Un site utilisant WordPress.com

L’Amitié


L’Amitié

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre


Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras
    
Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d’autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu’un autre voudra te cacher sa tristesse
  
Comme l’on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu’à mon tour je ne sois plus personne
S’il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J’oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois

      
 
L’amitié Françoise Hardy
Paroles: Jean-Max Rivière. Musique: Gérard Bourgeois
© 1965 – Disque vogue

 

                
Vous constatez que je suis moins présente sur le net…..
en effet…. et ceci……pour différentes raisons
et la principale est la santé de ma maman…..
qui depuis dimanche dernier a été hospitalisée en urgence
pour une ischémie aigüe de la jambe gauche
et a du subir une intervention chirurgicale (pontage fémoral).
                
 
Sinon, je ne vous oublie pas mais……
entre le boulot, l’hôpital, la maison…..
le soir, j’suis juste un peu vidée……
mais j’ai le moral est c’est l’essentiel !!!!!!!!
 
J’vous embrasse très très fort !!!!!!!
 
  
16 mars et c’est mon annif !!!!!  
il est 3H56 du mat….. et je’suis très "gaite" !!!
vivent mes 55ans !!!!!!!!    
J’vais m’coucher ….à bientôt !!!!!!!!      
à  demain….. peut-être !!!! hic ……  hic !!!!!!
Merci les potines et les Amis……
Vos messages me vont droit dans mon p’tit coeur !!!!!!!!
j’vous kiffe grave !!!!!!!  
 

Commentaires sur: "L’Amitié" (61)

  1. YES….YES…YES… J\’suis la preum\’s…et t\’as vu l\’heure ?
    M\’en fous… j\’suis la peum\’s et mon premier pestacle s\’est bien passé… besoin de le dire ??? Vu l\’heure… pas vraiment…mdr…
    Allez zou au dodo …demain on remet ça 😉
    Big bisous ma pèpètte
    Flo ;-)))

  2. L’amitié…c’est un autre langage.
    un regard et tu as tout compris.
    c’est comme un SOS dépannage,
    tu peux téléphoner jour et nuit.
    L’amitié…c’est une petite chapelle
    où tu vas sans cesse te réfugier
    et tu entends une voix qui t’appelle
    quand tu crois que tous t’ont oublié
    L’amitié…c’est le loto du cœur
    à tous les coups tu gagnes
    dans la roulotte vers le bonheur
    elle est toujours là qui t’accompagne
    L’amitié…ça réchauffe, ça donne du courage
    un Père Noël qui vient te voir chaque jour
    et qui t’apporte dans son bagage
    un peu de joie, une peu de paix, un peu d’amour
     
    Un sourire,, un clin d’œil, un regard complice, tu arrives ou tu me téléphones : et voici qu’aussitôt c’est la fête dans mon cœur.
    Si j’ai du vague à l’âme, si la vie me paraît monotone, il suffit que tu sois là.
    Pour que sans un mot, sans un geste, baguette magique, tu balaies mes incertitudes, ma solitude et me redonnes l’envie de rire…
    Qu’il est doux, qu’il est bon de pouvoir compter sur toi. Qu’en cas de peine, qu’en cas de joie, de savoir que tu es là…toujours là.
    Bernie et ses scribotines

  3. Pas Preumsss !  FLO m a grillée !  TROISIEME  en tout !  *** !  c est mieux que lanterne rouge     lol    !
    Merci Ma Franfoline de ton comm, je transmettrai demain lorsque j irai à COLMAR voir Mam\’ Pap et Manon !  Vont trés bien, surtout le Papa !!! mais Keen et la petite aussi !
    Trés belles et trés vraies les paroles de cette magnifique chanson ! faut bien lire entre les lignes ! la pluie cache le soleil, quoique des fois ! et le soleil chasse la pluie ! donc le soleil est toujours là blotti quelquepart en tout cas au fond de nos coeurs  et  du tien.
    Passe un bon week-end  et  big bisous à vous tous sans oublier Sophie et Sylvie.

