Un site utilisant WordPress.com

Bonne Année à vous !!!!!!


 

Parce qu’avec Internet est née notre Amitié,

Parce que vous êtes uniques et vrais……

Parce que cela fait déjà des années…..

Parce que c’est si rare de continuer…..

Et aussi…..

Parce que la vie c’est rire et pleurer,

Parce que nous savons tout partager…..

Parce que nous pouvons tout exprimer

Parce que vous savez tout prodiguer…….

Et puis…..

Parce qu’avec vous s’engrange la jovialité,

Parce que tout vivre, c’est la gaieté,

Parce que de la gaieté, le délire naît,

Parce que dans les délires, on se reconnaît…..

Et enfin…..

Parce qu’arrive une toute nouvelle année,

Parce que …. en votre compagnie je renais

Parce que j’ai trop envie de vous retrouver……

Alors ……

Que nos envies et nos projets, nos rêves et nos idées,

Soient nos souhaits…. à réaliser….. à vivre et à partager……

Pour une nouvelle année dynamique et très colorée.

  ><((((º>°oO° FrAnFoLiNe °Oo°<º))))><  décembre 2007.

 

 

Le Bonheur est comme

un Arc-en-Ciel :

il faut de la Pluie et du Soleil 

pour en Voir les Couleurs !!!!!   

 

Sourire Aimer Étonner Rire Méditer Rêver Partager Exister Respirer  Vivre 

Commentaires sur: "Bonne Année à vous !!!!!!" (61)

  1. Purée……comme j\’écris bien……. MDR…..
    PREUMMMMMMMMM\’SSSSSSSSSSSSSS j\’suis la preum\’s sur mon billet…..
    J\’suis contente comme tout !!!!!!!

  2. Coucou ma belle
    et oui…. c\’est bien dit, bien écrit, bien parler….. loll
    ben oui, comme tu dit, la vie est faite de joie, de pleurs, de rire de sourire et même de fou rire
    JE TE SOUHAITE RIEN QUE LE MEILLEUR POUR TOI MA BELLE
    Joie, bonheur, tendresse, amour, et surtout la santé, pour toi et les tiens
    Je t\’embrasse très très fort
    Puce

  3. Je pense que tu viens d\’exprimer tous ce que nous avons dans le coeur, j\’espère que l\’amitié des blogs
    continuera encore de nombreuses années Superbe année 2008 qu\’elle ne soit faite que de bonnes choses
    Gros gros bisous Francine

  4. Dis Franfo adorée … et si … et si … tu me b****** façon légionnaire ????
    Je t\’adore; on t\’AIME !!! purée ça fait du bien que tu sois à nouveau là …
    Demain je revois Flo et Poyette … et j\’ai pas demandé de tapis ni de tralala … mais de grands moments d\’amitié … d\’ailleurs je n\’ai pas à le demander puisque je sais que l\’amitié sera bel et bien au rendez-vous
    PS. Tu sais comment elle m\’appelle maintenant Mortia ? Et bèh elle m\’appelle E.T. oui oui … et de plus elle n\’a point aucune résolution pour l\’année qui vient … moi non plus d\’ailleurs … parce que à force de parler de tas de trucs et bien ils se passent pas … alors venez à moi les petits bonheurs et les petites peines … on verra bien!
    Gros bisous chère Franfoline
     

  5. Tu écris bien ma pépette qui p***. MDR…

  6. Oh Ouiiiiiiiiiiii…purée que tu écris bien et que des vérités !
    On ne badinne pas avec l\’amitié, hein oui ?
    Et la nôtre, c\’est pas du pipo, c\’est du costaud !
    Je suis super contente que tu nous fasses un nouveau billet et quel billet… j\’en tombe sur le popotin…mdr…
    et c\’est toi la preum\’s…waouw…mdr… si c\’est pas du délire, ça y ressemble 😉
    Tous mes meilleurs voeux pour 2008 à toi aussi… je te t\’aime ma pèpètte du net…mdr…
    Plein de bisous à toi,
    Flo ;-)))
    PS : Si tes oreilles sifflent demain, tu sauras que c\’est parce qu\’on parlera de toi avec la marquise et la poyette ;-)))

  7. alors là si je m\’attendais !! pour une surprise c\’est une surprise qui me fait super plaisir et je te remercie beaucoup.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d\’année et une très bonne année 2008. Gros bisous. Domie.

