Un site utilisant WordPress.com

Joyeux Noël……


Cher Père Noël,
 
C’est la première fois que ma Maman ne passera pas Noël en famille…..
Mon coeur est gros…. plus gros que je ne pouvais l’imaginer….
  
Mais je sais que pleurer n’avancera à rien…..
Donc on se réunira en famille comme les autres années….
On fêtera cette fête qui est si chère à ma mère…..
 
Je sais que l’on va rire et surtout profiter de cette Vie….
Je ne sais pas ce que j’aurai comme cadeau cette année…..
 
 
Mais pour l’année prochaine……je sais ce que je voudrais….
je voudrai tout simplement que ma maman…..
soit de retour dans notre famille….
et pouvoir savourer sa présence auprès de Papa.
 
 
Joyeux Noël à tous et profiter de vos familles
et de vos êtres chers !!!!!!
 
Merci pour vos messages et vos encouragements….
Je ne vous oublie pas et reviendrai surement l’année prochaine avec plus d’entrain !!!!!!!
   
 
A bientôt et plein de gros bisous à toutes et à tous …..
 
Votre Franfoline
 
 

Commentaires sur: "Joyeux Noël……" (11)

  1. Ma Franfoline,
    Je te souhaite un super Noël à toi et toute la famille. Même si ta maman ne pourra pas être de la fête, elle sera là avec vous tous dans vos coeurs et en bonne place.
    Je pense bien à toi et te fais plein de bisous comme à l\’habitude, des bisous sincères pour une amitié sincère.
    Joyeux Noël ma potine !
    Flo ;-)))

  2. Coucou toi
    Ben Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu\’à ta famlle
    En espérant de tout coeur que cela se passera mieux l\’année prochaine
    Je t\’embrasse très fort et je pense à toi
    Courage ma belle Puce

  3. ღ ßąmßOù a dit:

     
    Le Père Noel existe, je l\’ai rencontré, sure qu\’il exaucera ton voeu ma Franfo …
    Joyeux Noel à toi, et à ta petite famille …
    Je t\’ai envoyé un sms, je ne sais pas si tu as reçu, si ça pouvait t\’mettre un tit peu de joie dans ton coeur …
    Gros, très gros bisous!!

  4. Bonjour Franfo, moi ce sera le second Noël que je ne verrai pas ma maman… et le quatrième, cinquième ou sixième pour mon père… je ne sais plus.. ma mémoire ne veut plus savoir. Et le premier sans ma chienne adorée.. la vie est dure mais c\’est la vie. J\’espère que le Père Noel t\’écoutera. Joyeux Noël. Bises. Brig

  5. Francine, je me suis faite plus querare et l\’absence a tous les torts…
    Mais je en voulais pas passer ce Noel sans une pensée pour toi et plus encore avec cette épreuve terrible qui frappe ta famille
    Je vous souhaite le meilleur Noel possible et de bien caliner cette Maman qui a tant besoin d\’amour.
    Paix, Alour pour toi et les tiens
    Une petiet carte pour toi
    http://i190.photobucket.com/albums/z184/LuzCMoi/Noel/Reve_de_noel2.jpg?t=1198511071
    Amitiés
    Luz
     

  6. Tu es là Fanfo !!! Notre pépette à tous. Ca c\’est un beau cadeau de Noël … Ah non di dj\’ou !!!
    Ici ça va être calmos les boulettos (je fais un chapon et le gars et beh oui il n\’a plus ses boules !!! le pauvre)
    Drôlement contente de ton billet. Bon, allez, je vais continuer … Gros bisous ma pépette adorée.

  7. ET JOYEUX NOEL MA PEPETTE AINSI QU\’A TOUS CEUX QUE TU AIMES!

  8. Je te souhaite de tout coeur un heureux Noël…. ils ne sont pas toujours comme nous les aurions rêvé, mais ta maman sera dans votre coeur et elle le ressentira certainement, gâte bien ton papa qui doit être tout perdu sans sa chérie….. à l\’année prochaine ma belle
    Gros bisous à vous tous Francine

  9. je souhaite que toi et les tiens aient vécu un Noel d\’amour en famille,malgré l\’absence de ta maman. Nous avons eu de grandes pensées pour toi et les tiens en dépassant LUDRES sur l autoroute à l aller comme ce soir au retour. On a passé un Noel chaleureux auprès de la maman de Keeness, en lu apportant le réconfort de notre présence. La vie doit continuer ! malgré la tristesse et l\’absence définitive du papa. Adri 1er de Harebour et moi Comtesse deH.  t embrassons trés trés fort, et sommes heureux de ton billet.. à bientot Franfolinette,  et  nos meilleurs souhaits pour ta maman. bizzzzzzzzzzz   du  Comté de Harebour de Wittenheim.

  10. non je n\’avais pô  ton billet…. tu sais comment c\’est…. on me dit jamais rien z\’à môa…. Heu…. m\’enfin pô vraiment… c\’est claudia qui me l\’a dit… ouiiii seulement z\’aujourd\’hui…. mais le père mowël t\’as fait z\’un beau cadO…. tu as toujours ta môman…. l\’année prochaine il te fera le cadO… ben il fera de sorte z\’à ce qu\’elle soit de la fête avé ton pôpa ! oui tu as raison… il faut aimer ses proches…. la vie se charge de nous le rappeler… il faut être idiot pour ne pô comprendre…. hein ma franfroline…. je te souhaire z\’une super bonne fin d\’année…. z\’à 2008 ! bizzzz d\’une vilaine sorcière bien aiméééée….

  11. Décidément, Janvier est le mois du blanc :
    Le blanc de la neige, neige que certains, les drogués…de ski, attendent désespérément et que d\’autres redoutent (mais aimeront peut-être en admirant le tableau de Sisley)
    Le blanc des torchons qu\’on ne mélange pas avec les serviettes.
    Le blanc de la page blanche de l\’An Neuf qui nous donne l\’illusion qu\’on efface tout et qu\’on recommence, armé de bonnes résolutions.
    Malgré un âge qui commence à « jouer dans la cour des grands », je fais partie des naïfs qui croient encore à cette page blanche des bonnes résolutions.
    La mienne sera cette année de ne plus autant pleurer dans votre gilet que je l\’ai fait depuis quelques mois.
    Et puis, quoi, la vie est là qui continue autour de nous, les amis, les proches, les enfants et petits-enfants nous tirent vers cette vie et c\’est vers elle que je devrais à nouveau tenter de me tourner au lieu de me laisser happer par l\’ambiance déprimante de salles d’hôpitaux.
    Alors, c\’est promis, je vais essayer de réagir ! Je compte jusqu\’à trois : une, deux…
    Mais…si jamais je ne réussis pas à tenir cette résolution ambitieuse, je vous prie de me pardonner et de croire que contrairement à ce que mon silence inhabituel pourrait laisser supposer, je ne vous oublie pas, vous tous de ma « garde rapprochée ».
    Soyez remerciés de votre affection fidèle : la mienne vous accompagnera en 20O8 !
    Recevez mes vœux chaleureux de santé, de joie et d’amour.
     
    Bernie qui pense bien à toi et aux tiens
     

Laisser un commentaire