  4. hey… salut ma franfrOline…. je me réveille z\’à peine môa…. je suis z\’encore tOute décoiffée… je vous demande pardOn…. en ce jour du 8 mars de l\’an de grâce 2008… journée exceptionnelle de la femme…. p\’tain z\’et dire que les mecs z\’ont… 364 jours z\’à eux…. c\’est pô juste ! pourkOua je n\’arrive pô z\’à me réveiller môa z\’aujourd\’hui ??? j\’ai pourtant bien dormi !? p\’têt de trop…. bizzzzzzzz ma franfroline…. de ta sorcière bien aiméééééée !

  5. Francine a dit:

    Tu nous reviens tout en douceur…. belle musique, belles paroles…. que tu bonheur !
    Garde l\’amitié bien au chaud dans ton coeur et distille la nous à petites doses, de temps en temps, ça n\’en sera que meilleur
    bisous ma belle gazelle

  6. ღ ßąmßOù a dit:

    L\’amitié, toi, tu sais de quoi tu parles !
    Suis heureuse d\’être ton amie …
     
    Vikende tgv pour bOù : suis rentrée hier soir, avec dans ma poche une clef, celle de ma maison sur l\’île de Ré !
    Va falloir plannifier les franfolineries maintenant ! 🙂
     
    Je t\’embrasse ma jOlie Francine !

  7. ღ ßąmßOù a dit:

    1965 ? j\’avais -6 ans ptdr … j\’étais encore qu\’une toute petite graine de BOù …

  8. tu ne croyais pô que j\’allais m\’arrêter z\’à un mail quand même ! mdr…. tu ne vas pô le croire…. je viens de découvrir grâce z\’à tôa…. les z\’évènement z\’et les dossiers publics ! mdr…. heu pourkOua je donne l\’impression aux z\’autres de v\’nir d\’un no man\’s land ???? heu… j\’chais pô môa… t\’as p\’têt une idée…. mdr la sorcière…. encore merci ma franfroline pour avoir penser z\’à môa… ben vi je te le répète…. ça m\’a réellement touchéééée ! ben vi… j\’suis z\’une sorcière sensible…. comme tôa…. pô vrai p\’têt !? bizzzzz de la sorcière bien aimééééée !

  9. MAGIC JP a dit:

                       Hello ma tite Franfo !!
     
     ……… Alors .. c\’est quoi demain..?? ton Anniv … ?  Bou Diou !! ma tite Francine c\’est un ENORME Bisou que je te fais à cette occasion.. j\’aimerais trinquer avec toi , JC et le "pitchounet !!..  c\’est par le coeur que je le fais .. pour sur !!
     
    C\’est comme si t\’étais là ; ….l\’Amitié virtuelle  est quelque fois trés forte .. Amie des premiers jours sur msn …
     
    FLO , Choup@ , Ma tite Cigale ….et combien d\’autres filles ou garçons… je vous aime pour de vrai ..je sais que pour certains ….on est pas "net" !! tant pis … nos délires … jamais rien ne remplacera ces moments de bonne humeur même si pour certains c\’était du temps perdu … moi je sais que non ..la chanson qui passe le prouve bien … et même si les larmes me montent aux yeux en écoutant ,je me dis alors ..peut-étre un jour je viendrais …chauffer mon coeur à ton bois..
     
    Tous les Amis ..là juste en dessous … Offrons notre coeur à notre Amie Francine ; elle a tellement fait pour nous !!
     
     je sais bien l\’épreuve qui t\’attends …
     
    2008 va étre idem pour moi ..
    comme 2007…
    j\’ai toujours une blanche colombe qui volera pour vous dans ces durs moments que la vie nous inflige..
     
