d\’oeil franfo (tu vois ce que je veux dire hein ?). Blague à part, j\’ai été super gâtée cette année; faut dire que j\’ai tellement l\’air d\’avoir la tête dans le c**! et puis il y a pas que l\’air … j\’ai vraiment la tête dans le c** mais malgré ça je me sens mieux depuis quelques jours … je vais pas trop me plaindre … allez, d\’ici quelques semaines, retour au train-train …
    maintenant, je vais essayer d\’arrier au bout du com de la sorcière … diantre quelle énergie !
    Je t\’embrasse chère Franfo

  13. salut

  14. ben je m\’exerce…. d\’où mon com : "salut !" mdr…. ben vi j\’essaie de faire des coms tout court…. l\’intention est là…. c\’est un début ! mdr… donc nous z\’avons déplacé la st valentin z\’au 15….. ben pour hugO ! on avait pô le coeur à faire la fête alors que n\’ote fils était tout seul…. mais c\’est bien… z\’et même trèèèès bien aussi le 15…. z\’à c\’t\’heure la sorcière arrivais z\’en gare de nancy la semaine dernière…. j\’ai pris z\’un immense plaisir z\’à prendre les photos chez les z\’unes z\’et les autres… les mettre dans z\’un dossier… télécharger mes miennes sur mon ordi…. il m\’a fallu installer le logitiel msn avant de les mettre sur mon blog… et mettre des titres bien chûr…. et pis télécharger les photos du dossier "teuf z\’à nancy-ville"… je m\’en vais faire autre chose… je reviens y\’en avait queee 8 d\’installées… z\’alors retéléchargement…. enregistrement…. et z\’enfin fait !!! ben vi ça prend 5 jours pour faire ça… mdr ! mais qué que vous savez que je ne sais point m\’enfin ???? vous toutes là… vous z\’avez z\’eu le temps de mettre les photos… de faire 3 billets…. pendant que môa je m\’occupais des photos !? z\’et en plus la flO z\’et tôa vous travaillez…. la bambOu z\’à 4 enfants…. la claudia… z\’et toutes ses occupations…. et môa… ben je rame ! mdr…. j\’ai commencé z\’un billet…. ouiiii j\’ai pu faire ça…. mais queeee commencé…. pô z\’encore fini… ni corrigé… ni finiolé…. et pis y\’a les "O" z\’et les émoticones… sans compter les photos z\’à y ajouter… RhoO y\’en a bien pour…. pour… pour huit jours…. mdr ! bizzzz ma franfrO de la sorcière bien aimée… nan pô de tous !

  15. MDR…ton prince charmant sans chaussette…l\’est top !
    Très fin ce billet…très, très fin…. non j\’suis pas fine…bouuuh….j\’suis plus fine…mais j\’veux pas être un ange comme chez toi Franfo…l\’est pas beau ton ange…pas beau du tout… je préfère encore le prince sans chaussette…c\’est pas peu dire !!!!

  16. dieu z\’à mis 6 jours z\’à faire le mOnde….. et bé môa j\’aurai mis le même temps z\’à faire mon album ! mais note bien que… le bon dieu… s\’il avait fait comme môa… oui s\’il avait pris son temps… y\’aurait p\’têt bien pô la merde qui y\’a dans l\’monde ! Ah mdr…. j\’ai classé…. renommé…. et que vois-je ??? qu\’il me manque des photOs ! bon j\’y retourne… demain queeee… tu puisse voir le résultat ! bizzzzz de la sorcière bien aiméééée !