  8. Mdr
    Sourire Aimer Étonner Rire Méditer Rêver Partager Exister Respirer  Vivre 
    Que des vérités, toute vrai notre franfroline à nous !!
    tu es géniale ! un super billet là
    Bonne fête de fin d\’année
    et @très bientôt
    le grillon
    ksi

  9. Tu sais quoi ???
    Moi aussi je t\’aime tantine Franfoline 😉
    Et je viens te faire plein de bisous…plein, plein, plein… tu les aimes mes bisous ?
    Et je te souhaite une très bonne année 2008.
    Tibaud

  10. hello, et oui suis revenue sur la blogosphère!!! merci pour ton comm…contente de te retrouver. Je suis quasi prête, j\’attends mamy Jacq et Flo!!! suis excitée , j\’ai pas beaucoup dormi…aujourd\’hui c\’est un grand jour, on passe la journée ensemble pi c\’est le jour ou je fête ma première année de boulot au magasin et ma deuxième année sans tabac…les 28 janvier me portent toujours bonheur!!
    alors ainsi tu as vu l\’homme de ma vie!!! ce qu\’il y a de bien c\’est que la jalousie n\’existe pas, je n\’ai jamais peur des autres femmes!!! on va bien ensemble hein oui!!! tu vois ce qu\’il y a ici comme spécimen! mais celui là, je l\’ai cherché pendant 31 ans!!
    bon allez, je vais finir de préparer mes affaires, je dois préparer mon sac car ce soir je dors chez papa et maman, on fait un bon gueuleton!
     
    gros gros bisous, si on s\’écrit plus d\’ici lundi, passe un bon réveillon, et je te souhaite une super année 2008.
     
    byeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    °°Véro°°

  11. *Kikou Toi…*
      ********
    Bein j\’en reviens pas…
    J\’en suis à ma Troisième
    bierre…Mdrrrrrrrrr…
    Tu C bien quoi…
    …Et bein Franfolinette qui pè….
    ..Elle est passé chez moi…
    Si…Si…J\’tassure regarde…

    Rhooo…J\’ai un peu trop bu…
    Je m\’étais pas aperçu que j\’étais chez toi Franfo…
    Yes Yes Super j\’espère que la nouvelle année va être
    profitable pour toi…
    Et tu C je vais te dire tu n\’est plus venue chez moi
    mais les Potines e son pas venue beaucoup non plus Lol…
    A mon avis elles venaient chez moi pour voir
    ce que l\’on fesait tous les deux…
    Curieuses elles sont…
    Plié Mdrrrr…
    T\’embrase et a très vite…
    Ton Plagiste devenu Bûcheron.
    *JP*
    Kiss*Kiss
    *JP*

  12. Hello Franfo !
    Profites bien de ton séjour au soleil !! nous "on se péle " !! veinarde !!
    reviens nous avec la patate !! t\’as intéret .. en attendant je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 !
    Big bisous
    MJP***

  13. c\’est tô la bas dans le noir ??? c\’est tôa franfrO ??? oui je te reconnais…. viens franfrO…. approches…. et aaaarriiiivaaaa franfrO lamorosO…. heu nan la je confond avé gigi…. mdr la sorcière ! ben parce queue je te retrouve…. alors je suis toute contente ! RhoO j\’espère que tu auras z\’eu mon message avant de partir te dorer z\’au sOleil….. prions ste rita…. te retrouver est un bonheur… mais si je le pense…. d\’ailleurs je dis toujours ce que je pense…. si vraiment…. z\’à un moment z\’ou à un autre…. ça fini toujours par arriver…. ouiiiii je sais… toute vérité n\’est pô z\’à dire…. mais y\’en a…. d\’autres…. si ! pour répondre z\’à ta question…. je viens de la planère misstick…. si si c\’est vrai…. c\’est la troisième planète après le soleil…. bon retour parmi nous ma franfrOline…. RhoO qu\’elle est contente la sorcière…. bizzzzzz de ton amie la sorcière bien aimééééée !