    Je te souhaite ma tite Franfo un MAGNIFIQUE Anniv …
    The Show must go on…
     
    Amitiés sincéres à ta tribue!
    MJP***
     
     
     
     
     

  10. - LA CIGALE a dit:

    kikou ma belle,

    je viens d\’être prévenue que demain tu souffles des bougies….
    alors , bon anniversaire à toi franfoline
    que cette journée soit exceptionnelle pour toi

    aller souffles ne fait pas ta timide….. sourire
    je te fais pleins de gros bisous
    amitiées de la cigale
     

  11. Moi aussi je viens t\’embrasser très, très, très fort… pour te donner du courage et surtout pour te souhaiter un bon anniversaire !
    C\’est demain je sais, mais je risque d\’être trèèèèèèèèèèèès occupée demain et je n\’aime pas arriver en retard.
    Je pense à toi ma potine adorée.
    Big kiss,
    Flo ;-)))

  12. je tacherai de repasser demain chere franfro..je m\’excuse si tu ne peux entrer sur mon blog, ya des virus…chut !!
    je te préviendrai dès qu\’il sera operationnel
    Joyeux anniversaire, mais bon je viendrai te mettre une petite compo, bisous et bonne soirée
    le grillon

  13. Y\’a du gâteau ici ????
    Parce que moi j\’aime bien ça…le gâteau et il paraît que pour un anniversaire, on mange toujours du gâteau.
    Puis même s\’il est tombé dans le voyage, c\’est pas graaaaave hein, c\’est bon quand même 😉
    Bon anniversaire tantine Franfo !!!!!!!!!
    Bisous de moi,
    Tibaud

  14. Tu as déjà fait la teuf ????
    Je passe le jour J pour te le dire encore et encore… HEUREUX ANNIVERSAIRE ma potine que j\’aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !
    Je boirai un bon verre après ma dernière représentation de cet après-midi à ta santé, promis je vais penser très fort à toi et tu vas avoir le nez qui chatouille au même instant…mdr…
    Je te fais encore plein de bisous…55…et même plus…je ne compte pas 😉
    Flo ;-)))

  15. bon anniversaire franfroline et oui on a pas oublié on avait gardé le post it ah ah ah , on arrive vers 16 heures manger le gateau à tout à l\’heure

  16. Francine a dit:

    A mon tour et pas la preum\’s (car moi je m\’ couche pas à 4h du mat) de te souhaiter un heureux anniversaire
    j\’espère, que bien que ta maman ne soit pas au top du puisse quand même faire la fête avec les personnes que tu aimes et qui t\’aimes
    je t\’embrasse 55 x très très fort francine
    Je souhaite que ta maman se retablisse vite et puisse rejoindre rapidement sa maison

  17. re  re  re  re  re   ah relu  ah reu ah reu    BON NANIFFERSAIRE  NOT \’ FRANFOLINE  !    onpense  fort à toi   !   t essouffle-pas  sur les bougies ! tchion  tchinnnn     BON  je file voter,  mais pour qui vos têtons ?  mdrrrrr   !    belle  journée à toi et les tiens !   je pense aussi à ta manan.  fais lui des gros bisous.      kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  18. bOn anniversaire ma franfrOline… comme je n\’ai point z\’oublié… nan je ne rougis pô… si j\’ai les joues rouge c\’est parce keu… parce keu j\’ai chaud… oui c\’est ça…. j\’ai z\’une bouffée de chaleur…. kOua menteuse…. oui c\’est vrai que j\’aurai pu faire comme siiiiiii queeee claudia ne m\’avait rien dit… mais comme amitié va de paire avé sincérité…. ben ma conscience m\’a dit… nan ne mens pô z\’à franfrOline… ça serait comme la trahir… on ne mens pô z\’aux personnes qui sont importantes et que l\’on aime ! our tôa… j\’ai fait une page spéciale pour tôa ma franfroline…. oui tu seras z\’à l\’honneur tOoooute la semaine….  une surprise par jour…. c\’est un custom… heu… ça s\’appelle bien comme ça ??? et comme je viens de découvrir (la semaine dernière…) quee l\’on pouvait aussi mettre du texte avé l\’image…  y\’aura un message par jour avé z\’une image pour tôa… parce keu tu le vaux bien ! bizzzzzz ma franfrOline et z\’encore une fois… heureux z\’et jOyeux z\’anniversaire…. mais je vois que tu t\’es déjà fêté…. z\’et t\’as raisOn !  te souhaite rien que du bonheur pour ton 55ème anniversaire…. bizzzz de la sorcière bien aiméééée !
    PS : et merci z\’à tôa ma claudia….