  17. salut ma franfrO…. en depuis qu je sui revenue de chez tôa…. je suis z\’obligée de dormir toute nue ! ben vi j\’ai qu\’un habit de nuit môa…. tiens ça me fait penser que ma dernière nuisette…. un jour j\’achèrte z\’une p\’tite nuisette noir avé z\’une lisière rose et p\’tit noeuds z\’entre mon 100 ! je la mets au sale… et hOooorreur j\’ai fait z\’un trou de cigarette dans ma nuisette…. je file z\’au magazin et z\’Oooo miracle il e je prends z\’une… je fait des courses…. je rentre chez môa…. plus de nuisette !? disparue…. je retourne sur mes pas… demande z\’au monO siiiii ils n\’ont pô ma nuisette… pô de nuisette !!! Grrrrr…. je re-retourne z\’au magazin…. il n\’en reste qu\’une z\’e à ma taille…. je la ra-rachette…. depuis… plus ça va z\’et plus z\’elle est grande…. donc cette nuisette qui avait z\’été une super affaire de 10 z\’euros…. z\’en réalité m\’a coûté 30 z\’euros…. z\’et bientôt sera trOp grande !!!! je sais faire des z\’affaires môa…. mdr ! oui c\’est comme mes deux manteaux…. marrons ! RhoO je l\’ai toujours pô mis le deuxième manteau….c\’est tellement ridicule d\’acheter le même jour dans la même b deuteaux pratiquement z\’identique z\’et de la même couleur…. pourkOua je n\’ai pô pris le violine ??? comprends pô ???? mdr… mais je sais faire des z\’affaires môa…. Ah y\’a z\’une suite z\’au billet…. de la teuf z\’à nancy-ville…. oui le train…. ben tu verras bien…. bizzzzz ma franfrOline de ta sorcière bien aimééééée !

  18. au fait… ben z\’encore heureux qu\’il n\’y a pô de photO de môa z\’en train de cuver….. RhoO la tenue de la sorcière…. mdr !

  19. un petit passe juste pour te faire un ti bisousSandra

  20. ET D\’UNE ON NE SE MOQUE PAS DES ANGES !!!
    han vilaine tu blasphèmes !!!
    ceci dit il est bien ce billet ! n\’aime bien !
    bizoux de serial curieuse super katou !
     

  21. b\’jour ma franfroline….. a bien longps qe je suis v\’nue…. over bookée la sorcière…. m\’enfin… over bookée comme môa je peux l\’être…. j\’ai deux billets en route… mais j\’arrive pô z\’à les pofiner !!!! je pensas z\’avopir toute ma journée pour le faire mais… pô de bol….. je me sios réveiller vers l\’aurore avé z\’un de ces putain deà loeil de mgraine…. HaaaN j\’ai cru que ça ne passerait ja-mais ! si bien que ne supportant plus la douleur… m\’énervant de plus z\’en plus…. ne trouvant pint z\’une seule possition possible pour me détendre j\’ai fini par avaler z\’un médoc pour me détendre… et pouf j\’ai dormi…… je me réveille z\’à peine…. je te demande pardon… je suis z\’encore toute décoiffée…. m\’enfin z\’il me reste demain z\’et dimanche pique ma môman est chez ma soeur ! valà pour môa…. z\’et tôa ??? p\’tain j\’suis toute ensuquée…. je vais revenir quand je serai enfin mieux réveilleée….. RhoO ça me le fait z\’à chaque migraine !!! tiens voilà z\’un truc qui me traumatise z\’à chaque fois que je me rends quét\’part…. la migraine ! j\’au z\’une de ces trouille que ça e déclanche…. surtout qu\’il n\’existe rien pour éviter ça…. ça te tombe dessus point ! z\’à nancy chez tôa…. j\’ai prié sainte rita pour que ça ne gache pô notre vi-kend….. mais Ouf…. qué soulagemment….. bon je reviens quand je serais capable de te parler d\’autre chose…. peux pô là…. bizzzz ma franfroline de ta sorcière bien aimééééée ! heu… merchi de m\’avoir lu quand même…. mdr ! nan… t\’es pô mon mir de lamentation…. d\’hab… c\’est la marquie… oui d\’hab… ça tombe sur notre marquise !?                           

