Un site utilisant WordPress.com

Un p’tit bonjour !!!!!!


 

Un p’tit bonjour !  

  

Si je reviens sur ce blog …..

c’est pour une raison bien précise…..

 

URGENT    

Participez à la journée mondiale … des…… 

 cinglé(e)s.  

  
Envoyez un message   de solidarité

à tous les cinglés ……  

que vous connaissez .

  

  
VOILA,

   

a y’est…..

moi…… c’est fait ! 

 

       

 

Vous l’avez reçu !!!!!!!

j’suis contente comme tout …..

car…..

Tous ne peuvent avoir l’ honneur et

le privilège de participer à cette journée.
Alors…..   Vous voyez…..,

et c’est vraiment…..

je ne Vous ai pas…….oublié …

Votre Franfoline…..

qui vous embrasse très très fort !!!!! 

 

PS : j’suis très curieuse de savoir…..   

qui sera "la" 1ére ou "le" 1er …..cinglé(e)……

à lire ce billet !!!!

  

BRAVO !!!!!!!!   

Voici…..   dans la famille….

 des ….  "cinglés" !!!! 

et par ordre d’arrivée …..     

 

Bon…..

y’en manquent à l’appel et pas des moindres… !!!!

je sais qu’il fait un temps d’chien  

à n’pas sortir…. mais quand même…..  

ça n’empêche …….

que j’fais encore et toujours ma p’tite lessive ……

et……..en plus………. le soleil est reviendu……   

 

Commentaires sur: "Un p’tit bonjour !!!!!!" (64)

  1. Coucou Franfo, et moi qui décide aujourd\’hui de me mettre en pause ! Bisous. Brig

  2. Oui oui je suis la première ! étonnée ?!

  3. euhhh ! tu te moques de toi là  ?  il me semble que….tu t appelles pas SANGLIER…. euh non c est moi le SINGLIER DES ARDENNES euh non je me trompe encore, c est ARDUINA qui chevauche WOINIC LE SANGLIER mascotte,  t as pas vu ???    bon je fais gaffe dans les virages  sur les conseils de Dany  mais comme il cavale vite, je t ai rattrapée  ouf ! te voilà ! toujours vivante  et je suis contente !!!  tu reviens hein !  tu nous as trop trop manqué !  big  bisous ! 😉

  4. Coucou toi
    Te revoilà te revoilou….. j\’espère que tu vas bien après tout ce temps
    Je te souhaite une très bonne fin de journée et un très bon et beau week end
    Je t\’embrasse   La Puce

  5. depuis le temps franfro, les bretons s\’ennuient de toi!!!!lol!l de quels cinglés tu parles? connait pas de cinglé ici!! lol bisous

  6. oh ! le string rouge !  mdrrrrrrr !   je le croyais perdu, aux oubliettes !
    vas-y  tu peux telecharger 2008   no problème au contraire !
    tu peux pas savoir comme on est contents de ta réapparition,  merci  saint Trita ! si tu voyais mes genoux, plein de cailloux ! bisouxxx

  7. P\’tain que ça fait du bien de voir ce petit "bonjour" chez ma potine 😉
    "unblogquivousveutdubien"…c\’est toi ?????????
    Si oui…bien vu comme com de cinglé.
    J\’suis pas arrivée première, mais j\’m\’en moque, le principal est que j\’arrive et qu\’est-ce que ça fait du bien…sans blague.
    Big kiss la cinglée adorée.
    Flo ;-)))

  8. Kikou contente d\’avoir de tes nouvelles, tu n\’as pas perdu ton humour :D)))
    Plein de bisous
    Agnès

  9. Et pas question de dire que c\’est un passage furtif…on veut que tu restes…que dis-je… JE veux que tu restes ! ! !
    Mon ordi va bien t\’inquiète, c\’était juste que je m\’étais énervée sur un programme inconnu, mais j\’ai maîtrisé la bête 😉
    Et ma santé va mieux aussi…suis repartie en force.
    Encore plein de bisous…
    J\’sais pas si c\’est normal, mais j\’suis un peu gaga depuis que tu es reviendue…mdr…

  10. J\’ai été prise de vitesse pour du beau monde…… il faut dire aussi que tu m\’as prise en traître silence radio
    pendant des semaines et des semaines et……..tout à coup oups un billet
    Je suis bien contente que tu te manifestes enfin ……je t\’envoie de gros bisous en espérant que la santé de ton
    petit monde est au beau fixe

  11. Ohé ! ohé !  et  une cingée de plus,   t \’as qu\’à viendir vor !   lol
    deuzzzzzzzzzz   après  FLO  qui m\’a inspirée l\’idée…………………………………………………………..
    les zimages déconnent, je les remettrai tout à l heure.
    bizzzzzz   et   bon   week-end
    t\’as du boulot ! hi hi hi hi  !