  19. Bonne Anniversaire amie Franfolinne………..sourire
     

     
     
    bisous xxl

  20. veronique a dit:

    Nous aussi on te kiffe grave car tu déchires ta race .!!! la preuve t\’as plein de comms! Ben quoi? j\’te cause comme tu causes!
    Blague à part, je suis venue te souhaiter un super anniversaire! je vais pas te dire de bien fêter ça puisque c\’est déjà fait….bon repos alors!
    me semble que c\’est la principale  activité de chacun en ce dimanche pluvieux!
    Bon courage pour le reste et que tout aille bien pour ta maman.
    gros bisous
    poyette

  21. Alors là je ne comprends pas
    personne n\’est venu me rappeler cette date mémorable……………..
    on se demande bien à quoi servent les potines   MDR
    enfin je suis encore dans les temps, de justesse…………..
    alors voilà je viens les mains vides mais le coeur gros comme çà et encore +++++++++++
    j\’ai piqué quelque bisous dans la boîte secrête de Momo
    Anouk m\’a prêté la clef
    c\’est un peu la débrouille mais c\’est en toute amitié que je dépose à tes pieds les bisous de Momo
    les lèches d"Anouk
    et mes kiss
    les fleurs seront pour demain, quand au chocolat vaut mieux pas …………..  MDR
    kiss    kiss       kisssss   kisss   kisssss  kissssssss……………….   jusqu\’au 1/3/2009
    amitié   Nad.

  22. jusqu\’au 15/03/2009  LOLL

  23. Merde alors ! Je voulais écrire "heureux" pour que tu sois heureuse…

  24. T\’sais quoi ? moi aussi j\’te kiffe grave ma Franfo d\’amouuuuuuuuuuuuuuur et même si on est plus le 16, j\’te le dis encore une fois…
    Bon anniversaire ma pèpètte !
    Mieux vaut trop que pas assez…mdr…puis j\’èspère que t\’as plus de bobo à la tête. C\’est que la fête à été super si les p\’tits hommes sont venus dés le matin…mdr… n\’en déplaise aux bretons, je connais ça aussi, ils sont venus hier chez moi aussi les p\’tits hommes du lendemain…mdr…
    Encore plein de bisous,
    Flo ;-)))

  25. coucou Franfoline J\’arrive un peu tard pour te souhaiter ton anniversaire (qui est aussi celui de ma mère (aujourd\’hui décédée)  J\’espère que ta maman va mieux et je te dis plein de douces choses  Je t\’embrasse
    Emma

  26. nan c\’est vrai j\’ai pô le moral…. mais j\’ai eu peur… et t\’à coup ma tristesse perso est passé au second plan… j\’ai cru que c\’était chez tôa quil y avait z\’eu quelque chose de grave… heu dis… ta maman va bien ??? il a un billet chez bambou qui m\’inquiète… je crois qu\’elle a besoin de ses potines…. bizzz de la sorcière….

  27. Jean-Philippe a dit:

    bon anniversaire… puisque tu as 55 ans comme moi!
    en tout cas ravie de prendre une coupe de capagne sans te connaître…
    (c\’est à cause (grâce à) de Magic.JP voilà je le dis mais c\’est entre nous…LOL)
    bises jeanfi

  28. Alors la tête ? Dis moi pas que c\’est encore le flou ! MDR… ké fiesta !
    Bisous en passant,
    Flo ;-)))

  29. Kikoo petit poisson
    J\’étais aussi en fête , comme toi je suis petit poisson petit poisson
    Nous sommes pas mal dans ce cas MDR
    Je pense que tu as passé cet anniversaire avec gaieté que ton année soit à son image
    Belles pensées
    Joss-cocci

  30. Je te souhaite une très bonne fête de Pâques
     

    Gros bisousssssssss
     

    CRICRI

  31. Comment vas-tu ma cocotte ? J\’espère que tu vas bien !
    Tu es entrée de Rome ou ils t\’ont gardée ?
    Bizarre, tu ne te montres plus… snif, snif… tu me manques ma pèpètte !
    Gros bisous
    Flo ;-)))