  14. E.T ??? mdr…. mais z\’où t\’as été cherc ça marquise….???? RhoO je t\’aimeu…. ma jacqueline…. RhoO tu m\’éclateeeees ! bonne journée les filles…. ben z\’à tôa…. z\’à flO z\’et à poyette ! je pense z\’à vous…. RhoO pardon ma franfrO…. ben d\’écrire des messages z\’aux z\’autres potines sur ton blOg !

  15. elles z\’ont raison les filles…. c\’est bien dit…. mais ça on le sais depuis longtemps que tu fais des billets supers…. kOua faut le dire encore…. mdr ! mais viiiiii je t\’aime aussi flO….

  16. ben vi j\’écris plein de coms… j\’ai l\’droit puisque je suis heureuse de te retrouver… FranfrO est revenuuuue ! hip hup hup hOuraaaaa pour franfroline…. RhoO que oui tu me manquais…. RhoO que oui je t\’aimeu….

  17. ben vi j\’écris plein de coms… j\’ai l\’droit puisque je suis heureuse de te retrouver… FranfrO est revenuuuue ! hip hup hup hOuraaaaa pour franfroline…. RhoO que oui tu me manquais…. RhoO que oui je t\’aimeu….

  18. ben vi j\’écris plein de coms… j\’ai l\’droit puisque je suis heureuse de te retrouver… FranfrO est revenuuuue ! hip hup hup hOuraaaaa pour franfroline…. RhoO que oui tu me manquais…. RhoO que oui je t\’aimeu….

  19. ღ ßąmßOù a dit:

    Je souhaite que cette nouvelle année soit pleine de gaieté, de bonheur, et de santé retrouvée pour ta maman chère à ton coeur …
    Bonne vacances Francine, à bientôt, j\’ai hate, puisque tu m\’as promis du soleil !!!

  20. *Bonjour Franfoline*
    *****************
     

     
    *KISS*KISS*
    ***********

  21. Coucou Franfo, très joli billet. Je te souhaite plein de bonheur pour la nouvelle année… et de bien terminer celle-ci. Bonnes vacances. Gros bisous. Brig

  22. Viiiite des bisous avant que tu partes, s\’il n\’est pas déjà trop tard ;-(
    Je te souhaite un super réveillon, tu nous feras un beau billet au retour hein oui ?
    Je penserai à toi à minuit… tu recevras des ondes de Belgique…concentre-toi un peu quand même…mdr…
    Bisous ma pèpètte,
    Flo ;-)))

  23. bOnnes vacances ma franfrOline ! RhoO que je suis heureuse de te revoir… tu faisais partie des voeux que j\’allais formuler pour le 1er… donc y s\’est réalisé en avance… et c\’est tant mieux ! yOoooupiiiiiii… yOooooup ! hiiiiiip hIp z\’hOooooourraaaaa….. et de te lire sur les blogs z\’amis…. ben vi je lis les coms des z\’autres…. et je sais pour E.T je m\’en suis rappelééée… ben tu regarderas sur le blog de flO… ouiiii z\’elle nous z\’a arrangé…. heu oui tôa aussi…. tu fais parti de la galerie…. heu… nan… pô mieux que nous…. mdr ! mais tu verras la marquise… on dirait E.T….. si je te jure que je trouve la ressemblance frappante… mdr ! ben vi… c\’est qu\’en ton absence tu étais dans nos pensées… dans les mails z\’et conversations…. ben vi c\’est comme ça quand les personnes qu\’on aime sont absents…. RhoO tu vois pô que mon voeu du loto se réalise aussi…. ben nan ça ne me dérangerais point siiiii ce voeu là aussi était en avance sur l\’horaire…; oui j\’en ai fait un hier… un flash… je me dis queee t\’as la chance avé tôa z\’ou pô…. nan je joue le minimum… je ne multiplie point mes chances…. ça arrive z\’ou pô ! nan je ne souhaite jamais la bonne année z\’à l\’avance… superstition de sorcière…. profites bien du soleil ma franfroline…. z\’et vive tôa…. et ste rita… ben vi je l\’ai prié de te faire revenir heureuse…. et ça a marché ! donc… vive ste rita…. bizzzz de la sorcière bien aiméééée !