  12. OOUUUUUAAAHHHH !
     
    Non di Diou !! c\’est pas vrai..te revoilou !! punaise ,comme je suis heureux ..
    J\’avais émis mille hypotéses …sur ton silence .. depuis le temps que l\’on délirait ensemble ..( enfin Toi ..plus que moi ! hihi !..)
    C\’est pour ça ma tite Franfo que je je suis OK pour fare partie de la bande de cinglés ..je signe des deux mains  !!..et des deux pieds !
    Bordel ..ça fait du bien .. de te savoir là ..
     
    Pour FRANFO…HIP  HIP HIP HOURRA !
    Je t\’embrasse bien fort!
    MJP***

  13. Quel plaisir de retrouver cette bande de cinglés qui débarque chez toi, il était temps que tu reviennes…mon ange…mdr…
    Tu ne veux pas être un ange ? C\’est pourtant très zoli, non ?
    Vivement que tu nous fassent des épisodes, j\’imagine bien que tu dois avoir plein de choses à raconter 😉
    Encore plein de bisous…sous le soleil………ouiiiiiiiiiiiiiiiii…génial !
    Flo ;-)))

  14. moi aussi y\’a uneimage de la fete mondiale des Saints Glé  que je vois pas chez toi !  chez moi c est réparé,  Calamity Jane vient de confirmer. J\’ai fait ce qu\’il fallait, perdre du temps avec imageshack  plutot que<20dozlaïvewraïteur>    et pense au Pape, et à Saint-Trita  🙂   mes genoux ? ca va tout doux ! maintenant que je ne me traîne plus sur les cailloux sous le regard des hiboux qui bouffent des choux !
    bonweek-end, et y\’a une z\’énigme sur mon blog hein ! ki ki va trouver l\’objet de ma journée mondiale des cinglés du Patrimoine 2008  ??????  en plus ca commence à BLAINVILLE  près de chez toi    pour se terminer à KRUTH  près de chez moi !!!!!!!
    Sortie des sentiers battus ! pas de Musées, pas de châteaux, non nonnon!   de la détente, quelle journée…. C.R.  début semaine prochaine… 
    biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  15. COOOUUUUCOOUUUU !
     
    C\’est vrai que le soleil est revenu !!
     Pareil à une FRANFO qui brille de mille feux !
     
    Merde..oupppss !!  ,comme c\’est bon de te savoir parmis nous de nouveau !! mais fait gaffe , fait pas fumer le PC !
     
    Vive les cinglés !!
    J\’en connais un autre .. l\’autre magicien …http://pierrotlalune1957.spaces.live.com
     
    Hummm , ça va pas étre triste !!
    Bisous et bon week-end de MJP***
     
     
     

  16. voilà un retour en fanfare
    je crois que je suis une vraie cinglée 😉
    pas trop sur le net mais je suis quand même
    c\’est grâce à notre magicien que j\’ai volé aussi vite jusqu\’à toi
    alors le soleil et la bonne humeur sont de retour
    merci d\’être reviendu
    @ bientôt franfo
    Joss-cocci
     

  17. Je repasse voir quels cinglés sont venus chez toi… que des copains et copines…bizarre, bizarre… qui se ressemble s\’assemble…mdr…
    "Beaucoup de mes amis sont venus des nuages…lalalalala…"…te marre pas, je chante à chaque fois que je rentre ici moi.
    Il y a un problème docteur ?
    Bisous
    Flo ;-)))

  18. Un gros bisou à ma Franfo !!
    T\’inquiétes pas de l\’adresse , je suis pas chez moi ..mais rien n\’empéche !.d\’avoir une pensée pour toi
    Ton  Ami MJP***
     

  19. Et bien merde alors je suis point la première … et la dernière non plus j\’espère n\’est-ce pas gente dame …
    Au fait, qui est donc Calamity ? Diantre ma mémoire me fait défaut … et le reste aussi d\’ailleurs …
    Je t\’embrasse partout … ouais … et alors … prout na!!!