  32. Brigitte a dit:

    Coucou Franfo, j\’espère que tu vas bien et que ta maman également.. Tu as vu ce qu\’elle écrit Flo dans son blog ?! et elle dit que ce n\’est pas un poisson… fais quelque chose.. Bisous. Brig

  33. *Le Gitan*2 avril 14:24
    (http://gitan30.spaces.live.com/)

    ********* Kikou FranfoliNETTE********
                        ***************
          Comme KèKè…Ou KéKé des Plages
      Bon je C que tu a des soucis et espère
            que tous celà va s\’arranger…
       Tu es je crois dans une mauvaise période
               Je Croise les doigts pour toi
                         Sincèrement.
    Voilà une petite idée déposer chez Cigalle…
        …Flo…Choup…Brig…pour
            Relancer la Blogosphère
            Tu vois suis Cool…Mdrrr
                   T\’adore toi
    Tous compte fait j\’ai fermer quitté je C
        combien de X mais suis toujours là…
                    LOL LOL LOL
     
    ====Alors déjà rappelle toi====
               ==============
    /
       /
            /
                  /…Je fesais Tarzan sur ma Liane…
                                  /
                                     /
                                         /…Waahhh…hi…Ahhh…Hi…Ohhhh
                                                              /
                                                                    /
                                                                         /
                                                                                 /…Avec mon Slip Panthère…Mdrrr
                            /
                                 /
                                        /…Et toute les potines étais a leurs fenêtre…
    …Waaahhh..Hi.Ahhh…Hii…Ohhh
          /
            /
               /
                  /
                      /…Alors tu C bien quoi…
                           Bein maintenant je vais faire la même chôse Tarzan
                                /
                                    /
                                         /…MAIS SANS MON SLIP PANTHERE…
     
                                                            Waaaahhh
                                                                  yes
                                                                   yes
                                                                     yes…Peut être vont-elles revenir….
    Plié de chez plié…
     
    /
        /
             /
                   /…OU PEUT-ÊTRE VONT ELLE FERMER POUR DU BON…
                                      Je suis Croulé.
                    Allez A demain tous nu sur ma liane…
    …Si tu me vois passer accroche toi par le bon bout…Croulé…Plié
    ============Le Tarzan des Blogs=================
                                          *JP*

  34. Francine a dit:

    Bonsoir Franfo un petit passage pour te souhaiter bon week end
    j\’espère que ta petit maman se porte petit à petit mieux, est elle déjà rentrée à la maison ?
    gros bisous à vous tous francine

  35. courage franfro!!bisous des bretons

  36. salut ma franfrO ! dis moi ta maman va-telle mieux ??? elle est sortie ou pas encore ???? je passe tès vite… ça s\’rait trop bête de te refiler ma crève….. je suis malade…. complètement malaAade…. malaAdeee…. je sais pô z\’où j\’ai attrapé ça… mais toux… avé glaires… oui énormes… dégeu kOua ! le nez comme une tomate…. et qui est bouché…. et que même que je peux presque plus respirer…. ma gorge irritée… la tOtale koua !!!! j\’aime pô avoir la tête dans du coton… je déteste ça…. tu me duras qu\’il est rare d\’entendre quéqu\’un dire : "j\’adOre avoir la crève !" mdr…. je suis passée pour te sOuhaiter de trèèès bOnnes vacances…. profites bien de la mer…. du sable…. du soleil…. reviens toute belle z\’et bronzée…. tu nous fera z\’un joli billet pour nous dire comment c\’est là-bas et pis surtout pour nous z\’ensoleiller…. alors n\’oublies pô de m\’envoyer une carte postale…. de me raporter du sable…. et z\’en plus du soleil ! Heu… oui c\’est tout latez vous…. bizzzzz de la sorcière bien aiméééée !