  24. Très belle année 2008

  25. géniale de te retrouver
    super contente
    bon je repasse en 2008……sourire
    pleins de gros bisous
    eclate toi fais la fête
    plus que heures……yes yes yes
    je reviens trés vite promis
    mets le champagne au frais
    on prendras quelques bulles ensemble
    kissssssssss 

  26. waaaaa t\’es en vacances ?? le pied dis donc! On a parlé de Toi avec Flo et la Marquise , elle m\’a dit pour février mais c\’est dommage, ça sera pas potibe, le samedi pose toujours problème et j\’ai déjà demandé il y a peu un congé le samedi . La direction a accepté mais fo pas zabusé!! je n\’aurai des vrais congés qu\’en 2008…..
    Passe un bon réveillon et plein de bisous pour 2008 et plein de bonnes choses…
    Ciaoooooooooooooooo

  27. Tous mes voeux pour toi et les tiens
    http://www.luz.kokoom.com//HTML/Bonne-annee.htm
      
     
    (¸.•´ (¸.•` * ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)……..|—-|………….|—-|………. ¸.•*¨)¸.•*¨)……..|000|………….|000|……………|000|………….|000|……¸.•*¨)¸.•*A L’Aube du Nouvel An ¸.•*¨) ……..|000|………….|000|…..¸.•*¨)¸.•*..Je te présente mes¸.•*¨)……..|000|………….|000|….¸.•*¨) MEILLEURS VŒUX DE BONHEUR¸.•*¨)………\0/…………..\0/….¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)……….\\oMEILLEURS\\o/…..¸.•*¨)¸.•*¨)Une Bonne Santé à Vous¸.•*¨)¸.•*¨)………..||….VOEUX…..||……¸.•*¨)¸.•*¨)pour bien profiter de ce que¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)………..||…DE JOIE….||…… ¸.•*¨)¸.•*)La Vie offre de meilleur !*¨)¸.•*¨)*•¸.•*¨)………..||……POUR….||…… ¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)………_||_..*2008…_||_…. ¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•* Amour *Joie*Prospérité*¸.•*¨)¸.•*¨).¸.•*¨)¸.•*¨)* Luz * Votre*Amie¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)(¸.•´..¸.•´¸.•*´) ¸.•*¨) ¸.•´¸.•*´)¸.•*¨)¸.•*¨)Tout Doux Bisous….Luz *¸.•*¨) .*.*.*.*.*.*.*.*,*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•*¨)¸.•31/12/2007 11:15:20

  28. Je viens ten souhaiter une très bonne année 2008, qu\’elle t\’apporte joie bonheur et rires.
    Bises
    Agnès

  29. Je viens te souhaiter une super bonne année 2008 et te remercier pour les cartes… voeux et annif… rien oublié !
    Si c\’est pas de l\’amitié, j\’y comprends rien… tu es si loin et tu penses aux potines…merci, merci, merci…même un sms…waouw…la surprise !
    Je te fais plein de bisous pour démarrer en beauté cette année 2008 qui nous promet encore des belles tranches de rire.
    Flo ;-)))

  30. bonne année franfo, qu\’elle t\’apporte du bonheur et de la joie, et pleins de billets plus fou les un que les autres!!!biz baveuse des bretons!

  31. b\’jour ma franfrOline ! z\’alors entrée ??? c\’était bon ces vacances z\’au soleil ??? t\’es regonflée pour un tour… jusqu\’à la prochaine ??? je te souhaite tOoooout ce qu\’il y a de meilleurs pour cette année 2008…. y\’aura queeee du bOn…. pour tôa… ta môman… ton n\’époux…. pour tous les tiens ! hey je l\’ai vu dans ma boule de christalle ! christal z\’ou christal ???? je sais jamais !? et pis on s\’en fout ! que cette année soit z\’une année des meilleures qui soit ! bizzzzzzzz de sorcière bien aiméééééééée !