  20. Je sais oui je sais que je suis cinglée … n\’empêche que c\’est mon 2e com …

  21. N\’oublie pas de rajouter mon trombine …

  22. Et Mortia où elle est ???? Et le Yéti des Plages … et Choupette … et Sarko ???

  23. Maintenant je vais me doucher comme ça je sentirai bon.

  24. Et après le douche c\’est Marie-Antoinette sur la UNE à la Téléééévision Belge. Et Marie-Antoinette avait un chien, un beau carlin et quand elle fut décapitée on décapita aussi son chien … Mais ça va j\’ai encore toute ma tête … quoique … je suis cinglée …

  25. Atchoummm…pardon…atchoummm…je viens te faire mes amitiés…atchoummm…désolée pour les microbes…sont chi**** cette année…atchoum…. et tu as eu la visite de la marquise…ben dis-moi, elle ne passe pas n\’importe où, chez moi elle vient plus…atchi…pas de bol… les potines m\’oublient ou ont peur de mes…atchoummm…zut après tout…je me les garde les microbes…atchi…m\’en vais prendre une bonne bouillotte, na !
    Pas de bisous…tu vas…atchoum…éternuer… tu t\’en moques ?
    Juste un p\’tit alors !
    Flo ;-)))

  26. B\’jour ma franfrolineeee ! RhoO j\’ai loupé ça…. ben si j\’avais pô été retenu 6 mois z\’à Sainte Anne…. c\’est où Sainte Anne ??? Ben c\’est un lieu à Paris…. où on garde les gens soit disant pô normaux ! KOua… foux !? heu… ça c\’est eux qu\’ils disent…. pô môa…. la preuve qu\’ils se sont gourés…. y m\’ont enfin laissé sortir ! et me revoilà ma franfrOline…. oui et j\’suis contente…. mais alOrs contente d\’être enfin de retour…. que oui que vous me manquiez et pô qu\’un peu…. comment tu vas ma franfrO…. non je ne parle point de ta tête ça…. hélas y\’a longtemps qu\’on sait… d\’ailleurs je crois qu\’ils m\’ont confondaient avé tôa…. les monsieur en blanc ! j\’ai plein de visite z\’à faire mâo…. si je vais faire un billet bientôt ??? oui…. je te fais une… nan plein de bizzzzzzzzz ! la sorcière…. qui t\’aime !

  27. Pfff… c\’était juste un passage éclair hein ?
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
    Amitiés sincères à ma potine Franfo.
    Bisous
    Flo ;-)))
     

  28. Je passe voir si tu as rajouté ma trombinette … et bèh non … prout tiens et une grosse … au fait, est-ce qu\’on UN prout ou UNE prout ??? M\’en fous! Et je ne vous baise pas voilà, non mais !

  29. Un coucou en vitesse pour te faire…….. des bisous @+ ma belle

  30. Franfo la sorcière n\’est pas de sortie pour cet Halloween, je me sens bien seule sur mon balai :-((((((((((((((
    Bisous quand même,
    Flo ;-)))

  31. fleurindigo a dit:

    je signe sourire gros bisous fleur

  32. Que cette flamme brule toujourset ne s\’ éteingne jamais ★ Merci de cette grande Fidélité★ …………..)……..★ ………….) \\…………………..( , )……………….._ `|\’__………………( """"_ )……………….)/(/( (…,\’…………..()()|| -\’……………| () ||……………….|…..||……………….|…..IIM……………….|…..|.E……………….|…..|.R……………….|…..|.C……………….|…..|.I……..
     