  37. Juste envie de passer pour te déposer des bisous au nom de notre amitié sincère.
    Flo ;-)))

  38. Je passe te faire un petit coucou….. j\’\’espère que ta maman se rétabli doucement et que toi et ta troupe vous vous portez bien gros bisous printaniers
    francine

  39. Petit passage pour voir comment tu vas, cela fait si longtemps!!
    En attendant de tes nouvelles
    Bisous
    Agnès

  40. Coucou toi
    Ben j\’espère que la santé de ta maman s\’améliore…. je suis moins présente aussi
    Avec quelques jours de retard…. oups, je te SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
    Plein de bisous pour toi ma belle
    Puce

  41. t\’e pô z\’encore rentrée ??? RhoO j\’espèr que t\’as pris du soleil pr môa dans z\’une enveloppe….. un peu d\’eau z\’et de sable… ben vi dan z\’enveloppes ! même l\’eau… ben si elle est étanche ! si ça existe…. en tous cas j\’espère que te môman s\’est bien rétablie z\’et que tu as passé de supers moments…. dis môa… t\’as des nouvelles de la marquise ??? c\’est inquiétant quand même…. depuis son opération plus de nouvelles !? j\’espère qu\’elle va bien…. reviens nous vite ma franfroline…. bizzzzz de la sorcière !

  42. J\’ose espérer que tu vas bien ???
    Mais comme je peux voir, tu es allée te ressourcer peut-être…à voir le com de la sorcière 😉
    Je passais juste pourte faire un bisou parce que je pense à toi.
    Flo ;-)))

  43. MAGIC JP a dit:

    Hello Franfo !
    Un petit passage éclair …et pfffuiit , je disparait ,tout comme toi ,je ne donne plus guerre de news ..la dure réalité de la vie me rattape aussi ,2008 ne va pas étre un bon millésime …c\’est comme ça la vie !
    Je t\’embrasse ma tite Franfo
    MJP***

  44. ღ ßąmßOù a dit:

     
    Ma FranfO, On a pas pu se vOir avant mOn départ … mais cOmme tu as l\’âme d\’une grande vOyageuse, c\’est quand tu veux sur l\’île de Ré !
    BisOus ma FranfO … pleins d\’espOir que tOut va bien …

  45.  
    A toutes les mamans du monde entier,Qui avec courage avancent dans la vie fièrement et bravement.
    je suis heureuse de souhaiter une très bonne fête avec plein de soleil dans votre cœur
     
    Vive les mamans
     
    Gros bisous
     
     
    UNE MAMANUne maman, tu sais, c\’est un point de départUne maman, c\’est tout, oui, c\’est tout en caresseUne maman, tu vois elle a dans ces placardsDes milliers de bisous, elle est toute en tendresse.Une maman, pour toi, c\’est un tendre refugeUne maman, tu sais c\’est une belle plageUne maman devient par ces temps de délugeUn asile doré quand l\’ennui tient la page.Une maman, pour nous, c\’est un soleil d\’étéUne maman, tu vois, c\’est un jardin secretUne maman, tu sais, c\’est un endroit sucréPour gaver un enfant de mille et un baisers.Une maman, c\’est tout, c\’est un monde d\’amourUne maman, c\’est un rivage de bonheurUne maman, ça fait de l\’amour, un parcours,Pour cette enfant paumé ayant des bleus au cœur.Une maman, oui c\’est toujours indispensable,Une maman, jamais, te laisse sur le sableUne maman, tu vois, oui, nous en aurons qu\’uneElle est pour nos cœur la… Plus belle sous la lune.bonne fête a toutes les mamans
    J.C. Blonde
    Gros bisous de CRICRI

  46. Pour te souhaiter une bonne double fête des Mamans,  et pour la tienne qussi qui jj espère va de mieux en mieux. Moi sur une patte cause double déchirure musculaire (accident de …supermarché en voulant attraperun produit sur le plus haut rayon !) immobiliséee depuis deja 15 jours et j en ai pour encore une semaine, tout juste juste avant de…..schussssss !!!   et je roule en siege dactylo, un vrai petit bolide rouge, sans freins et sans gyrophare…mais je peux pas sortir , peux pas marcher !!! J\’ai moins aïiiieeeeu,  ca va se réparer, mais c est long ! gros bisous  
    Quand fais-tu ton come-out ?   tu nous manques, sérieux !   :-))

  47. Francine a dit:

    p\’tit coucou en vitesse… espère que ta maman va mieux…..je pense bien à toi
    bisous belches

  48. ღ ßąmßOù a dit:

     
    C\’est fini oui ?! Sort de ta cachette maint\’nant … on s\’ennuie nous !!!
     