  32. Hi hi hi… moi aussi comme la sorcière, je viens voir si tu es bien rentrée ???
    Alors ces vacances ??? Dis-nous… c\’était cool ?
    Bon retour au boulot…pfff…c\’est moins cool, je sais, mais on ne peut pas y échapper.
    Gros bisous pour t\’encourager,
    Flo ;-)))

  33. Hi hi hi… moi aussi comme la sorcière, je viens voir si tu es bien rentrée ???
    Alors ces vacances ??? Dis-nous… c\’était cool ?
    Bon retour au boulot…pfff…c\’est moins cool, je sais, mais on ne peut pas y échapper.
    Gros bisous pour t\’encourager,
    Flo ;-)))

  34. Hi hi hi… moi aussi comme la sorcière, je viens voir si tu es bien rentrée ???
    Alors ces vacances ??? Dis-nous… c\’était cool ?
    Bon retour au boulot…pfff…c\’est moins cool, je sais, mais on ne peut pas y échapper.
    Gros bisous pour t\’encourager,
    Flo ;-)))

  35. Heu… j\’en avais pas demandé autant, mais puisqu\’il veut…mdr… c\’est parce que je suis contente de venir ici sans doute…il le sait…mdr…

  36. z\’alors comme dirait Mortia, tu consultes ma rubrique  categorie  JEUX   , tu descends jusqu\’au 15 Septembre, c est le premier billet , tu lis bien, entre toutes les lignes,  et tu remontes, tu remontes, tu remontes   et  tu vas trouver oh yé !
    bonne reprise pour demain, je te sens regonflée à bloc, super, on va te retrouver et redélirer ! on t attend,  et moi aussi j\’attends mon schmilblick ! j\’attendrai encore quelques je crois 86 jours ! pourvu qu\’on me change pas la date,  tu sais on sais jamais avec les organisteurs, l\’administrations, la pleine lune,  le Printemps, ils sont capables les organisateurs de me faire ce coup là ! mais bon j y crois, je l\’aurai quand même ma schmillbliccckkkkkeeeeeeeeeeee !!!!     bisous 

  37. Bon retour à… la vie active…dur, dur de recommencer hein oui ?
    T\’es regonflée à block, à blog ??? mdr…
    Allez zou…au dodo Flo.
    Bisous ma pèpètte,
    Flo ;-))))))))))))))))

  38. Bonjour Franfo
     
    Trés touchée de tes voeux
    Grand grand plaisir de te retrouver
    J\’aurais voulu écrire ton magnifique billet
    Pensées partagées
    Je te souhaite une merveilleuse année avec tous ceux que tu aimes
    bigbisous
    Joss-cocci

  39. très beaux billet de nouvelle année ma chère franfro !!!
    ton retour m\’a vraiment fait beaucoup de plaisir !!!!
     
    ca réchauffe le coeur de voir qu\’on nous oublis pas et qu\’on pense à nous !!!
    je te remercie de ta venue et te souhaite une excellente année 2008 pleine de surprise, d\’amour, de santé, de joie et de COULEURS !!!!
     
    énormes bisous !!!
    🙂

  40. Bonne année, bonne santé, plein de trucs !
    Te souhaite toutes les bonnes choses !
    Laissons les mauvaises aux cons ! lol
    Bizoux ;o)

  41. tu ne me dis pô comment c\’était ??? ben tes vacances ! je suppose que c\’était bien…. oui je vais changer ton statut dans la liste….. heu ça fait quatorze ans d\’écart quand même…. ben entre hugo et sophie…. je me demande siiiii sophie serait d\’accord ???? mdr…. et mon hugo timide comme il est…. hOu la il serait impressionné ! ben c\’est une femme…. pô z\’une gamine…. RhoO si tu le voyais le pôvre il est malheureux…. alors on écoute et écoute notre hugo…. et on lui ouvre les yeux…. Ben vi…. indispensable…. tu sais ce qu\’elle lui a reproché ??? elle lui a dit… RhoO p\’tain je rêve quand j\’entends des conneries comme ça…. elle a osé lui dire qu\’il était trop gentil et trop romantique !!!! il se dépéchait préparait des bougies et de l\’encens et l\’attendait avé une bouteille de monoï pour lui faire un massage…. il lui écrivait des p\’tites cartes qu\’il glissait dans sa boîte aux lettres…. lui préparait un p\’tit dîner surprise…. lui offrait des fleurs rien que pour lui dire je t\’aime…. bref que des trucs comme ça ! le rêve de toutes les femmes…. RhoO ce qu\’elle a été odieuse avé lui…. s\’il nous z\’avait raconté tout plus tôt p\’tain je lui aurais dit casses tôa mon hugo ! son pôpa ???? ben je crois pouvoir dire idem…. je l\’adorais c\’te gamine mais là… descendue aux z\’enfers de mon estime…. dès que la lune de miel du début est passé elle lui a monter un visage pô sympa…. m\’enfin… je prie ste rita pour qu\’il en retrouve une autre qui soit romantique…. bizzzzz ma franfroline de ta sorcière bien aimééééée !
    ps : demain les soldes….. z\’à l\’attaqueeee ! mdr