    Bonjour et grand merçi ma belle
    C\’est superbe
    Je te souhaite une très belle journée et te fais plein de bisous
    Prends bien soin de toi
    A bientôt sur mon blog j\’espère
     
    CRICRI

  33. Bonjour Franfo, c\’est une fois par an la journée des cinglés ? Tu dois être toujours bien ailleurs… alors c\’est bien. Bisous. Brig

  34. Juan-Antonio a dit:

    Bonjour… j\’ai trouvé un commenttaire tien à mon profil
     
    J\’suis du mexique
     
    À bientôt

  35. Bin où qu\’t\’es , J\’t\’ai vu passer pourtant !!! même pas pu t"attraper !    te préviens on est les reines des manifff et des croisades…  (avec Flocerise)  et tout les saint sont avec nous pour débusquer les déserteurs et teuses !!!  alors c\’est pour quand le grand rtour ?
    bon week-end et bisous du Comté de Harebour et Cie…

  36. Coucou Franfo,Tu as découvert les nouveautés de msn ?M\’en moque des nouveautés, ce que je veux retrouver c\’est nos délires d\’avant, je me sens seule moi !Non mais, ça suffit ce silence, les vieilles potines n\’en peuvent plus de t\’attendre et moi en premier… c\’est triste les blogs…pfff…C\’est pas encore ce mot qui te fera revenir, mais qui ne tente rien…Gros poutous ma belle… je pense à toi.Flo ;-)))

  37. ouais on a beau avoir un nouveau windows live, ton ptit bonjour il est pas éternel et ca fait bientot 3 mois qu\’on vient se casser le nez sur ce ptit bonjour usé, rapé, fichu ! t\’es encore dans ta ptite lessive rose ? à la main ? fais gaffe aux gercures, il fait froid, froid, froid ! keske tu nous fais là ? on veut te voir ici avant Noell d\’acc ? big bisous not \’ Franfofolline ! <:-)

  38. Le Père Noël que je t\’avais envoyé avant l\’heure s\’est trouvé devant porte close. Pas de Franfoline ???? hou hou y a personne…bon tant pis j\’ dépose ici mes meilleurs souhaits pour un heureux Noël auprès de ceux qui te sont chers.Je t\’embrasse Noëllement fort

  39. ღ ßąmßOù a dit:

    Francine, t\’es ou ? J\’avais demandé une fanfroline au père noel, il ne peut pas décevoir une grande enfant comme moi !Tom t\’embrasse, et moi aussi … à bientôt, fait nous signe !

  40. bIN voui t es ou Franfolinette ? avec les poissons ? ptetbien ! profite bien ! mais….fais nous signe sitipié ! tiens à propos de pieds, ya une devinette chez moi……c est pas le pied ! ce sont les pieds…mais de quiiiiiiii ?bisous ma belle et nos meilleurs souhaits à toute ta petite tribu zoubixxxxxxx

  41. Bonne Année quand même la déserteuse… J\’espère que ton bonheur continue… Bisous. Brig

  42. J\’ai beau frapper à la porte, il n\’y a plus personne :-(Tu reviens en quelle année ?Encore tous mes voeux…pour 2009…avec le souhait que ce soit pour cette année…LE GRAND RETOUR !BisousFlo ;-)))

  43. Dis donc on fait la file devant la porte de ton blog t\’as mis la clef sous le paillasson définitivement ? ou comptes tu revenir un de ces quatres ?gros bisous tout enneigés

  44. Flo je pense qu\’elle est bien où elle est Franfo… Bisous. Brig Faut peut-être frapper plus fort ?… elle est encore jeune mais bon…

  45. Mon amitié est toujours intacte pour 2009 ! On t\’embrasse tite Franfo !MJP***

  46. C\’est le huis clos ici, on aimait pourtant bien la déconne de la proprioBon week end Franfo gros bisous

  47. Hello FRANFO !Je passais prendre des news ! ..Pas de nouvelles..bonne nouvelles !comme on dit ! ??Je m\’inquiéte ,et pense à toi ..Bisous Magiques de MJP***