    🙂 à bientôt ma Franfo !

  49. C\’est ssûr ! t es cap  de passer chez Delarue ? ou c est une blague ? je vais guetter !!!! mdrrrr  ! on espère tu vas bien et toute la petite famille. gros bisous   et  bientôt les vacances ? snif  snif , nous déjà reviendus….

  50. Bonjour ma potine,
    Ce serait vraiment top que tu nous fasses une réapparition éclair sur les blogs !!! Pas besoin de longs discours…juste un tit signe pour les potines qui s\’ennuient de toi…pfff… t\’es où ????
    Je t\’envoie une cargaison de bisous pour te motiver 😉
    Ta potine de Belgique
    Flo ;-)))

  51. Tu nous kiffes grave ???
     
    Pfff…4 mois sans nouvelles, ça commence à faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!!!

  52. Y\’a plus que moi qui passe ici !!!
    Oups… que c\’est triste sans toi…snif, snif…
    BISOUS
    Flo ;-)))

  53. Un petit passage pour te faire coucou et savoir comment tu vas. Tes billets et tes petits passages me manque un peu… beaucoup…
    Bises
    Agnès

  54. Brigitte a dit:

    Coucou Franfo, je viens de chez Flo… alors j\’ai décidé d\’arrêter mon cheval un peu chez toi… c\’est calme. J\’espère que tu vas bien. Bisous. Brig

  55. ღ ßąmßOù a dit:

    J\’dis comme Flo !

  56. Je sais que tu es très occupée,mais….. ON VEUT TE "VOIR" ET "T\’ENDENDRE" tu nous,me manques,j\’espère que tu te portes bien et que les nouvelles de ta maman sont bonnes si vous pléééé fait un petit signe
    gros gros bisous 

  57. Bon là, ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
    Tu es rentrée de vacances, tu déballeras plus tard et viens me faire un p\’tit coucou.
    Plus de marquise, Mortia est disparue, Mamina qui installe sa fille, Bambou qui rêve sur son île… que reste-il de nos amitiés ?
    Moi… seule de la bande oufs passée chez toi.
    Bien sûr, il y a Clo…mais elle ne parle plus que de sa laie… une bête énooooooooooooooooorme…j\’ai peur moi 😉
    Allez zou, fais un saut, te fais pas prier, on a déjà prié Ste Rita et la pauvre ne sait plus nous aider.
    Je te fais plein de bisous… de toutes les sortes, par paquet de 6, de 12, de 24, de…autant que tu veux, mais fais nous un signe ma pèpètte.
    ON T\’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHH et tu nous manques !!!!!
    Flo ;-)))

  58. c\’est bin vrai ca !  on est plus beaucoup ! Mortia en pleine formation !  s\’il n en restent que zunes   on  est bien zelles là !  qu\’est ce tu nous fais Franfo ? j ai un billet qui t\’attends, je te pose une question culinaire (dessert) sur le billet  MYSTERIEUSE DEESSE ARDUINNA.
    tU VAS Pas me laisser mourir de faim, y m\’faut cette recette des LORIQUETTES  (Lunéville ou REMIREMONT spécialité). Je suis prête à touiller les zingrédients,  vite   sitiplié ma Franfoline,  help me please  hééééél miiiiiiii !
    gros bisous   et   revienssssssssssssssssss !

  59. kikou ma belle,
    Etant moi même absente du net pour de nombreuses raison, je viens un p\’tit tour chez toi que je n\’ai jamais oubliée.
    C\’est avec tristesse que je constate que tu as de nombreux soucis.
    Je pense très fort à toi je te fais des très gros BiZouX
     
    Myriem (Nejma*)

  60. Toujours rien de neuf par ici…… c\’est bin tristounet …… pas même un tout petit billet pour tes potinesSuper week end bizzzzz

  61. alors là je suis très en retard!!!!! mais il est jamais trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire avec des jours comme tu les aimes jusqu\’à l\’an prochainn\’oublie tu as libre service dans mon jardin pour te cueillir un bouquet de fleursbisous

Laisser un commentaire