  42. La Marquise a dit:

    Kikou Franfo
    Je sens intensément que tu es reviendue … c\’est de la télépathie et je te jure j\’ai point encore lu mes coms ni les tiens … si c\’est pas fantastique çà!
    Bisous froufrouteux de la Marquise qui sent bon, oui je sens Fenjal … je n\’avais plus de Chanel … mdr …

  43. Merci de cette jolie description de tes blogopots et potines
    Tous mes voeux de santé d\’amour et de bonheur partagé pour 2008
    Puisses tu, comme les années précédentes, nous concocter de joyeux, d\’humoristiques, de tendres ou de tristes billets, afin que nous puissions les partager, ce qui est toujours très plaisant, ceci dit je préfère te voir joyeuse que mélancolique hein !!!!(comme on dit à Bruxelles) mdr….
    Gros bisous à toi Franfo

  44. Coucou ma belle
    Je viens te souhaiter une très bonne année 2008
    Je ne sais si je l\’avais déjà fais mais pas grave elle sera ainsi encore meilleure lolll
    Gros bisous et a bientôt
     
    CRICRI

  45. ღ ßąmßOù a dit:

    Suis passée voir si t\’étais rentrée, et aussi si tout allait bien pour toi et ta maman …
    Gros bisous!

  46. bon\’jour ma franfroline…. je viens z\’à peine de me réveiller…. j\’ai pô z\’encore tous mes esprits… ben vi y me faut du temps…. je t\’ai dit que je m\’étais fait coupé les ch\’veux…. oui d\’un coup ça m\’a pris…. la première personne qui m\’a vu c\’est la boulangère z\’et elle me dit : "Ah ça vous rajeuniiiiiii !" p\’tain quand on te dit ça…. c\’est le début de la fin… ben vi quand t\’as 20 ans on te dit que ça te va z\’ou pô…. même z\’à 30 on te le dit…. z\’et à 40 z\’encore…. mais z\’à 50 c\’est "çaaaa vous rajeuni…. mdr ! RhoO avé ses soldes…. je ne sais plus z\’où mettre la tête…. comme d\’hab le reste du mois z\’on mangera mes chaussures…. mon manteau…. et on boira même du parfum z\’à la rose ! mdr…. nan je dis rien d\’autre…. il y aura z\’un billet soldes…. j\’ai déjà les grandes lignes du billet…. et tôa ??? t\’as acheté ??? quant à mon hugo il en a du mal z\’à s\’en remettre…. z\’en plus z\’elle n\’arrête pô de lui parler par msn ! elle m\’enerve… ben c\’est queee je la trouve vraiment méchante… elle lui dit je vais voir yves se vi-kend…. le yves z\’en question c\’est un ami d\’enfance z\’et il est z\’en grande partie l\’objet de la séparation…. mon hugo en était vraiment bouleversé…. qué garce ! je t\’embrasse ma franfroline et passe z\’un bon vi-kend !

  47. coucou Franfoline  J\’espère que tu vas bien Juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi   Je t\’embrasse     Emma

  48. Coucou ! Mon Amie Franfo !
     
    Tout dabord ..Merçi pour ce beau billet ,nous sommes trés touchés ..ouais c\’est vrai ..
     
    On se connait depuis un bail ..hein ..
     Ah que de conneries on a pu pondre !! que du bonheur , Quelle rigolade ..punaise ,je ne regrette pas les heures devant l\’ordi pour faire les montages et autres bétises …
    Les temps ont un peu changé ,msn y est pour bcp ,marre des modifs ou tout le monde ne pige pas tout ..certains on disparu par lassitude ou conneries des autres ..ou à cause de la vie tout simplement ,heureusement tu es encore là avec ton pep\’s habituel ..
    et j\’épére que cette année sera pour toi et tes p\’tits gars une année Magique…comme dans tes réves les plus beaux !.
    Ma tite Franfo ,je te renouvelle mes voeux les plus sincéres.
    Bises amicales du Magicien.
    JPO\’