  48. là…. je me demande laquelle fait les plus loooogues z\’absences ??? tôa z\’ou môa ??? ouiiiiii j\’avais tout comme tôa disparu…. enlevée….. mais mes ravisseurs m\’ont rendu vite fait au roi du hamac…. même avé le baillon j\’arrivais encore à parler…. donc y z\’ont renoncé à la rançon…. mdr ! comment tu vas ma franfrO ??? la grenouille ??? tes z\’hommes ???? Sylvie ???? ta môman ??? ton pôpa ???? bref…. est-ce que tout va bien ??? et alix ??? ben vi et alix !? ces derniers temps j\’ai pô z\’eu de temps pour môa…. même pô fait les soldes…. lundi j\’y va mais je sais qu\’il ne va rester queeee le m***** ! j\’ai envie de crêpes ben çaaaa c\’et la flo et la clodia…. ben vi sur leur blog y\’a des crêpes…. alors z\’évidemment a donne envie…. valà valà…. je vais faire les courses de la seaine…. ben fO bien manger…. y\’a même plus z\’un p\’tit vermisseau chez nous…. sans compter que nous on fait des courses en épisodes…. oui on va dans trois magasins différents…. ben nan même quatre…. parce queee chez les z\’uns et les z\’autres on ne trouve pô tOut…. entre les z\’envies des uns et des z\’autres à satisfaire…. chats compris…. on a pô l\’choix ! j\’espère queee mon com va te trouver z\’en pleine forma ma franfrO…. je suis comme tôa…. pô présente sur le net mais…. mes pensées vont évidemment vers mes potines z\’et naturellement vers tôa ! bizzzzzzzzzz de la sorcière

  49. BonjourJe te souhaite un très bon lundi et une très agréable semaineGros bisousA bientôtAmicalementCRICRI

  50. MAGIC JP a dit:

    Hello Francine !Juste une petite pensée pour toi en ce dimanche de Pâques..Bisous Magiques de MJP***

  51. Francine a dit:

    Un passage en trombe pour te souhaiter un excellent week end……..et te prier te supplier de nous faire un petit billet ton cruAmicalement vôtre ……bizzzz

  52. tes zoreilles zont pas sifflé TRES FORT ce lundi de Pentecôte ??? t\’entends pas notre désaroi ? on a bien tenté de" d\’imiter dans tes oeuvres de 2007, mais on n\’est pas doués comme tu l\’es ! on a pensé fort à toi en grimpant, à bout de souffle et de mollets, à la chapelle st sébastien, mais pas croisé saint Trita :-))) z\’étaient tous là , figés, pas un qu\’a mouffté z\’où qu\’elle était ! gros bisous des Membres 2009 de la Franfokonie !

  53. ღ ßąmßOù a dit:

    Juste un bisou …

  54. Des bisous, des pensées… mais rien ne bouge :-(Tu nous manques !

  55. coucou Je rejoins le club des cinglés, avec grand plasirContente de te retouver Je t\’embrasse

  56. Le 18 septembre ça fera 1 an que tu ne nous as plus fait de billet……… alors quoi tu attends qu\’on en fête l\’anniversaire ????Tu nous manques………… on veut Franfo on veut Franfo on veut FranfoPasses de bons congés et fais de gros bisous à ta maman Francine

  57. Petit coucou en passant, pour te montrer que je ne t\’oublie pasJe te souhaite une très bonne semainePuce

  58. Billet du 18 du 9 je croyais à un miracle mais non c\’est 18 du 9 2OO8 un anniversaire donc bien triste d\’ailleurs j\’aimais tant tes billets remplis d\’humou, allez reviens ma belle, tes potines te réclament tous azimuts ……allez zou au boulot fait nous signeBizzzz

  59. un gros bisou d\’après Halloween ! tu nous manques ! y\’a pas de journée des cinglées en 2009 ? mince alors ! mdrrrr !j espère t es en forme pour attaquer l\’automne-hiver ! gros bisous du Comté de Harebour smackkkssss !

  60. Ben quoi on prend ton blog pour une succursale de E bay ?????Je pense bien à toi et ta maman je t\’embrasse très fort Francine

  61. Coucou voilà plus de 2 ans que tu nous as faussé compagnie, suite à la découverte d\’une nouvelle planète je me demandais si tu ne serais pas intéressée par un petit voyage intersidéral pour nous rejoindre…….. tu es attendueBizzzzz Fr@ncine

  62. ben oui qu\’il en manque et toute une giclée en plus allez on va sonner le rappel……… à nos vuvuzelasBizzzz

  63. Aaaah j\’oubliais c\’est quoi tous ces chinois qui t\’écrivent ? tu comprends le chinois toi maintenant !!!!!!mdr

Laisser un commentaire