Un site utilisant WordPress.com


 
ATTENTION !!!!!!!!!
 
il ne reste…..
 que 2 jours……
et nous serons en février …….
oui…..déjà……
et…..si je compte bien……
il ne me reste vraiment que 2 jours…..
pour faire un billet pour le mois de janvier……
et que vais-je pouvoir bien écrire ……
pour faire un billet digne de ce nom……
ça ….j’vous l’demande……
à moi aussi….j’me l’demande……
et que vais-je pouvoir ….. 
mettre comme image ……..
pour illuster ce billet…..
grosse question…..
très grosse question…….
je dirai même plus……
énorme question……..
vais-je me torturer….
 les méninges encore…..
 longtemps…..
oui….non…..
oui…ou ….non…..
bon…..
allez….j’me lance…..
comprendra qui voudra comprendre…..
moi….
j’sais même pas si ….
j’me comprends moi-même….
pour vous dire dans l’état …..
où je me trouve….
actuellement…….
bon…..
disons que l’image qui suit…..
résume……
peut-être ou surement……
ce que j’ai envie…..
 d’exprimer……
et ce que je ressens…..
pro….fond….et ….Man !!!!!!!
alors attention…..
prête ou…..
 prêt
????…..!!!!!!
voici…..
l’image….
attendue …..
et qui ….en dira long ….
ou …. gros….
sur le mois de…..
janvier 2008…..
 de Franfoline !!!!!!
et …..
surtout….. sur  mes …..
topines !!!!!!!
que je…..
 ne …..
citerai ….
surtout….
pas !!!!!!
;
;
;
;
;
;
;
;
 
  
 
s*t*r*i*n*g*
rouge framboise, crocheté en bonbon…
et… 302 calories !!!!
 
  
 

 

Commentaires sur: "Billet du mois de janvier…." (9)

  1. Preummmmmssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais c est un string en fil de scoobidou !!!   lol  !!!!   mais qu est ce qu il fait sur un cintre ?  c\’est pas sa place !!!  je pense que le billet de FEVRIER  nous en apprenda plus !   la suite au prochain épisode !!!!    bisouxxx

  2. MDR…PTDR…. Mon stringgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!
    Purée je l\’ai retrouvé !!!
    Terrible ton billet de janvier…mdr…
    Je file…j\’ai répète ce soir, je repasserai plus tard 😉
    Bisous ma cocotte
    Flo ;-)))

  3. Me revoilou… On peut en manger un bout ????
    Faut que je bouffe moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Grrr… j\’ai envie, j\’ai envie, j\’ai envie……d\’une cigareeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeee !
    Nouvel essai sans tabac….héééééééééééé oui et à la même époque que l\’année dernière…fou non ?
    Je vais me coucher, c\’est mieux…
    Bisous encore….
    Flo ;-)))

  4. ღ ßąmßOù a dit:

     
    Private Joke du string déchiré d\’amour, un billet qui tue sa race !
    Des bisous, et vivement les 12 prochains jours !!!

  5. Coucou Franfo, le scoop la fin du mois de janvier ! Il fait chaud chez toi ? pour le string… moi je garde ma bouillotte. Bonne journée et bonne fin de mois. Bisous. Brig C\’est peut-être pour la St Valentin que tu ressors déjà les accessoires ?…

  6. RÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ  ! t \’es en forme !   à  J – 10   (non c est pas le SCHMILBLICLOBLICKKKK !  pas confondre hein !)   et quand il est moins dix,  c est presque l heure, mais avant l \’heure, c est pas l heure,  et après c est plus l heure, mais pendant ….. c\’est……STRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DING DONG ! j\’en connais UN qu \’est en train d\’écarquiller les yeux pour essayer de mieux voir !!!!!  l\’est tout émoustillé, de quoi j en sais rien ! de la surprise surement ! …..  
    bon il était juste temps pour ce billet de Janvier,  on peut dire que t es à l heure !  faut savoir attendre !
    On te bise la mimine, et le string, ben quoi, il est propre !!!! et Soupline à la Rose !  Vive le string  rose déchiré de trop d\’Amour !

  7. Et le billet de février, c\’est pour demain ou on doit attendre la fin du mois ????
    Plus qu\’un jour, puis une semaine de repos….yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss….trop cool 😉
    Je t\’embrasse ma pèpètte de moi…mdr….
    Flo ;-)))

  8. ATTENTION  !!!!!! Quand tu baises les mains et les pieds de la Marquise….. es tu certaine que la Marquise n\’est pas contagieuse …… tu vois pas que toi aussi tu attrapes des gratouilles aux mains aux pieds et au sommet du crâne!!!! impossible alors de plonger dans ce magnifique string rouge amoooooour
    gros bisous FR xxxxx

  9. Je n\’aimais pas la tête de cochon surtout en entrant sur les blogs des potines…mdr…même s\’il était mimi avec ses belles lunettes en coeurs, j\’veux pas être confondue avec cet animal moi !
    Tu sais quoi ? Je tiens bon cette fois… plus de clope depuis 6 jours, je suis sur le bon chemin, je dois y arriver, pas de raison de craquer !!!!
    Je t\’embrasse ma pèpètte,
    Flo ;-)))

Laisser un commentaire