  49. La Marquise a dit:

    Merci de tes encouragements chère pépette. Je vais plus savoir gueulééééééééééé, ni sur le marquis, ni sur le chien, ni sur les voisins, ni sur le … rat !!! Oui je suis tombée sur le popotin quand je l\’ai vu !!! Diantre j\’aime pas çà! Et de plus il y a rien qui traîne dans notre jardin, pas une poubelle, rien de rien … sauf du pain que je mets pour les oiseaux … alors qu\’est-ce que je vois tout à coup ??? le rat, le v\’la ti pas qui sort du massif de lierre et puis d\’un pas rapide il va voler le pain des mésanges et le vla qui revient et il met le pain dans sa cachette et hop rebelotte … il a tout piqué ce salopard! alors je surveille, je donne plus de pain; j\’hésite à placer un piège et du poison parce qu\’il y a le gros (le chien) … bèh oui … alors le marquis il me dit "mais c\’est pas grave; il va déquerpir le rat" … oui que je lui réponds "qui dit qu\’il n\’a pas une nana et qu\’il vont faire la chose … comme ça, en été, leurs jeunes joueront à saute-mouton pendant qu\’on fera un barbecue!!!" il m\’énerve le marquis! bon allez, je file, je vais glander … je suis chef donc je glande … je repasserai d\’ici une dizaine. gros bisous chère Franfo
    P.S. T\’aurais pas une idée pour le rat?

  50. ben z\’où t\’es passée ma franfrOline ??? je corrige z\’ou pô le com dans ma liste ???? p\’tain je me suis fait couper les cheveux z\’et je n\’arrive pô z\’à me coiffer depuis… je crois que la coiffeuse ne m\’a pô couper les ch\’veux z\’en considérant queeee mes cheveux ne sont point raide ! l\’idiote… ben vi je lui ai dit que je ne voulais point me prendre la tête avé des brushings z\’et que de toutes manières le bruhing ne tenait pô… ben vi les bouffées de chaleur te ruinent les brushings…. que je voulais z\’une coupe qui sèche toute seule…. je lui ai dit pour ma texture de ch\’veux… j\’ai bien expliqué… j\’ai même voulu qu\’elle me regarde sans peignoire pour me couper les cheveux selon mon style…. mais… z\’elle m\’a loupée quand même ! quand je pense ce que j\’aie payé pour çaaaa…. p\’tain quand elle m\’a dit 51 euros !!!! j\’en revenais pô…. et je ne te parle pô de mes ch\’veux z\’au réveil…. RhoO c\’est horribleeeee…. je me demande si je ne vais pô z\’être obligée d\’aller ailleurs pour ressembler z\’à quét\’chose…. si tu décides de te faire couper les ch\’veux ma franfroline… renseignes tôa bien sur le coiffeur…. ne fais pô comme môa… j\’suis entrée dans ce salon parce queeee… je le trouvais jouli z\’et pis qu\’il était z\’à deux rues de chez môa ! alors que je connais z\’une coiffeuse qui sait couper les ch\’veux elle au moins ! m\’enfin… donnes môa vite de tes nouvelles…. bizzzzz de la sorcière bien aimééééée !

  51. ღ ßąmßOù a dit:

     
    Je pense très fort à toi ma Francine …
    Bisous doux !
     

  52. ღ ßąmßOù a dit:

     
    Je pense très fort à toi ma Francine …
    Bisous doux !
     

  53. ღ ßąmßOù a dit:

     
    Je pense très fort à toi ma Francine …
    Bisous doux !
     

  54.  Franfoline             Je souhaite que cette nouvelle année                                               vous apporte bonheur et santé.    
                                                                         Que l\’amitié frappe à votre porte                                                                                chaque fois que le chagrin vous emporte.
                                                                                                                Que de vos yeux ne coulent plus la tristesse                                                                                         et que fuit la détresse.
                                                                                                                      Que notre belle complicité                                                                                                                                 ne cesse de durer à jamais.
                                                                                            Par l\’écrit de mon stylo                                                                                                        je voudrais que ce réalise vos rêves les plus beaux.
                                  Je vous souhaite que le bonheur                                                          reste ancré dans votre coeur.
                                                                                                      bonne année 2008
                                                                                                       ****************ZOË*******************