  22. hello, merci pour ta visite et ton gentil comm ça m\’a bien fait plaisir. Je vais bien, suite à mon examen on a vu que j\’avais une oesophagite donc je prends une tite pilule le matin et ça va mieux!!! Ils ont rarement vu quelqu\’un de coriace comme moi! moi j\’en rigole encore!
    J\’étais en congé hier et aujourd\’hui…je souffle un peu et ça fait du bien. Mon porte feuille me prie de revenir au boulot le plus vite possible car ces temps ci j\’exagère un peu!! Dernier truc de fou qui sert strictement à rien et mais que j\’adore: un piercing!
    Pfff ouais le 10ième! cette fois c\’est le tragus "dans l\’oreille" qui y est passé! tu vois à quoi je passe mon temps!! lol
    Bon, allez, je vais filer sur la page de Flo….à bientot!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et viens grignoter quand tu veux!

  23. "L\’Amour de l\’Amitié"… comme c\’est joli et c\’est vrai que ça me va bien 😉
    Tu as pu voir la vidéo de l\’émission ? Pas trop top en qualité, mais on voit quand même que j\’étais stressée à mort… mdr… quand je dis que je suis une timide !!! La preuve…pfff… je ferai mieux la prohaine fois, promis…hihihi…
    Je te fais plein de bisous ma pèpette que j\’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
    Flo ;-)))

  24. ღ ßąmßOù a dit:

     
    J\’suis rentrée ! St Valentin sur l\’île de Ré, super, les yeux dans les yeux avec en bruit de fond "maman, papa!" et un p\’tit TOm qui court partout ! POur la 1ère fois, une st Valentin sans resto, sans cadeau, en famille … et ça fait du bien de se retrouver !
     
    Je t\’embrasse ma belle !
     

  25. on veut du sable ! du sable ! heu… nan z\’un billet…. un billet ! ben vi… tu te fais trOooop rare ma franfroline…. p\’tain… j\’suis morte môa… nan je ne suis point z\’en train de te dire que c\’est une morte vivante qui te laisse z\’un com… mais hier j\’ai passé z\’un dimanche contrariééé… vi… z\’à cause de mon fils z\’indigneee… il rentre pô… z\’et môa… je me fais des ch\’veux… c\’est plus fort que môaaa… c\’est con hein ! ben nan… je vais pô l\’appeler… hey z\’il a 21 ans… nan jamais je lui ferai ça… hey… j\’suis pô ma mère ! mdr…. bizzzz de la sorcière bien aimééééée !

  26. Etre jeune et cOurir d\’un bOut à l\’autre de l\’hOrizOn, le cOeur tOujOurs en quête, assOiffé de bOnheur…
     

    .ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisous

  27. heureusement que quéqu\’un est là pour te rappeler que demain c\’est…. n\’ote journéééée ! alors demain…. fais comme môa… z\’à défaut d\’avoir des couilles… grattes-tôa les seins… mdr ! tu rotes z\’et tu pètes toute la journée… heu nan… là… tu le fais sans z\’avoir besoin du 8 mars… mdr ! RhoO tu vas z\’encore te faire disputer par ton jean-claude tôa…. mdr la sorcière…. et pour môa deamin c\’est blazer… cravate… jean\’s… et p\’êt bien que je vais faire pipi sur la cuvette des toilettes… bon ça va pô z\’être facile mais… je vais essayer ! alors ma franfrOline… je veux : queee… tu me donnes le titre z\’et l\’auteur du livre de la drague… oui celui que t\’as offert z\’à sophie… ensuite… la recette de tes pâtes… celles avé les broncholies… et pis… aussi avé qué sauce c\’était les coquilles… heu oui c\’est tout… merci ma franfroline… bizzzz de la sorcière bien aiméééée !

  28. Au coeur de a dit:

    rireeeeeeeeeeeee….ce que j\’ai pu rire en lisant cela ….même si c\’est bien en retard.. ….je vous ai trouvé en cherchant une photo …rire….Malina

Laisser un commentaire