  55. Tu sais quoi ? Y\’a Mamina qui me reproche de ne pas avoir mis de culotte !!!!
    Elle le sait pourtant que mon string… il est chez toi…mdr… je vais devoir venir le récupérer pour monter sur scène, le souffleur à un souffle terriiiiiiiiiible…mdr…
    Bisous ma pèpètte
    Flo ;-)))

  56. - LA CIGALE a dit:

    kikou ma belle
    et ben….me revoilou sur le net après un bon moment de désertion… je suis en retard mais encore dans les délais pour les voeux… alors , j\’en profite pour te souhaiter une très bonne année 2008 pleine de joies  et de bonheur et bien plus encore…..
    j\’espère que tu vas mieux ?
    je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous
    @ très bientôt ma belle
    amitiées de la cigale

  57. CouCou Franfoline
     
    Je passe vite fait chez toi pour te souhaiter
    un très beau week-end
    Chez nous c\’est le froid mais avec un beau soleil
    A bientôt
     
    ps … moi aussi absente depuis 6 mois du net et c\’est le retour et quel plaisir
    de retrouver les ami-es
    Je te souhaite une très bonne année et je suis heureuse de te retrouver …
     
    1000 BISOUS FEERIQUES … JANY

  58. Hello Franfo !
     
    T\’as vu qui est reviendu !!
     
    La Petite Cigale !! ouais m\’dame ! je craignais bien que nous l\’ayons perdu !!
     
    De plus ,ce week-end ,elle est avec Miss Choup !… j\’te dis pas …on va avoir les oreilles qui sifflent ! tant mieux ,je sais qu\’elles pensent à nous tous !
     
    Des bonnes news sur les blogs ! l\’Amour revient , le partage (super cadeau de Joss Cocci pour moi !)
     
    Madame la Marquise s\’est offert un joli coliier (t\’as vu !).. comme je lui disais ,dans qqes jours il n\’y paraitra rien !
    Souhaitons-lui un bon rétablissement !
     
    Et toi ? , comment va ? t\’as la péche ?.. tes p\’tits gars vont bien eux aussi ?
     
    Dis-moi …faut vite que Flo retrouve son string !! je me serais proposé comme souffleur … mais je n\’ose pas ! tu vois pas que je souffle trop fort … ça le fait pas  ,comme on dit !
     
    Ah celle -là trop forte …cette Flo !la reine de la déconnade ..et j\’en connais une autre !! (qui c\’est un peut assagit me semble-t-il !)
     
    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé dans ton p\’tit coeur ..et dehors car il va faire un beau soleil !
     
    Bises Magiques de MJP***

  59. bonsoir ma belle
    merci pour ton com sur la cigale 2
    j\’espère que tu vas bien
    je te fais pleins de gros bisous
    bonne semaine
    amitiée, la cigale

  60. hey franfrOline…. y ne reste plus que deux jours… et pis ensuite c\’est février… z\’et en février on ne souhaite plus les voeux de bonne année… et nan.. je crois qu\’on passe z\’à la chandeleur…. donc va falloir changer ton billet…. môa… j\’ai enfin changer la formule de ma liste… ben près de ton nom bien chûr ! y\’a plus marqué : "reviens vite…. z\’elle me manque trop ma franfroline !" ben tu verras… RhoO oui j\’aime faire des mystères pour un rien… heu jamais z\’elle regarde ses mails ta p\’tite grenouille ??? ben sophie…. RhoO comme j\’en pouvais plus d\’être serrée dans mes soutien-gorges… j\’en ai acheté un… ben vi un… y manquerait plus queee ça que je me complaise dans z\’une grande taille… faut jamais s\’encourager z\’à rester avé ses kilOs z\’et ses grammes…. bref… RhoO quand la vendeuse m\’a apporté un…. 100 ! ouiii z\’une taille 100 !!!! RhoO j\’ai flippé graveeee…. mais j\’suis plus serrée… je peux de nouveau respirer normalement…. et çaaa ne déborde plus de partout… mdr ! bizzzz ma franfroline…. de la sorcière bien aiméééééééée !

  61. Les nouvelles de ta maman sont elle bonnes ? dis nous en quelque chose s\’il te plait en tous cs fait lui de gros bisous ainsi qu\’à ton papa de ta potines Francine
    Amitiés biz

Laisser un commentaire